| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 23:46 | |
| et demain, grosse déception....... rien! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 23:46 | |
| - de.w a écrit:
- et demain, grosse déception....... rien!
Ah non, là je tape un scandale | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 23:49 | |
| va-t-on avoir le droit à une situation soomesque? | |
|
| |
sweetheart
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 30 Aoû 2009 - 23:58 | |
| Mdr, moi j'arrête pas de faire des refresh, pour rien si ça se trouve xD | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 0:00 | |
| - Cassiel a écrit:
- Mdr, moi j'arrête pas de faire des refresh, pour rien si ça se trouve xD
Pareil...J'attend jusqu'a 00h05 et aprés dodo, tant pis on verra demain...Enfin tout à l'heure, xD... | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 0:01 | |
| je vous avais dit que ca allait être la grosse déception!
c'était trop beau pour etre vrai | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 0:06 | |
| hola, quand même, à la minute prêt, c'est pas parce que vous le verrez que demain matin que ce sera la fin du monde ttss XD on dirait des enfants en train de boxer le père nowel pour avoir les cadeaux en avance, soyez patientes XD | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 0:06 | |
| Bon, toujours rien, je vais au dodo, je suis deçue, on verra bien dans la journée... | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 0:08 | |
| - Mumb@ a écrit:
- hola, quand même, à la minute prêt, c'est pas parce que vous le verrez que demain matin que ce sera la fin du monde ttss XD
on dirait des enfants en train de boxer le père nowel pour avoir les cadeaux en avance, soyez patientes XD C'est sur mais si ça nous fait plaisir de les voir maintenant et d'être derriere notre ordi à guetter je vois pas ou est le mal... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 0:10 | |
| j'dis pas que c'est mal, c'est en réaction à la déception de de.w par exemple, c'est dommage de s'impatienter autant, demain elles seront là et vous pourrez baver et commencer une journée avec une bonne nouvelle après tout, moi, que vous dormiez ou pas, poirier ou chocolat chaud, sérieusement, ça me rapportera pas une une pukifée gratos | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 0:13 | |
| C'est juste d'avoir le plaisir de voir enfin cet event xD
Ils mettrons l'event dans la journée je pense =) | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 0:14 | |
| - Mumb@ a écrit:
- j'dis pas que c'est mal, c'est en réaction à la déception de de.w par exemple, c'est dommage de s'impatienter autant, demain elles seront là et vous pourrez baver et commencer une journée avec une bonne nouvelle
après tout, moi, que vous dormiez ou pas, poirier ou chocolat chaud, sérieusement, ça me rapportera pas une une pukifée gratos Lol, moi c'est l'infusion à cette heure ci, allez bonne nuit les gens... | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 0:21 | |
| j'espère qu'elle seront là lol! mais bon, comme je suis toujours pessimiste, je m'attends à ne pas les trouver à mon réveil lol. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 0:31 | |
| Beh moi perso j'aurais bien aimé les voir aujourd'hui puisque je pars demain, il faudrait donc que je me trimballe mon PC avec moi -_- Mais bon, on s'en fous de ma vie, bon chocolat chaud/dodo/attente à tous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|