| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 6 Fév 2009 - 13:46 | |
| Bizarrement, les Feeple ne me plaisent pas plus que ça et je leur préfère les senior Delf, lol!
Chez Fairyland, je préfère les tinies! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 6 Fév 2009 - 14:02 | |
| la Rona est sublime ! La robe blanche est très belle, pure mais l'air de rien sexy au niveau de la poitrine. C'est moi ou son nez est un peu plus petit que les anciens modèles ?
Dernière édition par Thémis le Ven 6 Fév 2009 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 6 Fév 2009 - 14:23 | |
| Oh oh oh la jolie Rona que voilà...Elle pourrait bien incarner à merveille un de mes persos...faut que je vois^^ Je n'ais j'amais trop aimé le visage des feeple mais là, pour le coup, c'est vrai qu'on retrouve le côté MNF dans les traits, et c'est pas pour me déplaire^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 6 Fév 2009 - 15:52 | |
| Ralalaaaaa si la Rona avait un sourire, je serait finie moi. Elle est vraiment très jolie... Et c'est vrai qu'on ressent plus une mnf influence XD Perso c'est pas du tout pour me deplaire | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 6 Fév 2009 - 17:34 | |
| Waaaah c'que Rona est belle !! J'adore la forme de ses yeux qui me font penser à ma Juri 2005. Et la bouche entrouverte Comme dit Tiya, heureusement qu'elle ne sourit pas parce que sinon, je me serais encore précipiter sur le bouton "add to cart" | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 7 Fév 2009 - 17:15 | |
| J'ai recu ma petite Puki ce matin, je suis aux anges ! Par contre, j'espérais n'importe quelle paire d'yeux, sauf les mauves (je voulais une couleur naturelle), et devinez sur quelle couleur je suis tombée... Dites, la faceplate Puki que j'ai eu pour l'Event, je pense pas la garder, vous pensez que je peux la revendre dans quel ordre de prix ? Equivalent d'une faceplate normale, ou un poil plus cher ? | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 7 Fév 2009 - 17:25 | |
| C'est quelle faceplate event que tu as eu : le singing piki ou la Lily Dreaming ?
Je pense que tu peux la revendre dans les 30€ il me semble mais je ne suis pas sûre. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 7 Fév 2009 - 22:28 | |
| C'est la Singing Piki en NS. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 7 Fév 2009 - 23:37 | |
| Le Iden me fait penser à un grand Seorin oÔ Il est beau. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 8 Fév 2009 - 9:36 | |
| ils sont vraiment tres beaux les nouveaux feeple( plussoie pour le côté seorin de iden) et j aime beaucoup leur fullset rona est une vraie beauté !!! - Citation :
- je pense que tu peux la revendre dans les 30€ il me semble mais je ne suis pas sûre.
oui c est l ordre de prix que j ai vu sur DOA en tout cas ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 8 Fév 2009 - 11:59 | |
| OMG... La Rona elle me plaît beaucoup beaucoup... Mais pourquoi elle fait 70cm? Elle aurait l'air d'une géante à côté de mes nains de jardin... j'veux la même en taille Minifee... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 8 Fév 2009 - 15:42 | |
| Pareil que tout le monde!! Rona est magnifique!! Et elle est très typé minifée comparée aux autres Féeples qui on des visages trop durs... Et le ti garts et trop efféminé à mon goût et il me fait aussi penser au Séorin... Surtout au niveau de la bouche!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 14 Fév 2009 - 9:04 | |
| Fairyland annonce une "update" des corps MiniFee active life très prochainement, je me demande ce qu'ils entendent par là? Encore plus posables? *o*.
Et je rejoins l'avis général, Rona est très très mignonne <3. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 14 Fév 2009 - 9:28 | |
| Que ce soit la Rona ou le Iden, je les trouve moches tous les deux... A la limite, le Iden avec un autre makeup... D'ailleurs j'aime de moins en moins leurs Feeple... La seule chose que je veux c'est l'outfit et la moto. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 14 Fév 2009 - 12:15 | |
| @Yoshi : souhaitons que ça soit pour un nouveau corps boy avec moins de muscles x3 Genre, le Beautiful Line en version Active Line | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|