| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 13:43 | |
| T___T des sous des sous pitié donnez moi de l'argent!
Fairyland va me ruiner c'est sûr! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 13:50 | |
| Hop, désolée de dévier du sujet. Juste une paranthèse pour remercier celles qui m'ont répondu Votre aide nous a été précieuse à Ciloo et à moi. Bon, sinon, pour les nouveautés de chez fairyland, non, non et non, je n'irais pas voir ! (j'y laisse un bras à chaque fois et je ne suis pas un poulpe. D'ailleur, comment fais-je pour encore arriver à écrire ?) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 14:01 | |
| Moi j'attends qu'un jour qu'ils puissent refaire des tans et qu'ils sortent un littlefée el x'D Mais heu, on peut toujours rêver | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 14:05 | |
| haha c'est bien tout ce qu'on pensait alors! un corps non musclé et quasiment sans seins. Je crois que c'est une des compagnies a l'heure actuelle qui permet le plus grand choix pour se faire sa propre poupée, tu peux tout personnaliser c'est vraiment chouette!
edit : les nouvelles jambes pour les corps filles ont l'air d'être les "anciennes" jambes du corps MNF sans toutes les articulations de la mort qui tue, ils ont juste repris les systèmes des genoux et du haut des cuisses j'ai l'impression. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 15:03 | |
| Oooooh, c'est genial ca =D Par contre, je trouve que les model legs font un peu jambons... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 16:19 | |
| nnnaaaaannnnn, maintenant je veux absolument un corps de Minifée pour ma futur tête KDF XD C'est franchement génial d'avoir autant de choix dans les variations... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 17:18 | |
| Hooo je l'attendais ce corps sans tablettes de choco XD
Et je l'attendrai encore.....pasdetunes TT | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 22:42 | |
| C'est bien ils se bougent pour les Minifee, mais à quand un corps Feeple avec la jointure au buste?? oui je sais, j'en demande trop ^____^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 23:10 | |
| Ils sont parfaits chez Fairyland ou quoi ? <3 Bon, un de ces jours je me ferais bien mon ptit Peter pan ... avec le corps sans muscles c'est parfait. Et puis le corps de fille mini buste ! C'est décidé je le veux pour Marie x3 | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 23:16 | |
| Le corps avec le mini bust ai trs beau, j'avoue que le petit bust deja existant fais pas tres adolescente. Mais par contre moi je n'aime pas du tout le changement des jambes, elles font baton je trouve. ( non ne me taper pas...) Mais je suis d'accord avec vous fairyland veus notre ruine. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 23:23 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde!! Fairy Land aura notre peau!!! Je trouve vraiment sympas le choix très varié pour les corps, que ce soit fille ou garçon. Klaode, moi aussi je préfère les jolies jambes galbées mais je pense que les autres vont bien avec les tout petits nénés pour faire une enfant (ou une anorexique??) Enfin bon... je veuuuuuux! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 18 Fév 2009 - 7:41 | |
| heu... les jambes elles sont au choix hein, rien n'empêche a priori de prendre une mnf cutie bust avec des jolies jambes pleines de courbes loool (ou bien une fifille avec des gros lolos et des jambes poteaux lol) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 18 Fév 2009 - 11:37 | |
| Heu...en même temps, c'est pas parce qu'on a des petits nénés qu'on est soit une enfant ou une anorexique ^^' ! ...On peut être aussi une femme avec un poid "normal" mais qui n'a pas été gatée par la nature niveau formes lol
Fairyland va tous nous ruiner TT.TT depuis le temps que j'attend qu'ils nous sortent un gars sans tablette de chocolat. Mais avec tout ce qu'ils proposent, ça va être dur de faire un choix, surtout pour les MNF filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|