| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 26 Nov 2009 - 10:56 | |
| - m00 a écrit:
- haaan ça me va pas du tout...
*part écrire sur son mur en grosses lettres rouges: de Littlefée tu n'achétera point!* + 1 ! *pars ajouter : à la tentation, tu ne cederas point (même s'ils sortent un p'tit gars trop mignon!! )* | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 26 Nov 2009 - 17:44 | |
| Vivement demain... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 27 Nov 2009 - 10:13 | |
| 3 fullset sont sortis avec un prime un nouveau moule, Chiwoo elf boy. Perso je trouve les fullset assez bof, jolis mais sans plus, et surtout je suis déçue que 2 sur 3 soient des Ante Elf... Y'en a que pour elle c 'est pas juste XD Le chiwoo boy est mignon, sa bouche est différente de la version fille, mais pareil, le fullset a beau être bleu, il fait pas très masculin du coup. Enfin, si jamais quelqu'un organise un split et ne veut pas du corps, pensez à moi | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 27 Nov 2009 - 10:28 | |
| Je ne suis pas non plus fan des full set et je trouve que le make-up du Chiwoo est trop petite fille (il a des joues lourdement fardées). Mais le moule en lui-même est relativement mignon !
Pour la Ante, je commence aussi à saturer doucement ^^; | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 27 Nov 2009 - 10:45 | |
| Et les liens : LittleFee Ante Elf Full Package (Pink Sylph) LittleFee Ante Elf Full Package (White Sylph) LittleFee Chiwoo Elf (Boy) Full Package (Blue Sylph) LittleFee Chiwoo Elf (Boy) Basic | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 27 Nov 2009 - 11:01 | |
| Ouai le Chiwoo est mignon, mais sa tenue fait trop fille -__-' | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 27 Nov 2009 - 12:23 | |
| Ouf, je ne suis pas trop fan de leurs "nouveaux". C'est vrai que Chiwoo boy fait assez fille avec cette wig. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 27 Nov 2009 - 13:41 | |
| pareil que beaucoup. J'ai du relire 2 fois, pour être sûre que c'était bien boy d'inscrire et non girl. L'ensemble du full set fait trop fille . Mais je trouve le moule super mignon. A voir,avec une wig courte, il récupererait peut être un peu plus de "virilité" ^^ Rhaaa,je sens ma whistlist qui s'allonge encore Mais pas de craquage pour cet event,pour mon Noël ça sera donc une nouvelle Puki | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 28 Nov 2009 - 3:21 | |
| Perso, je ne craque pas sur les nouveaux full set (ouf) mais je suis toujours accro à la petite Rachel... Pour ce qui est de l'event de noel, si j'ai bien compris, ils veulent d'abord en finir avec l'event d'automne car ils ont encore du travail dessus avant de lancer autre chose qui va les sursurcharger ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 28 Nov 2009 - 9:54 | |
| J'ai pô accroché non plus pour le coup. Et c'est un gros ouf de soulagement. Mes sous-sous vont rester bien au chaud dans mon porte-monnaie, et c'est pô plus mal car il y aura bien une autre tentation... Oui, les tentations BJDiennes sont nombreuses ^^' | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 28 Nov 2009 - 14:34 | |
| La Ante Pink Sylph me plaît beaucoup *o* Je lui trouve un air un peu moins niais que les autres. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 29 Nov 2009 - 12:45 | |
| J'ai une question bête : Le make up de la pukifée Ante basic est bien différent du make up de la pukiFee Ante Full Package (SweetBunny Ante) ???? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 35 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 29 Nov 2009 - 14:02 | |
| Haa moi aussi je croyais que c'était des filles les full pakages... Pas de craquage non plus, ouf *_* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 29 Nov 2009 - 14:57 | |
| - nanasscrap a écrit:
- J'ai une question bête : Le make up de la pukifée Ante basic est bien différent du make up de la pukiFee Ante Full Package (SweetBunny Ante) ????
Tu peux leur demander d'avoir le maquillage de l'une ou l'autre version Full Package (il suffit de le mettre dans la zone "comment"). Du moins, c'est ce qu'ils m'ont répondu le mois dernier quand je leur ai posé la question! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 29 Nov 2009 - 16:02 | |
| uh-uuuuuh je me suis jurée de ne jamais avoir plus petit que msd chez moiiii mais le chiwooooo gnnrfbljgdgreugn. autant en girl le makup m'avais pas du tout, du tout, du tout plu, maintenant je le trouve trop mignon, j'ai envie de voir ce qu'on peut faire avec ce ptit bout >_o et puis bizarrement je craque sur la ptite lishe aussi, déja que j'en veux une en boy taille MNF =_=.... mais que vais-je faire de deux petites creveeeeettes? *ajoute a la wishlist* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|