| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 5 Sep 2009 - 21:16 | |
| la multihead était juste offerte pendant un event, c'était la ante et la cupid. Quand tu commandes une pukifee elle viens automatiquement avec une grosse tête, qui est celle de base ^^. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 5 Sep 2009 - 21:26 | |
| Ok merci beaucoup c'est sa que je voulais. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 6 Sep 2009 - 22:01 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un a deja montré ces photosmais sur le blog de faiyland on voit un realpuki avec une tete de pukipuki! http://dollfairyland.tistory.com/?page=2 Vraiment sympa! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 6 Sep 2009 - 22:33 | |
| Je serais bien tentée de me prendre une PukiFee dans un futur très proche. Mais je me demandais, les PukiFee, ca equivaut a quoi niveau taille de fringue ? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 6 Sep 2009 - 22:34 | |
| Les Pukifee peuvent porter tout ce qui va au Lati Yellow Wig et vêtements, chaussures je crois aussi mais à confirmer. | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 7 Sep 2009 - 12:21 | |
| - aldwen a écrit:
- Les Pukifee peuvent porter tout ce qui va au Lati Yellow Wig et vêtements, chaussures je crois aussi mais à confirmer.
Les chaussures aussi leurs vont, regardez sur mon flickr j'ai des lati yellow et une pukifée et tout est compatible, y compris les wigs... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 7 Sep 2009 - 12:39 | |
| Oki doki donc en gros on peut leur acheter soit des fringues chez Fairyland soit des fringues chez Latidoll. Ca fait limité comme choix :< Si y´a d´autre magasin de fringues ou des commissioneurs qui font cette taille je serai ravie de connaitre lesquels.
Je suis bien décidée a me prendre une PukiFee... Surement avec les sousou de mon anniv ou le mois prochain avec ma paie. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 7 Sep 2009 - 12:50 | |
| Il y a plein de fringues pas chères pour les Latiyellow et les pukifees mis à part celles de Fairyland et Latidoll! Presque toutes mes choupettes sont habillées par des créations d'amis ou trouvées sur Etsy ou Ebay. Les fringues Bratz et certaines fringues Blythe leurs vont aussi. Tu peux aussi piocher chez RubyRedGalleria pour les perruques, quelques fringues et surtout les chaussures. Bref chez moi c'est la taille de poupée la mieux (et la pus) fringuée! et à pas cher. Alors je ne veux pas entendre une pukifee du forum dire "je n'ai rien à me mettre!". | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 7 Sep 2009 - 12:59 | |
| xD ! Merci beaucoup Etoilebleue ! Je viendrai peut-etre te MP pour une liste des vendeur Etsy / Ebay quand je commanderai ma PukiFee, si biensur cela ne te déranges pas. Mais au moins tu m´a rassurée, et je veux une Pukifee d´autant plus ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 7 Sep 2009 - 13:06 | |
| Clair! c'est vraiment du bonheur de trouver des vêtements et des perruques pour elles: il y en a vraiment un large choix et pas cher comparé aux plus grandes tailles. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 7 Sep 2009 - 15:46 | |
| roooooooh !! je ne connaissais pas cette boutique *O* les chaussure s'est terrible !!! et les ensemble sont mignon. je serais aussis intéresser par une liste de revendeur ! t'es puce ont vraiment des fringue superbes et diverse! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 8 Sep 2009 - 10:15 | |
| Ca y est il ont posté les images du corps du realpuki!
J'en veux un!
http://dollfairyland.tistory.com/entry/Real-Puki-Body | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 8 Sep 2009 - 10:37 | |
| aww, les photos sont cromeugnonnes. _________________ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 8 Sep 2009 - 10:45 | |
| Ow... Il est trop adorable, les photos sont géniales, il à l'air vivant ce p'tit bout, c'est un vrai concentré de malice et bonne humeur, puki puki pukiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 8 Sep 2009 - 13:07 | |
| Roh adorable, ya pas à dire !!!
Par contre, je rêve qu'un jour Fairyland refasse le corps des pukis à l'image de leurs nouveaux corps *utopie quand tu nous tient* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|