| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 13 Avr 2009 - 12:21 | |
| Pour le thème Alice in wonderland...J'ai ma petite idée ! Même si ce n'est que l'année prochaine, mais Tim Burton nous fera la surprise en mars de son nouveau film => Alice In Wonderland ! | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 2 Mai 2009 - 8:07 | |
| - Poupet a écrit:
- Pas de craquage pour moi, oufff.
J'aime beaucoup l'ensemble d'Alice, mais lishe en petite cela me fais bizarre . Bon comme quoi on peut changer d'avis, je craque sur le Petit El finalement. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 6 Mai 2009 - 22:39 | |
| Je remonte le topic pour dire à tout ceux et celles qui attendent des Choco Puki, une première personne sur DOA a recu une confirmation d'envoi, la première Choco Puki est partie ! Elle l'avait commandée et payée le premier jour de vente, soit le 20 mars, donc bien plus rapide que les 60 jours ouvrés annoncés par Fairyland !!! Ayant eu ma confirmation de commande le 26 mars, j'espère maintenant avoir un signe de Fairyland d'ici la semaine prochaine. Moi qui ne l'attendait pas avant Juin, je trouve que c'est une super nouvelle ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 7 Mai 2009 - 10:25 | |
| Félicitation rainbow! J'ai hâte de voir ta nouvelle puce, la couleur du tan me plaisait beaucoup!! Tu vas finir par faire un élevage de puki!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 7 Mai 2009 - 11:36 | |
| J'ai reçu mon tracking pour mon ChocoPuki hier. Je l'avais indiqué dans la "salle d'attente". Je suis impatiente de le recevoir et je suis vraiment contente que Fairyland ait été aussi rapide. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 7 Mai 2009 - 11:39 | |
| Peach, whaa félicitations! Poste plein de photos:3 Tu l'avais commandé avec faceup ta ptite ChocoPuki? Si seulement fairyland était toujours aussi rapide <3 | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 7 Mai 2009 - 11:42 | |
| J'avais commandé un ChocoPuki... Piki (et oui, je suis trop fan des Piki avec leur bouille d'amour). Je ferais tout plein de photos, rassurez-vous EDIT : je l'avais commandé sans le make-up de la sleeping faceplate mais, comme c'est un fullset, la tête normale aura quand même le make-up Fairyland normalement. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 7 Mai 2009 - 20:21 | |
| Apparement pas mal ont eu un tracking hier, mais je ne suis pas dans ce premier flot de Choco Puki. Allez, la semaine prochaine ca devrait être bon pour moi, puisqu'avec Peach on a pas beaucoup d'écart. Peach, t'as interet à bombarder ton petiot dès qu'il arrive, c'est un ordre ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 8 Mai 2009 - 20:00 | |
| Aucun soucis. Dès que je l'ai entre les mains (après avoir fondu devant sa choupitude), je ferai des photos Je viens de revérifier ma commande et je l'avais pris avec le make-up de la tête normale uniquement. | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 7:43 | |
| En allant zieuter le suivi de ma Puki ce matin, regarder ce que je viens de voir sur Fairyland, un nouveau modèle, les PukiFee vont sortir prochainement ! - Citation :
New line-up "pukiFée" coming soon at FairyLand Hello, this is FairyLand.
This announcement is to let our customers know that we have a new doll line-up coming soon at FairyLand.
The new line-up is called "pukiFée" and it is approximately 15cm tall.
More information and photographs will be released at our blog prior to being posted at FairyLand noticeboard, so please keep your eyes on the blog for newest information.
FairyLand Blog http://dollfairyland.tistory.com/
While we are sure that you will be curious about many things, please be patient for a little more and we will try our best to introduce "pukiFée" at FairyLand website soon.
Thank you. Alors là, ca risque de m'interesser grandement, ca m'a l'air d'être un mix entre Puki et Littlefee d'après le nom, une petite puce de 15cm à la maison, ca me dirait bien... et elles risquent d'être jolies connaissant Fairyland... pas bien ca... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 9:15 | |
| J'ai hâte de voir ça! Les connaissant, ils vont encore nous pondre une tuerie! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 9:48 | |
| Eh ben dis donc, ils n'arrêtent pas de lancer des trucs hyper intéressants chez Fairyland en ce moment.
J'ai aussi hâte de faire connaissance avec ses PukiFée. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 10:55 | |
| Je suis curieuse de voir ça aussi, même si j"aurais préféré qu'ils sortent des pukishas tan plutôt. T^T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|