| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 11:11 | |
| Pareil que tout le monde sur ce topic, je sens qu'ils vont nous faire encore craquer! J'aimerai bien une autre LTF pour tenir compagnie à ma Ante! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Ah la la, vivement qu'on en sache plus sur cet event, je suis trop curieuse et j'ai peur de craquer. on verra. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 13:15 | |
| L'event Fairyland commence lundi!!!!!! Ils ont mis ça sur leur board: - Citation :
- Title News on Upcoming Event
Dear customers,
New event at FairyLand Shopping Mall will start from Monday, August 31. Detailed information will be released on the day of the event. Thank you for your patience and support in FairyLand. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma MNF!!!!vite, vite, vite!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1342 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Trop génial, je file compter mes sous ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2606 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 14:14 | |
| Ca y est, j'ai eu les photos. Donc, ce seront des Littlefees: deux nouveaux modèles en fille et garçon et un modèle semi-nouveau (modif). J'ai craqué grâve sur l'un des nouveaux modèles ! J'ai eu aussi des infos sur leur nouvelle taille de doll et des photos. Juste extrêmement déçue car il ne s'agit pas de SD Mais c'est très magique Peut-être seront-ils relâchés lors de cet event? | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 14:38 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaah sa donne envie d'en savoir plus >.<
j'ai hâte de voir les premières photo ! | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 15:44 | |
| *essais de retenir Eden Misty qui risque de perdre encore des sous* Huuu; des little fées... C'est ce qu'ils fallaient pas qu'ils sortent... Noooon, j'ai une Bygg en attente, je ne peux pas me le permettre... En tout cas Milka, tu sais faire durer le suspense... Vilaine! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Milkaaaaaa, c'est pas gentils de nous faire baver comme ça lol EN plus des littlefee, tout juste ce que je craignais J'ai hâte de les découvrir, j'espère que ce seront des moules inédits comme Zoe et Bonnie chez les Pukifee. Et pour la nouvelle taille, tu titilles ma curiosité, parce que si c'est pas des SD en plus petit y'a déjà un grand choix chez FL :p | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Oh la la, ça donne envie d'être revendeur Fairyland pour avoir les infos et photos en avant-première Je suis super curieuse de voir leur nouvelle taille de dolls. Sinon, si l'event concerne des LF, je suis à peu près rassurée parce que cette taille de doll n'est pas faite pour moi. Mais il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"... On ne sait jamais avec Fairyland, ils arrivent toujours à nous faire craquer. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 43 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 16:41 | |
| J'ai hâte de voir tout ça. Je comptais commander ma Littlefée ce week-end, ben, j'attendrais lundi ou mardi ^^. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Rhaa Milka ,t'es pas gentille!! Tu nous donnes grave envie d'être à lundi!! aie pitié de nous quoi!! bah reste plus qu' à attendre!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Ouuuf, à prioris y aura pas de craquage intensif puisque c'est une pukifée que je veux et pas une littlefée ^^' Mais je me réjouis de voir l'event ! vivement lundi *m00, patapé steuplé* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 29 Aoû 2009 - 20:52 | |
| J´espère qu´il n´y aura pas de nouvelles MiniFée, je n´ai vraiment pas envie de craquer sur un nouveau moule de suite. J´ai déja 2 MiniFee en chemin, je n´ai vraiment pas le budget pour une 3eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|