| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 43 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 3 Avr 2009 - 18:42 | |
| Je suis totalement d'accord avec vous concernant Eliya, je trouve ses yeux trop grand. Pour Karsh, je n'accroche pas trop pour le moment. - morrigan a écrit:
- C'est moi ou les fringues pourraient très bien être siglées "D.O.D." ?
Je me suis fait la même réflexion en regardant les photos. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 3 Avr 2009 - 18:44 | |
| - morrigan a écrit:
J'ai pensé la même chose! Effectivement je trouve la sleeping très jolie, mais bizarrement on dirait qu'elle a la bouche plus petite. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 35 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 3 Avr 2009 - 21:08 | |
| Ha wi morri, c'est pas faux ça *_* Bon, moi je craque sévère pour Karsh Enfin un ptit boy avec un air un minimum mature !!! Trop bien ! Par contre, Eliya, pas du tout. J'aime ni son ptit nez, ni ses joues trop basses, ni ses grands yeux, ni sa bouche bizarre. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 3 Avr 2009 - 21:30 | |
| - linn a écrit:
- morrigan a écrit:
J'ai pensé la même chose! Same goes here XD Mais j'aime bien... Par contre les moules bof. J'aime beaucoup les grands yeux mais, ptetre un poil trop jesoraipadirkoi... Et la tete sleeping a l'air un peu différente, mais jolie ^^ Et les poses du ptit gars sont super cool ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 3 Avr 2009 - 23:13 | |
| Rhâââ des nouvelles MNF!! La rumeur courait!! Grosse déception pour la nana, je la trouve moche... C'est peut être un peut cru mais c'est la première chose qui me viens. Elle me fait vraiment penser à un manga avec ces gros yeux comme ça!! Et puis les bajoues... Beuuuh! Les oreilles très grandes me font aussi penser à un manga! Elles sont beaucoup mieux celle de la Juri08!! Et la tenue me fait penser d'un prime abord à Rozen maiden et puis, effectivement, à DOD! Le petit mec dégage vraiment quelque chose mais je trouve le nez et les oreilles trop longs!! pas de craquage... Buuh, moi qui voulais en profiter pour commander mon corps MNF girl NS... | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Soo dark elf => sa taille !? Lun 6 Avr 2009 - 16:46 | |
| C'est moi où la minifée soo dark elf fait 57 cm de haut ??? Car il me semble que les minifée ne font que 41 cm... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 6 Avr 2009 - 17:11 | |
| C'est la DES de Luts qui fait ~60cm. Et avant que tu ne poses la question : les liens Luts/ Fairyland/ Cerberus Project. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 7 Avr 2009 - 1:11 | |
| Haha ça y est j'ai craqué pour Karsh XD C'est dommage qu'il a un regard aussi tristounet, surtout pour un "elfe assasin" hmhm mais il a une petite tronche trop mignonne et... Il a des oreilels d'elf mais - des vrais- du genre, on les voit derrière la wig! 0_0 hallelujah! miammmiamm...
Et, haha, je suis assez fan de fringues de D.O.D. donc c'est plutôt une bonne chose je dirais, même si ça fait un petit peu copié-collé...=) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 7 Avr 2009 - 9:05 | |
| il est bien mignon ce Karsh! il a un visage fin, ça change des derniers gars qui avaient des bonnes joues ^^ il pourrait faire une jolie fille! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 7 Avr 2009 - 9:47 | |
| Un peu pareil que les autres : les outfits sont sympas mais les moules ont quelques "défauts" à mes yeux (le nez du garçon, de profil, vraiment bof, et la fille,je n'accroche pas du tout). | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 7 Avr 2009 - 11:09 | |
| J'aime beaucoup les yeux de la fille et les poses du garçon. Et comme tout le monde je trouve les tenues et pose du mec très sympas ^^ En revanche je n'aime pas du tout les joues tombantes de la fille (il leur a pris quoi là?) et pour une fois, j'aimerais bien qu'ils nous sortent un visage allongé | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 12:05 | |
| 3 nouveaux Littlefee en fullset et basic : Lishe, El et Chiwoo Elf girl Pas vraiment très ressemblants avec leurs ainés je trouve mais les tenues sont mimis. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 12:14 | |
| C'est vrai que le El là, je vois pas trop la parenté... Mais pour les deux autres, y a quelque chose quand même.
Bon, je vais vite fermer cette page, parce que je commence à trouver la LTF Lishe vachement mignonne quand même... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 12:21 | |
| Pourquoi j'ai regardé ça moi, je suis fichu -___-'
Moi je trouve qu'ils ressemblent à leurs ainés justement, faut pas oublier qe ça peut pas être la copie conforme vue que les Littlefee sont des petits n'enfants *o*
Bah moi je craque sur la petiote Chiwoo Elf *o*, trop mignonne *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 10 Avr 2009 - 12:39 | |
| - Cassiel a écrit:
Moi je trouve qu'ils ressemblent à leurs ainés justement Idem ^^ Le El est trop mignon J'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|