| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 12:42 | |
| Je préfère vraiment ces versions Little Fee aux versions MNF, tiens... On voit la ressemblance quand on le sait mais il y a la touche Little Fee qui les rend si mignons, j'aime beaucoup! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 12:45 | |
| Moi j'aime bien le petit chapelier!! il est mimi,je trouve!! Les filles par contre m'inspirent pas du tout. Pour moi,Flora reste ma préférée. faut juste pas que je rajoute le petit mec... (pas craquer,pas craquer ) | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 13:09 | |
| :X nioooooooooon je veux pas voir *cour voir* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 13:18 | |
| Je propose qu'on envoie par courrier un coffret dvd de disney aux compagnies, genre le roi lion, pinocchio, dumbo, le Magicien d'Oz, parce que j'ai la nette impression qu'ils ont uniquement vu Alice au pays des merveilles | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 13:54 | |
| mumb@: ué je me suis dit la même chose sinon, sont mignon mais j'prèfère la Ante because les cernes adorables ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 13:59 | |
| Le El gentle rabbit en full set en + j'adore ... Ils faut qu'ils arrêtent, je veux déjà la Ante .... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 14:04 | |
| Je n´aime pas les têtes Open Eyes :<. Par contre je trouve les Sleeping hyper jolies. Sinon j´aime beaucoup le set du El ^^ (mais c´est vrai que les compagnies rabachent le thème d´Alice au Pays des Merveilles). | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 14:35 | |
| Je trouve aussi qu'ils ressemblent bien a leurs aines, mais j'accroche que sur le El, trop mimi. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 14:47 | |
| A part la LittleFee Chiwoo Elf (Girl), j'accroche pas trop aux autres... Tant mieux pour mon porte monaie pour le mini el XD | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 14:52 | |
| Aaaaaaaah Mini Lisheeeeeeeee
Mais comment font-ils pour toujours tomber pile poil dans ce que je vais avoir du mal à résister ???? | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 15:23 | |
| OMFG la Little fée Lishe me fait grave de l'oeil. P**** non! Fairyland vous voulez ma mort ou quoi? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 15:50 | |
| Ben à bien le regarder, le petit El s'inviterait bien sur ma wishlist *____* J'ai envie de lui pouicker les joues! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 15:58 | |
| Pas de coup de coeur... Mais la Chiwoo Elf Girl me touche plus que les deux autres, je la trouve etonnée et innocente, c'est mignon... Et puis levres de poulpe pawa quoi XD La Lishe est adorable, et le El aussi est mimi bien qu'il me plaise moins, mais on retrouve vaguement la parenté des moules avec la touche LTF en plus, c'est ca qui est fun ! Et puis zut hein, Mumb@ a raison, y'a pas que la blondinette a robe bleue de Disney dans la vie Je veux un littlefée Simba et Sebastien le crabe hihi
Dernière édition par Tiya le Ven 10 Avr 2009 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 16:14 | |
| Pas de gros craquage...(pour le moment^^''), j'attends de les voir avec d'autres custo. J'adore la tenue de la petite Chiwoo par contre et j'ai hate que Fairyland nous face un/une littlefée WOOSOO Et puis oui, le thème "Alice au pays des Merveilles" c'est génial mais là ça devient redondant quand même, on va faire une overdose lol...mais bon, ce conte est à la mode alors...^o^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 16:55 | |
| Sont mignons mais pas de craquage, même si je trouve les full set vraiment beaux. J'aurais quand même aimé plus de gros plans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|