| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 31 Déc 2009 - 9:32 | |
| Je pense que le Cupid est un PukiFee standard, je l'ai en multihead et les proportions sont différentes sur le corps. Mais en tout cas la version PKF est adorable, et puis on se fait très bien aux proportions des pukifees | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 31 Déc 2009 - 9:59 | |
| Merci pour ta réponse aldwen. Je sens que je vais craquer. J'ai déjà acheté sur le marché secondaire des faceplates Hamster et Pukisha (j'avais craqué pour leur bouille) pour qui je n'ai pas de corps adapté, ça serait le moment où jamais de les prendre. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 31 Déc 2009 - 11:47 | |
| Oula, la nouvelle Littlefee est sublime, je fonds ! Elle me fait penser à un mix entre Ante et Bisou...
J'attends de voir les photos de proprio avec impatience, et si d'ici là j'accroche toujours, peut-être bien que la miss viendra chez moi... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 31 Déc 2009 - 12:08 | |
| moi j'aime bien la nouvelle petite pukifée icis! Elle me fait un peu penser a Flora! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 31 Déc 2009 - 13:58 | |
| Aaaaaah, la nouvelle LTF Leah!! Trooop chou, un savant mix entre Ante et bisous comme le dit si bien Rainbow!!! je la voudrais trooop en full set mais je veux faire moi même le make up... Buuuh, il faudrait que j'échange ma tête contre une basic sans make up... Pratique | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 31 Déc 2009 - 16:35 | |
| HIHI moi j'ai craqué dessus! je la commande et je demande qu'ils ne me fassent pas le makeup par default pour pouvoir la personnalisée ^^. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 31 Déc 2009 - 18:11 | |
| AAaaah? C'est possible une chose pareil?? Mon dieu fallait pas le dire!! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 31 Déc 2009 - 18:28 | |
| Et oui! je leur ai posé la question mais ils ne te descendent pas le prix pour autant! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 31 Déc 2009 - 23:16 | |
| W00T!!! Mon MNF Shiwoo a ete shipper!!!! Sa fait juste 17 jour ouvrable =DDDDDD
J'ai trop hate de lavoir * 3* | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 4 Jan 2010 - 15:39 | |
| Les outfits des Pukifées sont sublimes je trouve, mais je craque pas sur leurs bouilles, par contre la LTF Leah j'aime beaucoup, et puis sa tenue est superbe ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 12 Jan 2010 - 20:15 | |
| Je crois que le sondage a porté ses fruits, Fairyland sort tout plein de magic items *o*
Pour LTF : - 4 paires de mains optionnelles - le set "arctic fox" (oreilles, mains, pieds) qui va avec la faceplate de l'event
Pour PKF : - les faceplates pukisha et hamster - le set pikusha : oreilles, mains, pieds, queue - le set hamster : oreilles, mains, pieds, queue - le set "phoque a fourrure" : mains et pieds
Pour puki² : - le set "ours polaire" : oreilles, mains, pieds | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 12 Jan 2010 - 20:42 | |
| oh non ! Ne pas trouver de faceplate pukisha était le seul rempart à mon craquage pour une pukifée. chuis foutuuuuuuuuuuuuuuue ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 13 Jan 2010 - 9:25 | |
| ah enfin les mains littlefee ^^ le set artic fox perso je vois pas grand chose a voir chez les proprios | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1342 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 13 Jan 2010 - 10:43 | |
| Pfft, moi c'est une doll de 60 cm que je voulais qu'ils sortent | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 13 Jan 2010 - 11:58 | |
| Et moi qui me suis cassée la nénette à trouver les faceplates Hamster et Pukisha pendant les fêtes. C'est bien qu'ils sortent les sets avec les pattes et les oreilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|