| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 21 Juil 2009 - 14:52 | |
| Ouais, c'est déjà pas mal qu'ils aient compris leurs erreurs ^^' Mais du coup va falloir attendre pour connaître l'event d'été qui arrivera en automne Pauvre m00 toi qui étais si impatiente | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 21 Juil 2009 - 15:03 | |
| - m00 a écrit:
- Je vais mourir a attendre ...
"The event was planned to start in early August originally, but the final decisions regarding the summer event is being delayed due to the last event and shipping of orders. Details will be finalised once the shipping schedule becomes more stable. Thank you for understanding.
If you have any other inquiries please feel free to ask.
FairyLand"
gaaaaaaah...Bon beh au moins ils ont pris conscience du fait qu'il sont sont un peu submergés par les commandes, à cause des events, c'est déjà pas mal... c'est mieux que ce que font certaines compagnies!!!! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 21 Juil 2009 - 15:32 | |
| Moi qui devais commander, je devoir encore attendre xD | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 21 Juil 2009 - 15:38 | |
| Je trouve que c'est une très bonne décision de Fairyland. Certes, on va devoir être plus patient mais au moins, ils savent se rendre compte quand ils sont submergés et cette décision de repousser l'event évitera que les gens attendent des mois et des mois leur commande et soient déçus. Autant attendre un mois pour voir si l'event nous intéresse plutot que d'attendre une commande pendant 6 mois. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 21 Juil 2009 - 16:46 | |
| - Peach a écrit:
- Je trouve que c'est une très bonne décision de Fairyland.
Certes, on va devoir être plus patient mais au moins, ils savent se rendre compte quand ils sont submergés et cette décision de repousser l'event évitera que les gens attendent des mois et des mois leur commande et soient déçus. Autant attendre un mois pour voir si l'event nous intéresse plutot que d'attendre une commande pendant 6 mois. exactement! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 21 Juil 2009 - 17:57 | |
| mais....mais...mais..... J'ai l'argent pour ma Pukifee depuis fin juin, et j'attendais exprès l'event de cet été Je crois que je vais pas attendre plus, je la veux ma puce, mais c'est vrai que c'est une bonne décision de la part de Fairyland | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 23 Juil 2009 - 14:06 | |
| Oo Je viens de passer sur le site et toutes les pukifee - fullset et basic - sont notées soldout ! Si c'est un arrêt temporaire pour avoir le temps d'assurer les commandes ils doivent vraiment être débordés >< | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 23 Juil 2009 - 15:03 | |
| - aldwen a écrit:
- Oo
Je viens de passer sur le site et toutes les pukifee - fullset et basic - sont notées soldout ! Si c'est un arrêt temporaire pour avoir le temps d'assurer les commandes ils doivent vraiment être débordés >< Rhaa,j'espère que ça sera que temporaire!! Parce que il me faudra une Pukifee,pour compléter ma famille Fairyland!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 23 Juil 2009 - 15:17 | |
| - momoka a écrit:
- aldwen a écrit:
- Oo
Je viens de passer sur le site et toutes les pukifee - fullset et basic - sont notées soldout ! Si c'est un arrêt temporaire pour avoir le temps d'assurer les commandes ils doivent vraiment être débordés >< Rhaa,j'espère que ça sera que temporaire!! Parce que il me faudra une Pukifee,pour compléter ma famille Fairyland!! Ils n'avaient pas fait ça lors du lancement des puki justement parce qu'ils étaient overbookés ? | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 23 Juil 2009 - 16:56 | |
| - subarud a écrit:
- momoka a écrit:
- aldwen a écrit:
- Oo
Je viens de passer sur le site et toutes les pukifee - fullset et basic - sont notées soldout ! Si c'est un arrêt temporaire pour avoir le temps d'assurer les commandes ils doivent vraiment être débordés >< Rhaa,j'espère que ça sera que temporaire!! Parce que il me faudra une Pukifee,pour compléter ma famille Fairyland!! Ils n'avaient pas fait ça lors du lancement des puki justement parce qu'ils étaient overbookés ? oui, parce que ca m'étonnerait que même en basic elles ne soient plus disponibles. | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 24 Juil 2009 - 11:02 | |
| Désolé pour le double post, mais voici la réponse de fairyland, concernant le statut sold out de leurs pukifées!! - Citation :
- Dear de.w,
Our apologies for the confusion caused by sold-out status of PukiFee. This is only a temporary measure and they will be available again, although we cannot provide you with a definite re-release date at this stage. Thank you for understanding.
If you have any other inquiries please feel free to ask.
FairyLand Espérons qu'elles reviennent vite!!! ^^ (j'aimerais bien une petite Zoé et un Chiwoo) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2606 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 24 Juil 2009 - 17:32 | |
| Par rapport au Pukifee, j'ai eu la réponse de Liria. J'ai eu quelques infos de la part de Liria. Les voici: Les Pukifee sont effectivement temporairement out of stock sur leur site jusqu'à ce qu'ils arrivent à combler leur grand retard dans les expéditions. C'est bloqué temporairement mais pour une période indéterminée... Par contre, je peux prendre les commandes pour les Pukifee et lui transmettre. Les dealers ne sont pas bloqués. Seuls les clients sont bloqués pour passer commande par le biais de leur site. Si vous voulez un Pukifee, n'hésitez pas à passer commande chez moi. Liria m'a indiqué que Wind Dolls n'était pas bloqué. Par rapport à l'event, la date et les détails de l'event ne sont toujours pas déterminés pour le moment. Leur priorité est de combler leur retard. L'event n'est plus du tout une priorité pour eux d'après ce que j'ai compris... J'espère qu'ils le feront quand même Mais, quand??? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 25 Juil 2009 - 11:49 | |
| Tout ça,c'est que des bonnes nouvelles!! je trouve ça bien qu'ils se concentrent sur un truc urgent,c'est plus sympa pour les clients qui attendent . Et puis qu'ils balancent pas un event en étant débordé,c'est plus sérieux (et surtout ça me laisse du temps pour économiser ^^ ) Fairyland c'est le maaaal !! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 25 Juil 2009 - 15:45 | |
| Est ce qu'une bonne âme pourrait me dire ce que les pukifée mettent comme wig ? et comme vétements ? est ce que les vetements pour pukipuki ? Lati yellow ? peuvent aller ?
Merci d'avance ... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 25 Juil 2009 - 16:04 | |
| wig et vêtements de latiyellow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|