| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 12 Juil 2009 - 13:11 | |
| bon je vais prendre son mal en patience! merci ithilienne ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 12 Juil 2009 - 16:54 | |
| Hum comment ça me tente une pukifee -__- Et leur faceplates sleeping, elles n'ont pas de trous pour les yeux non plus? :/
kesha, haaaan t'as commandé laquelle? :3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 12 Juil 2009 - 17:40 | |
| Quand elles sont sorties, j'ai pas du tout aimé les proportions que je trouvais bizarres........ Mais malgré leurs "grosses têtes", je suis progressivement en train de fondre pour la ptite Ante (que je trouve plus mimi qu'en LittleFée, c'est normal docteur ?)......... * môman, le 10 août c'est la saint-Laure, tu veux pas m'offrir une poupette ?* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 12 Juil 2009 - 17:48 | |
| j'espere que fin juillet, il auront moin de commande et que je pourrais l'avoir vite T_T è_é | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 12 Juil 2009 - 17:55 | |
| hitsugi, fin juillet - juste pendant l'event de l'été?XD aucune chance%) sauf s'ils se plantent pour l'event...hum
Charloutte, vivi che normal, chére demoiselle XD
Pukifee ou corps pour mon lishe?XD ou littlefee? %)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 12 Juil 2009 - 19:33 | |
| - m00 a écrit:
- Pukifee ou corps pour mon lishe?XD ou littlefee? %))
Les trois .Sinon, je les aime beaucou ces PukiFee, mais j'ai des projets plus importants, quand j'aurai gagné au loto, peut-être... |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 13 Juil 2009 - 10:17 | |
| les dernières minifees commandées ont mis 40 jours ou pas? car lorsque j avais commandé les miennes elles étaient arrivées en 1 mois pile poil et là j en suis à un mois (comment ça je suis impatient!!!) | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 13 Juil 2009 - 11:16 | |
| Je n'aimes pas vraiment les pukifées... Elle sont mignonnes c'est vrai mais sans plus, je trouve (comme charloutte) leurs proportions vraiment bizarres...
Le Tama > J'ai commadé le 8 juin, et on attend toujours... Oui m00, Yuki et Namoony, aucune nouvelle T_T toujours en before shipping | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 13 Juil 2009 - 13:43 | |
| ah la la moi j'ai commandé le 15 juin et toujours rien. et je suis passé par milka pour une commande quasiment deux semaine avent, et pareil ils n'ont toujours rien envoyé >.<
la loose total! c'est peut-être par se qu'il se sont ouvert au marché japonais? ils ont était sur-booké? | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 13 Juil 2009 - 17:28 | |
| - Le Tama a écrit:
- les dernières minifees commandées ont mis 40 jours ou pas? car lorsque j avais commandé les miennes elles étaient arrivées en 1 mois pile poil et là j en suis à un mois (comment ça je suis impatient!!!)
Non, du tout !!!! J'ai commandé les miennes en passant par Wind Dolls le 26 avril et elles arrivent (2 avec make up) seulement mercredi chez Milka !!! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 13 Juil 2009 - 17:37 | |
| Les puki me font de plus en plus de l'oeil loool mais non je vais resister | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 14 Juil 2009 - 11:31 | |
| - m00 a écrit:
- Hum comment ça me tente une pukifee -__-
Et leur faceplates sleeping, elles n'ont pas de trous pour les yeux non plus? :/
kesha, haaaan t'as commandé laquelle? :3 la faceplate sleeping n'a pas de trou pour les yeux. j'ai pris une ante ^^ j'en ai une en makeup chez moi avec les 2 faceplates et j'ai eu un vrai coup de foudre! franchement les photos sur le site ne lui rendent pas justice, c'est la choupitude incarnée bon ben elle arrivera peut être pour septembre *soupir* ça peu pas être pire que chez soom! | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 14 Juil 2009 - 14:30 | |
| La seule tête que j'aimais c'était la multihead Ante... Et d'après ce que j'ai compris elle est limitée donc ça c'est fait. *part chouiner* | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 14 Juil 2009 - 17:12 | |
| mdr ! pour l'instant c'est un cadeau pour le lancement d'event. mais on connais fairyland ^^ il la mettront en vente surement dans les option part. quand, c'est plutôt la question ! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 15 Juil 2009 - 16:01 | |
| - Phalanx a écrit:
- La seule tête que j'aimais c'était la multihead Ante... Et d'après ce que j'ai compris elle est limitée donc ça c'est fait.
*part chouiner* Si tu veux avec la commande que j'ai fait, j'en aurai peut-être une si jamais ca t'intéresse, tu peux me mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|