| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 24 Fév 2009 - 10:08 | |
| Ho la la! Encore du choix... dur... J'ai du mal à voir la différence entre le small bust et le cutie... Ce n'est pas flagrant tout de même.
EHOWIN: Le Active-Line est plus articulé et plus posable aussi. Le Beauty-Line a moins d'articulations donc il est plus homogène. Ca dépend ce que tu recherche: posabilité ou esthétique. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 24 Fév 2009 - 12:08 | |
| OUI!! ca y est j'ai pigé!! je prefere le beauty line...j'accroche pas du tout l'articulation sous la poitrine!! merci! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 13 Mar 2009 - 12:57 | |
| Rhooo! Des Puki couleur chocolat! (c'est juste une annonce, on ne sait pas quand ce sera visible/disponible) - Citation :
- Dear customers,
We are happy to announce that Chocolate Skin (temporarily named) dolls will soon be introduced at FairyLand.
This announcement contains some limited information prior to the sale of these dolls.. Photographs will be updated as more information become available.
- Only certain types of Pukipuki will be available in Chocolate Skin at the first release. Other types of dolls are not confirmed at this stage.
- 6 Pukipuki - Pipi, Piki, Sugar, Rose, Cupid and Lily will be available in Chocolate Skin.
- Chocolate Skin dolls will be on sale for only a limited period of time due to difficulties with manufacturing this skin tone.
- Sale of Chocolate Skin dolls will end automatically if all the designated stocks become sold out prior to the specified sale period. However, this does not mean that the dolls are limited edition, and they may be on sale again in the future.
- Only specified number of dolls per type are available at one time, but again, this does not mean that they are limited edition.
- We are preparing product contents in a way that can maximise the characteristics of Chocolate Skin.
More information such as photographs, price, quantity and sale period will be announced closer to the release date. Thank you. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 13 Mar 2009 - 13:29 | |
| Arf, bah je crois que je vais mettre un eu de sous de côté moi Gnaaah une Pipi chocolat *o* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 13 Mar 2009 - 14:19 | |
| Aaaaaah, chez Fairyland, j'ai l'impression qu'ils sont dans ma tête et qu'à chaque fois que je me dis "bon, je n'achète pas de dolls pendant un bout de temps", ils s'amusent à sortir un truc super pour me faire changer d'avis | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 13 Mar 2009 - 14:32 | |
| Ce sont des quarts de portion de dolls, ça . Ca passe encore . Ca risque de me titiller, faut voir... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 13 Mar 2009 - 15:25 | |
| - Jacty a écrit:
- Ce sont des quarts de portion de dolls, ça .
Mais oui!Trop bien l'excuse!! C'est ça que je dirais pour mon prochain craquage!!c'est pas un vrai gros craquage,en fait!! Des Pipi chocolat.... viiiiiiite!! sortez les !! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 13 Mar 2009 - 15:27 | |
| Oh non Des puki tanned, j'en ai rêvé, ils vont le faire. Fairyland est le diable tentateur le plus vil que j'ai jamais vu ! ><" | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 13 Mar 2009 - 15:28 | |
| Je viens de voir l'info sur DOA, je suis toute énervée de savoir ca, j'ai hate de voir ca !
Des Puki couleur chocolat, miam miam, c'est trop cruelle. ><
J'espère qu'elles seront hideuses, comme ca je ferais des économies. xD M'enfin ca m'étonnerait, parce que Fairyland fait toujours de sublimes poupées, et je sens que ma petite Zoé risque d'attendre avant d'avoir son corps rien qu'à elle, pour cause d'achat d'une nouvelle amie ...
Bon ben je commence à mettre des sous de côté hein, je sens que je pourrais pas résister ... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 20 Mar 2009 - 12:08 | |
| Ca y est, les Puki chocolate skin sont en ventes !!!
http://dollfairyland.com/ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 20 Mar 2009 - 12:46 | |
| elles sont vraiment très très mignonnes!!!^^
une préférence pour Pipi!!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 20 Mar 2009 - 13:59 | |
| Je hais Fairyland!!! ils sont trop mignons ces modèles!! Coup de coeur pour le Pipi,mais version Cupid il est chou aussi!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 20 Mar 2009 - 14:42 | |
| Ah trop mignons ces puki tan *o* Bon bah j'ai pas de sous (tant mieux et en même tant c'pas juste -__-'), je vais attendre qu'ils sortent en basic hé hé | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 20 Mar 2009 - 14:59 | |
| Bon j'ai craqué, je viens de commander la chocolate Skin Rose. >< Cassiel : Il n'y aura pas de Basic, c'est écrit dans la news. :s - Citation :
- Chocolate Skin Puki will only be available as Full Packages.
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 20 Mar 2009 - 15:00 | |
| Haaaan, je fonds , je craque , j'adore , je veux le Piki (mais j'en ai déjà un Normal Skin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|