| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 15 Juil 2009 - 16:04 | |
| Dites, HS : c'est moi ou chez Fairyland on ne peut pas commander un corps MNF seul en active Line? oO ( je ne vois que des beautiful line achetables seuls... ) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 15 Juil 2009 - 16:06 | |
| Je crois que le corps AL n'est disponible qu'avec le systeme A la carte, sur les dolls en version basic c'est aussi le corps BL qui est noté... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 15 Juil 2009 - 16:08 | |
| Aldwen > Ah ok, merci ! Quelle bande de boulets! Du coup si on ne veut que le corps on ne peut pas, je rêve >< | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 15 Juil 2009 - 16:12 | |
| Tu peux essayer de proposer un split sur une commande A la carte, une tête Minifee ça peut intéresser des gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 16 Juil 2009 - 7:09 | |
| Juste une question débile. Le corps qui a les mains "aimantées", c'est bien le Active-Line ? |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 16 Juil 2009 - 8:20 | |
| Oui oui c'est bien ca!
Pfff plus d'un mois que jai payé pour ma puki² choc et toujours pas d'envois! rrrr c'est abusé quand même, j'ai meme pas demandé de make up! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 16 Juil 2009 - 9:50 | |
| Selina: Il y a aussi une Minifees basique, la "Woosoo", (et la "Eliya", La "woosoo", la "Ryeon" et la "Rheia" qui sont en fullset (595$)) dont le corps est active-line de base: elle est un chouilla plus chère que les autres... elle fait le prix du "à la carte" (362$)... On en revient au même problème: non , le corps AL n'est pas vendu seul.
Takuya: Je compatis... j'ai commandé le 15 mai pour moi et Gab et on attend toujours (ya une seule faceplate à maquiller parmis les 6 et je commence à regretter). Haut les coeurs! Ils m'ont répondu la semaine dernière qu'il les envoyaient la semaine dernière ou cette semaine... Je leur ai expliqué le topo mais j'ai un peu peur qu'ils ne les envoies pile poil pendant que je serai en congé... et qu'elles repartent en Corée. Ils m'agaçent là. On est très loin des 40 jours là...
Mireenu: Oui le corps aimanté aux mains c'est le Active-Line. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 16 Juil 2009 - 17:30 | |
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 20 Juil 2009 - 2:59 | |
| *Entre en scène avec musique symphonique et lumières* Apparemment l'event de l'été va commencer le 26 Juillet, et j'espère qu'il n'y a pas que les japonais qui en profiteront XD "フェアリーランド 最新情報 Wander Festival 2009夏 (7月26日)" sur dollfairyland.co.jp | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 20 Juil 2009 - 21:31 | |
| J'ai hâte de voir ce que c'est comme event, et j'espère qu'on va y avoir le droit nous aussi *o* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 20 Juil 2009 - 21:41 | |
| Han fausse alerte, apparemment l'annonce était pour dire que Fairylan serait représenté au wander festival de tokyo, et on sait pas si c'est lié à l'event de l'été ou pas -_____- hum...suspense. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 20 Juil 2009 - 21:43 | |
| Arf bah on va encore patienter xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 20 Juil 2009 - 21:46 | |
| Aller, comme j'aime me faire souffrir et hypothéser n'importe comment je dis que l'évent d'été sera :
Pour une Minifée à la carte achetée, une puki madeleine offerte...
*repart en sifflotant* | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: fairyland Lun 20 Juil 2009 - 22:37 | |
| Rhooo , l'event de rève ... et oui de REVE | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 21 Juil 2009 - 14:40 | |
| Je vais mourir a attendre ... "The event was planned to start in early August originally, but the final decisions regarding the summer event is being delayed due to the last event and shipping of orders. Details will be finalised once the shipping schedule becomes more stable. Thank you for understanding.
If you have any other inquiries please feel free to ask.
FairyLand"gaaaaaaah...Bon beh au moins ils ont pris conscience du fait qu'il sont sont un peu submergés par les commandes, à cause des events, c'est déjà pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|