| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 12:11 | |
| Pas fan des real puki mais bisou et rachel sont vraiment chouettes ! J'adore vraiment la rachel ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 12:17 | |
| Moi non plus pas de craquage sur les LittleFées... par contre la Realpuki Soso me fait carrément craquer.... mais bon, 295$ pour 9,5 cm de résine........ arg ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 12:23 | |
| La vache bah les real puki je les trouves incroyables!!! à base d'originalité, et puis bah c'est réussis je trouve!!! ils sont super expressifs et tout, chui agréablement surprise^^
et les nouveaux Little fée sont juste trop chou, de mieux en mieux \o/ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 12:30 | |
| Pas de craquage pour moi La taille RealPuki, j'adoooore mais les 2 modèles ne m'ont pas fait craquer. Sinon, côté LTF, je trouve que la petite Rachel est bien mignonne, mais pas au point que je la commande. Par contre, il y a des photos des têtes de l'event (la Pumpking Puki, par exemple) ? Je n'ai pas vu | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 12:35 | |
| Apparemment ils n'ont pas encore fait les photos des cadeaux de l'event, mais devraient les mettre d'ici quelques jours: - Citation :
- Unfortunately photographs of event gifts are not available at this stage, but will be updated as soon as they are ready.
Par contre la Pumpkin head sera un accessoire comme le skull mask, à mettre sur la tête d'un puki. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 13:06 | |
| Je suis la seule à avoir tilté sur ça ? - Citation :
- MiniFee Breakaway Scar Head
ö.ö Hate de voir la tête qu'il va avoir celui là ! Sinon les nouveaux LTF sont vraiment chous Je craquais pas trop sur cette taille là j'avoue qu'ils sont plus convaincants ♥ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 13:09 | |
| - Charloutte a écrit:
- Moi non plus pas de craquage sur les LittleFées... par contre la Realpuki Soso me fait carrément craquer.... mais bon, 295$ pour 9,5 cm de résine........ arg !
Bah tu sais, l'amour ne compte pas (dit la fille qui s'est acheté un cochon de 8 cm qui vaut un lingot d'or) En tout cas celui là, le ptit Soso il me le faut ! je sens qu'il va y avoir de la revente dans l'air dans mon stock bjdesque | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 13:38 | |
| - Sisley a écrit:
- je sens qu'il va y avoir de la revente dans l'air dans mon stock bjdesque
C'est bien d'avoir des BJD à revendre en cas de craquage...La petite Beyla de Soom est en train de me passer sous le nez, du coup je commence à loucher sur la Rachel... Ca me laisse un mois de plus pour trouver l'argent XD | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Juste pour être sûre... tous ses nouveaux modèles (et surtout les realpuki) ne sont pas limited, hein ? | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Aldwen je suis un peu comme toi: ne pouvant pas me prendre la Beyla car j'aurai pas les fonds à temps, je vais me laisser tenter par un mini puki ^^
Charloutte, en fait y'a écrit que les Real Puki seront en nombre limité chaque mois à cause de leur fabrication plus compliquée. Franchement là je peux pas, pi l'event est pas génial, mais si dans les 2 ou 3 prochains mois tu veux en commander un, je suis partant qu'on le fasse ensemble, surtout avec l'avantage de la douane chez toi :p | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 13:49 | |
| justement si, les realpuki sont limitées et ne sont tirées qu'en un certains nombres tous les mois, parce qu'elles sont difficiles à faire.
sisley t'as été plus rapide! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Bon, si elles sont limitées mais qu'ils en sortent tous les mois, y a pas de souci ^^' Ok copine, on commandera ensemble... et effectivement la douane est plutôt bien ici ^^' | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 14:10 | |
| le littlefée bisous aura ma peau | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|