| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 6 Jan 2009 - 18:58 | |
| - eden_misty a écrit:
- de se que j'ai vu il ne refournisse pas! maintenant si les fringues ont été mise en ligne y'a pas long temps, il peu avoir du restokage, grasse au commande finalement pas payé ou annulé.
genre si je mets la fringue en question dans ma whist list,je peux espérer en choper une???Ca serait trop bien!!surtout que y a 2 soirs,il y avait du stock et le matin ,quand je me décide à commander,y en avait plus!!! - linn a écrit:
- ça dépend, les tenues de puki comme red bell ou snow sont souvent OOS/restoquées.
c'est les tenues de Full set,alors qui ont le + de chance d'être restockées?? et là,je suis vraiment dègoutée,parce que même en version garçon,la tenue est "Sold out" | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 6 Jan 2009 - 19:14 | |
| ah ! c'est les vêtements rayé? je coris que sa fait un peu de temps que se out stock (quelque jour). ben t'as seul chance c'est de vérifier plusieurs fois par jour, espérant en choper un en vente. ensuite fairyland sont a block, donc il est possible qu'il restock, mais quand, tout est la question. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 12 Jan 2009 - 14:48 | |
| Quand j'ai passé ma commande deux jours après la mise à jours des nouveautés sur Fairyland, juste après j'ai été revoir le stock de la tenue rayée et elle était sold out ! Donc si elle était de nouveau en stock y'as quelques jours, c'est que quelqu'un a annulé sa commande, y'as encore de l'espoir de l'avoir si d'autres annulent.
Personnellement, je pense que y'as des chances qu'ils restockent les tenues rayés, puisqu'elles ont été sold out en deux jours, c'est qu'elles plaisent bien, donc ils auraient intérêt à en remettre en vente ! | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Jan 2009 - 18:22 | |
| Hem, peut être que ma question a déja une réponse quelque par d'autre. Si c'est le cas, dsl d'avance. Voila, j'ai commander sur Fairyland une puki etjcomme elle a été envoyé lundi, je suis en tracking. Et je viens de voir quelle est arrivée sur Charles de Gaulle et: 09:29 15-Jan-2009 | Handed over to Customs | | Customs retention reason : Other | Je devrais m'inquieter? | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Jan 2009 - 18:28 | |
| Ton sujet serait mieux approprié ICI Et là il semblerait que ton colis est bloqué en douanes. "Customs" c'est le service douanier. | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Jan 2009 - 19:04 | |
| merci pour le lien! Donc en gros, je suis bonne pour des dd. Et crotte! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Jan 2009 - 19:07 | |
| - eleo1344 a écrit:
- Hem, peut être que ma question a déja une réponse quelque par d'autre. Si c'est le cas, dsl d'avance.
Voila, j'ai commander sur Fairyland une puki etjcomme elle a été envoyé lundi, je suis en tracking. Et je viens de voir quelle est arrivée sur Charles de Gaulle et:
09:29 15-Jan-2009 | Handed over to Customs | | Customs retention reason : Other | Je devrais m'inquieter? il vaut mieux suivre ton colis avec chronopost, tu verras sur le suivi pourquoi ton colis est bloqué. surement parce que la facture est manquante, et généralement c'est pas bon signe ça veut dire taxes de douane... voilà le site http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi | |
|
| |
eleo1344
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Jan 2009 - 19:18 | |
| Merci. J'y suis allé, mais y a pas de précision, juste jeu 15/01/2009 10:18 | CHRONOPOST FRANCE Envoi arrivé à l'agence import | Lieu:Roissy - Paris - FR | Je me prépare psycologiquement (et financièrement) à payer des dd! | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Jan 2009 - 19:50 | |
| Tu en auras pas forcément. j'avais eu le même coup pour mon Sabik et j'ai pas eu de douanes au final^^. | |
|
| |
eleo1344
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Jan 2009 - 20:05 | |
| Vraiment!! Alors je peux encore espérer!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1342 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 16 Jan 2009 - 8:13 | |
| - Livingdead a écrit:
- Tu en auras pas forcément. j'avais eu le même coup pour mon Sabik et j'ai pas eu de douanes au final^^.
Idem pour moi avec ma WooSoo. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 16 Jan 2009 - 9:47 | |
| Petite question bête : est-ce que la tête event de fairyland est le même moule que la Rheia qu'ils ont sorti en même temps ? Elles se ressemblent quand même beaucoup et je ne sais pas si cette impression vient du fait qu'ils leur ont mis la même wig et les mêmes yeux... ou si c'est parce que ce sont les mêmes et pis c'est tout. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 16 Jan 2009 - 11:45 | |
| Non les deux moules sont bien differents comme tu peu l´appercevoir ci-dessous : La forme des yeux et de la bouche ne sont pas les memes. Je dirais aussi que la tête event a un menton plus pointu (et de primes des oreilles d´elf). | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 16 Jan 2009 - 14:48 | |
| Merci SjotaEn fait, j'avais également fait cette comparaison entre les 2 photos et, au contraire, j'avais trouvé beaucoup de similitudes (dont les yeux, la bouche...). Mais je ne saurais dire pourquoi, bien que je les trouve identique, je suis plus attirée par la tête Event que je trouve subtilement plus souriante Vivement que je la reçoive avec ma commande. Par ailleurs, quand j'avais fait ma commande, rien ne m'a dit que j'étais "qualifié" pour la tête event. Elle vient automatiquement dans le colis sans que Fairyland ait besoin de le préciser lors de la commande ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 16 Jan 2009 - 18:36 | |
| elle est mise automatiquement des que la commande dépasse ou atteind le montant précisé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|