| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Comment ça une nouvelle taille et pas SD? 0_________0 Comment c'est possible ils ont déjà fait toutes les autres tailles XDDD Mais des nouveaux littlefees...*meurt* | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 21:30 | |
| ah ben je suis curieuse de voir la nouvelle création ! raaaah j'espère qu'il en montreront un peu quand même et rapidement ^O^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Dear customers,
New event at FairyLand Shopping Mall will start from August 31 (Monday).Bon beh là on est fixé! Il faut que je trouve des sousous pour lundi | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 23:08 | |
| en espérant avoir des photos des demain quand même!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 7:37 | |
| Hate de voir ca et espere pouvoir y participer, deja que ma mere veut que je lui commande une pukifee, XD | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 10:54 | |
| Je veux déjà acheter quasi tous les moules MNF, LF, PKF de chez FL... ils veulent ma mort ou quoi ?? Snif...
*petit porte-feuille, revieeeeeeeeeeeens !!* | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2606 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 12:19 | |
| C'est vrai que c'est vilain de ma part. Mais, les revendeurs n'ont pas le droit de divulguer avant le jour J, demain...
Effectivement, ce seront des Littlefee (pas de MNF, Pukifee, Feeple, Pukipuki). Il y a des modèles aussi nouveaux que le Bonnie et la Zoé. Il y a un modèle aussi craquant que le Bonnie avec une bouche à bisous. Il y a un modèle déjà existant qui plait énormément et qui sort avec une particularité en plus (d'ailleurs ce full package là est vraiment beau).
Pour la nouvelle gamme, ce ne sont pas des SD. Alors là, vraiment pas. Ils seront limités à l'achat et ressortis mensuellement. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Milka, merci pour ces petites infos croustillantes , j'espère juste qu'ils ne feront pas trop de belles choses, et qu'ils auront pitié de mon compte bancaire. xD Même si j'en doute fort, car Fairyland sort toujours des nouvelles choses extras ! Je suis très curieuse d'en savoir plus sur cette nouvelle BJD également, ne rien savoir du tout c'est vraiment frustant. >< Des nouveaux moules LittleFee par contre, c'est déjà pas bon signe pour moi, parce que jusqu'à maintenant, j'ai réussi à résister à l'appel des LittleFee, mais s'ils sortent encore de jolies bouilles... T_T Allez courage, dès que l'Event est lancé, je fonce sur ma Pukifee sans regarder à côté, si si, je peux le faire ! xD | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 12:51 | |
| ah ben pour le coup je suis très curieuse de se qu'à pu imaginé cerberus projet pour ses nouveaux model ! j'ai hate de voir ça ^O^
quand au littelfee je suis un peu rassuré, c'est plus sur les pukifee que je craque en se moment, mais je suis curieuse de voir ses nouveaux full set par se que tu sembles vraiment avoir craquer dessus milka !
bon ben vivement demain :p | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 12:52 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Allez courage, dès que l'Event est lancé, je fonce sur ma Pukifee sans regarder à côté, si si, je peux le faire ! xD
Ahahaha, c'est ce que je me dis aussi........ Mais à mon avis faut pas trop rêver. Au contraire, on va se faire tout le site pour voir les nouveautés *a très envie de se recoucher pour que le temps passe plus vite* Demain....... mais avec le décalage horaire, ça ne sera pas plutôt au milieu de notre nuit ? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2606 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 13:08 | |
| - Charloutte a écrit:
- Rainb0w a écrit:
- Allez courage, dès que l'Event est lancé, je fonce sur ma Pukifee sans regarder à côté, si si, je peux le faire ! xD
Ahahaha, c'est ce que je me dis aussi........ Mais à mon avis faut pas trop rêver. Au contraire, on va se faire tout le site pour voir les nouveautés
*a très envie de se recoucher pour que le temps passe plus vite*
Demain....... mais avec le décalage horaire, ça ne sera pas plutôt au milieu de notre nuit ? Oui, c'est possible que ce soit à minuit chez nous mais ça leur arrive d'être en retard pour leur event. On verra bien. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 23:24 | |
| saachant qu'ils sont déja en retard pour celui là!!!!
j'espère qu'aux alentours de minuit on aura les photos et tout!!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Moi aussi, lol.... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Oui, moi aussi je suis sur fairyland et je fais F5 ^^' J'espère qu'on aura quelque chose à minuit... sinon je me lève demain à 8h pour me jeter sur mon ordi ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|