| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 18 Fév 2009 - 12:51 | |
| - Black Illusion a écrit:
- (ou une anorexique??)
Oula t'en vois souvent des anorexiques avec autant de chair sur les os ? xD | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 18 Fév 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 18 Fév 2009 - 18:07 | |
| je sis dégouter, je désirais une rehia à "cutie" poitrine mas je pensais pas qu'il le ferais!!!! elle va arriver d'un jour à l'autre avec son smal buste... je veux le cutie maintenant !!!! personne veut un corps smal buste white skin | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 19 Fév 2009 - 0:55 | |
| essaie de leur envoyer un message eden, si ca se trouve ils pourront t'aider vu que tu voulais un small bust parce que tu voulais des petites nénés, dis leur que le nouveua cutie correspond plus à ce que tu veux | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 19 Fév 2009 - 8:29 | |
| oui, mais alors il faudrait que je leur renvoie le corps :/
je pense que je vais plutôt le mettre en vente, avec toute les tête de fairyland qui traine sur le forum sa fera un heureux de trouver un corps en vente. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 19 Fév 2009 - 12:23 | |
| J'adore le cutie bust | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 19 Fév 2009 - 15:59 | |
| Mimi moi je veuuuux ton corps!! Euh... Non attend, le corps MNF WS hein, pas TON corps!! Je me comprends...
Et sinon Piyo, elle a très peu de courbe c'est pour ça que je disais une anorexique, bon c'était de l'humour bas mais je me lui suis permis parceque c'est un mal que je connais bien... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 19 Fév 2009 - 16:13 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Et sinon Piyo, elle a très peu de courbe c'est pour ça que je disais une anorexique, bon c'était de l'humour bas mais je me lui suis permis parceque c'est un mal que je connais bien...
Ah ouais, l'humour ne marche que dans un sens alors. Je vois. Niveau anorexique, y'a les domuya qui sont pas mal dans leurs genre, hmm ? | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 19 Fév 2009 - 18:25 | |
| bah ouais, mais moi perso j'ai pas de courbes du tout et je suis pas anorexique...^^ ahem... C'est aussi pour ça que voir des bjd sans trop de formes mais qui sont jolies quand même ça peut décomplexer ^^ Du coup je vais peut-être avoir plus de mal que prevu pour choisir une future mnf moi...T.T | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 20 Fév 2009 - 10:18 | |
| Youp youp je ne voulais pas créer débat mwa... Après je ne suis pas fan de l'ultre maigre et c'est vrai que Domuya fait vraiment dans l'ultra slim... Ma fois, chacun ses goûts comme on dis, et on peut être mince sans être anorexique c'est certain, j'ai une copine qui est comme ça mais avec ce qu'elle mange, le doute n'est pas permis!!! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 20 Fév 2009 - 11:19 | |
| Hoooo c'est cool qu'ils sortent le corps normal des garçons en active line . Parce que j'adore le woosoo mais avec un corps tout musclé ça aurait juré avec mon Hodoo '_'. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 20 Fév 2009 - 11:28 | |
| Black Illusion : Ok je comprends ^_^ Je ne voulais pas créer un débat non plus, c'était juste pour dire un truc qui me démangeait depuis longtemps ^^ Et puis, tu as raison, tous les goûts sont dans la Nature Tsuki-chan : Tout pareil ! ça m'agaçait un peu de devoir prendre un Woosoo musclor alors que je voudrais en faire un gars de 11/12 ans lol Maintenant que le problème ne se pose plus ma tirelire va y passer dans quelques mois^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 23 Fév 2009 - 14:38 | |
| coucou!
je commence à craquer sur les mnf...mais je pige pas tout! je serai interessée par une tete soo dark elf...white skin, et il y a 2 "à la carte possible", le active line et le beautiful line...c'est quoi la différence? le choix des jambes?? et je vois pas si au niveu prix c'est mieux de prendre à la carte....help! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 23 Fév 2009 - 19:08 | |
| Il me semble que la différence est au niveau des articulations, le active line est plus orienté posabilité et le beautifull line et plus axé sur l'élégance des formes, mais les connaisseurs t'en diront plus que moi je pense | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 24 Fév 2009 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|