| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 17:18 | |
| Pouah ben moi jsuis fan d'Alice in Wonderland, donc évidemment j'ai courru sur le site pour voir, et franchement je suis déçue lol non j'aime que les fringues du El, et sa moooontre !!! | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 17:53 | |
| Je veux une Ante avec les fringues du Chapelier *o*
Les nouveaux moules me touchent pas du tout... Je trouve que la Chiwoo a une drôle de tête, limite sournoise o_o Et puis franchement, faut arrêter avec les fanfreluches pour fillettes-meringue, des fois. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 19:00 | |
| - Phalanx a écrit:
- Je veux une Ante avec les fringues du Chapelier *o*
Les nouveaux moules me touchent pas du tout... Je trouve que la Chiwoo a une drôle de tête, limite sournoise o_o Et puis franchement, faut arrêter avec les fanfreluches pour fillettes-meringue, des fois. + 1 pour toutes remarques!! Une Ante dans les fringues du chapelier Et question bête : quand on commande un modèle,en basic,la pauvre puce arrive chauve ou pas ? | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 19:26 | |
| La Lishe est superbe, mais j'ai du mal à vraiment me faire une idée du potentiel de la demoiselle en dehors du perso du full set.
J'attends de la voir entre les mains des proprios, avec d'autres wigs pour savoir si je la mets sur ma WishList ou pas.
momoka : Oui, les basic arrivent nues et chauves, mais avec des yeux (couleur aléatoire). | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 23:41 | |
| - Phalanx a écrit:
- Je veux une Ante avec les fringues du Chapelier *o*
Carrément !! Moi aussi, limite je lancerais un split (jai dejà la Ante) mais bon faut que je sois raisonnable | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 11 Avr 2009 - 8:20 | |
| Pas de craquage pour moi, oufff. J'aime beaucoup l'ensemble d'Alice, mais lishe en petite cela me fais bizarre . | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 11 Avr 2009 - 8:23 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Je propose qu'on envoie par courrier un coffret dvd de disney aux compagnies, genre le roi lion, pinocchio, dumbo, le Magicien d'Oz, parce que j'ai la nette impression qu'ils ont uniquement vu Alice au pays des merveilles
héhéhé! c'est vrai ça! ^^ sinon Bof! Bof! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 11 Avr 2009 - 8:46 | |
| Hummm je ne suis pas convaincue par ces nouvelles LittleFee, malgré les efforts de Fairyland pour "enfantiser" les moules je trouve le résultat raté, en tout cas pas aussi naturel qu'avec les précédentes...
Et la robe de la Shiwoo c'est une réplique de celle du fullset de la MNF Rheia, ils auraient pu se fouler un peu plus... (même si elle est mimi) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 11 Avr 2009 - 10:52 | |
| J'ai un faible pour la petite lishe et j'ai envie d'acheter encore une robe bleue pour Cookie à cause d'elle x'D Vivement qu'ils ressortent des tans et mon porte monnaie va couiner J'approuve mumb@ : la plupart des compagnies ne semblent connaître qu'Alice au pays des merveilles lol | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 11 Avr 2009 - 16:52 | |
| Je les trouve craquants tout les trois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 11 Avr 2009 - 18:55 | |
| Aldwen! j'ai constater la même chose que toi! Mini outfit de la Rheia!! la chiwoo ne me plait pas mais la Lishe et le El, je les trouve mignons... j'adoore alice in wonderland et même si c'est du déjà vu, je trouve ça chou!! La petit lapin me plaît énormément!!! Quand à Alice, elle est très simple mais j'aime bien ce moule de baby Lishe... mais elle sourit! Grrr! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 12 Avr 2009 - 16:20 | |
| - vinayru a écrit:
J'approuve mumb@ : la plupart des compagnies ne semblent connaître qu'Alice au pays des merveilles lol bah,en même temps, faut bien avouer que, en littérature jeunesse,Alice est carrement un mythe!! et il y a peu d'oeuvres littéraires, qui peuvent prétendre avoir autant marquer de générations. Mais j'aurais rien contre une BJD de Clochette (pour rester dans les classiques!! lol )!! Siouplé Fairyland,faites ça pour moi!!!!!! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 12 Avr 2009 - 21:34 | |
| - momoka a écrit:
- vinayru a écrit:
J'approuve mumb@ : la plupart des compagnies ne semblent connaître qu'Alice au pays des merveilles lol bah,en même temps, faut bien avouer que, en littérature jeunesse,Alice est carrement un mythe!! et il y a peu d'oeuvres littéraires, qui peuvent prétendre avoir autant marquer de générations. Mais j'aurais rien contre une BJD de Clochette (pour rester dans les classiques!! lol )!! Siouplé Fairyland,faites ça pour moi!!!!!! La petite sirène d'Andersen aussi est une oeuvre de jeunesse qui a marqué de nombreuses générations... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 12 Avr 2009 - 23:15 | |
| Et Le petit Chaperon Rouge, et Cendrillon, Hansel et Gretel, Les musiciens de Brême, la Belle au Bois Dormant, Raiponce, le Roi Grenouille, le valeureux petit tailleur, le joueur de flute de Hamelin... Bref, y'a pas que Alice au Pays des Merveilles dans la vie, il se trouve qu'en ce moment c'est mode et glams. Et je m'enfuis en laissant mon beau HS XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 13 Avr 2009 - 0:10 | |
| Le chapeaulier est vraiment chou... par contre s'ils faisaient des personnages Originaux les fairyland? Je pense que ça leur donnerait plus de charme, quitte à ne pas attirer quelques clients parce que tout le monde aime le thème de Alice au pays des merveilles... ce serait bien des littlefées avec leur histoire à eux >.>
Et wha la copie de la robe! 0_o J'en profite pour un ptit coup de gueulle: pourquoi y a que les filles qui ont droit à des outfit tout blancs et angéliques comme ça? Pas contant ouais XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|