| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 14 Fév 2009 - 12:46 | |
| il va y avoir du nouveau chez Fairyland !! - Citation :
- Dear customers,
There will be Active Line MiniFee body update in near future, including Active Line A la Carte menu. More information including release date and types will be released as the details become finalized.
Thank you. En gros, prochainement il va y avoir une update/mise a jour du corps minifée active line (peut être le corps masculin pas musclé ? ) Plus d'infos incluant la date de mise en vente et les types d'update/mise a jour seront donnés quand les derniers détails seront réglés ( désolée, je traduit comme une quiche). Je croise les doigts pour qu'il nous sortent le joli corps garçon pas musclé en active line, et peut être aussi un corps féminin a mini buste (avec très peu de poitrine). édit: grillée, on en parlait 2 post plus haut... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 14 Fév 2009 - 13:50 | |
| - Citation :
- et peut être aussi un corps féminin a mini buste
Si c'est le cas c'est décidé je change vraiment le corps de Marie x3 (je trouve que leur small bust a encore pas mal de buste xD) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 14 Fév 2009 - 13:52 | |
| ooooh ca serait trop bien pour Zane 939 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 14 Fév 2009 - 14:13 | |
| - .An a écrit:
-
- Citation :
- et peut être aussi un corps féminin a mini buste
Si c'est le cas c'est décidé je change vraiment le corps de Marie x3 (je trouve que leur small bust a encore pas mal de buste xD) Grave, et leur gros buste ressemble trop au petit buste >3< Mais un corps de garçon sans muscles ce serait bien aussi... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 14 Fév 2009 - 14:23 | |
| Que j'aimerais un corps féminin petit petit buste, quelle bonne idée *o*. On n'est jamais content quand même, quand il n'existait que des MSD type enfant on râlait parce qu'on voulait des corps matures, et maintenant on veut des corps matures mais pas trop. On n'arrête pas le progrès . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 14 Fév 2009 - 14:42 | |
| @Tiya : Ben pourquoi pas les deux ? En tout cas s'ils sortent un corps mec peu musclé et active line, jvais pleurer. J'ai rien à incarner dedans xD;
@Yoshi : Plus on réclame plus ils sortent des tueries <3 et plus on réclame. et plus ils sortent des tueries ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 15 Fév 2009 - 10:25 | |
| J'ai besoin de vous ! Qui peut me dire si la anihead offerte avec le corps puki vendu ici en bas de page, est une tête entière ou une tête avec système de faceplate amovible ? C'est pas précisé... Mais bon, je suppose que la aniface est enlevable, puisqu'elle est proposée seule, un peu plus haut... Bon, je sais pas, j'attends vos conseils avisés | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 15 Fév 2009 - 10:40 | |
| Fairyland ne vend pas des têtes séparées, juste des faceplates. Quand ils ont sortis le corps en vente tout seul ils offraient une faceplate Ani en cadeau. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 15 Fév 2009 - 11:14 | |
| Mais bon, il y à la face plate, mais aussi l'arrière de tête, où l'on peut , par exemple, adapter une faceplate pukisha? Par ce que sur le lien que j'ai posté, il est indiqué anihead, pas anifaceplate... Comme si le truc offert était d'un bloc, et pas avec faceplate amovible. Ouais, je sais, c'est pas bien clair tout ça... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 15 Fév 2009 - 11:17 | |
| oui, les corps de puki sont toujours vendus avec l'arrière de tête | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 15 Fév 2009 - 13:12 | |
| Je pense que c'est juste une erreur d'écriture. La Ani est une faceplate comme les autres. Tu pourras la changer et mettre n'importe laquelle autre à la place pas de soucis ! | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 11:24 | |
| y a des news ^^ petite poitrine + les jambes mais je ne comprend pas vraiment pour les jambes ..... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 11:52 | |
| Ya plus de news que ça !!
les deux nouveaux corps sont enfin montrés !
Un corps non musclé pour les garçon
et
un corps petite poitrine toute mimi pour les filles
Le système des jambes, on peu choisir des jambes plus droite/ plus enfantines: les cuisses sont moins galbées, les mollets aussi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 11:56 | |
| Waow ça fait vraiment beaucoup de choix pour se faire une poupée sur mesure, c'est super! _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 17 Fév 2009 - 13:27 | |
| Je trouve ca vraiment bien qu´ils aiwent sorti un corps Active Line masculin sans muscles. Car personnellement un Chiwoo / Woosoo (par exemple) hyper musclé ca me faisait sourire Le nouveau corps feminin est vraiment bien aussi, je trouve ca génial qu´en plus ils aient ajouté une nouvelle paire de jambe. Ils vont bien agrandir leur demande avec toute ces possibilités de corps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|