| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 11:17 | |
| C'est la grande forme Fairyland en ce moment dites donc! Ils veulent pas non plus faire une nouvelle gamme de Fées de 50-55 cm? Oui, je rêve je sais... Mais leurs FeePle's sont trop énormes même pour de la SD -__- | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 13:00 | |
| Les Pukifees seront relâchées aux alentours du 15 mai chez Wind Dolls et Fairyland pour info. Je ne peux rien dévoiler, mais ils sont vraiment trop kawaï !! Les 5 full set sont adorables et il y aura 2 nouveaux modèles. Ils sont effectivement entre le Pukipuki et le LittleFee. Mais chut !!! Je ne peux rien dire de plus même si j'ai déjà vu des images. Ne dévoilez rien sur DOA, les infos ne sont rien que pour nous pour l'instant. Mais, à mon avis, vous allez beaucoup les aimer ces petites bouilles | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 13:58 | |
| Ah la la la la, vivement qu'on découvre tout ça alors | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 14:31 | |
| Ouais bon c'est mignon en petit et tout, et puis moins cher qu'un grand, logique, mais moi qui reve d'une taille entre mnf et feeple, je snirfe un peu, j'espere que ce sera a la hauteur de vos compliments les Milkas | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 14:32 | |
| - Tiya a écrit:
- Ouais bon c'est mignon en petit et tout, et puis moins cher qu'un grand, logique, mais moi qui reve d'une taille entre mnf et feeple, je snirfe un peu, j'espere que ce sera a la hauteur de vos compliments les Milkas
+1 | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 14:51 | |
| j'ai hâte de voir leur pukifee aussi !! | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 15:34 | |
| Moi aussi ze vzux une feeple 60 ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 20:18 | |
| Ils s'arrêtent jamais OO Hâte de voir ça ^^ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 11 Mai 2009 - 20:58 | |
| Pareil, j'attends ça avec impatience !! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 12 Mai 2009 - 12:38 | |
| Ils ont mis les photos sur le blog: http://dollfairyland.tistory.com/
Nous aussi, on attend les Feeple 60 avec impatience ! Dès qu'on leur demande une date de relâchement, ils restent évasifs... C'est pénible parce qu'on est tous hyper pressés !!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 12 Mai 2009 - 14:08 | |
| Aaaaargh! C'est abusé tellement que c'est mignon que ça en peut plus... Ces petits bouilles. C'est surtout les petits gars qui me font craquer (pour une fois). M'enfin le petit tout en noir avec la capuche à pointes... il ressemble vraiment trop au fullset Laches de chez Latidoll... vont se faire taper sur les doigts. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 12 Mai 2009 - 14:44 | |
| bah chui assez déçue pour le coup moi :/ je les trouve bizarrement proportionnés non? c'est chou, mais sans plus je trouve, j'attends d'en voir plus^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 12 Mai 2009 - 14:47 | |
| Ils sont à peu près proportionnés comme des Lati Yellows, très grosse tête, tout petit corps... :] | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 12 Mai 2009 - 14:50 | |
| - etoilebleue a écrit:
- il ressemble vraiment trop au fullset Laches de chez Latidoll... vont se faire taper sur les doigts.
Ah je suis pas la seule à voir la ressemblance, chouette! Cela dit, c'est celui qui m'a flashé la rétine. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 12 Mai 2009 - 14:59 | |
| Oh, les photos, les photos ! Ces nouveaux modèles sont adorables, mais ouf, pas de gros coup de coeur pour ma part. Il y a bien la petite dernière, la petite fée en bleue ciel (qui m'a l'air d'être un garcon mais peu importe, ca peut s'arranger ) qui me plait bien. Elle a un faux air de la Lati Léa je trouve. Et la souris est adorable comme tout, elle a une bouille excellente ! Mais c'est dommage car j'espérais justement une souris en Puki² moi, pas en PukiFee. Mais en tout, je suis contente de voir que les PukiFee ont des oreilles d'elfes ! : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|