| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 8 Sep 2009 - 15:36 | |
| J'avais bien vu que les RealPuki étaient légèrement plus petites que les Puki², mais alors, de voir une photo montrant les deux l'un a côté de l'autre, qu'est ce que c'est petit une RealPuki !!! C'est incroyable la finesse du corps, je trouve déjà mes Puki² très fines, là ce doit vraiment être du boulot à réaliser ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 16 Sep 2009 - 16:08 | |
| Il y a de nouveaux outfits pour LTF et PKF sur le site ! Très mignons en plus, et surtout, surtout... des chaussures nounours pour pukifee XD j'adore l'idée http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=490 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 16 Sep 2009 - 17:12 | |
| Ouf ! Pas de coup de coeur sur les nouvelles fringues et chaussures... sinon j´aurai ete embetée... j´ai payée ma commande ce matin ;o | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 21 Sep 2009 - 19:47 | |
| OwO C'est moi ou le site de Fairyland a crashé, là ? J'm'inquiète un peu... ._. */venait de réussir à payer sa Littlefée*
EDIT : Ah, ça remarche. Mais ça a buggé pendant une dizaine de minutes... ._. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 22 Sep 2009 - 10:47 | |
| Snif et voilà le Realpuki Soso est sold out, j'ai trop attendu pour le prendre, merci à Lati, qui a tardé à mettre son event, du coup ben il me passe sous le nez.............. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 22 Sep 2009 - 10:57 | |
| Oui, le petit Soso est sold out depuis 1 semaine. Ca n'arrange pas les affaires de la GO Fairyland à laquelle je participe sur DOA dans laquelle il y avait un Soso. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 22 Sep 2009 - 11:38 | |
| Ne vous inquiétez pas je suis sûr qu'il ressortira | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 22 Sep 2009 - 14:01 | |
| Une pukipuki gothique! elle es géniale | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 22 Sep 2009 - 14:05 | |
| Ohhhh elle est chouuuuuuute la Ruby.... Je suis fan de son air boudeur (mais je la prendrai en basic et sans make-up, pas fan du côté dark).... | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 22 Sep 2009 - 14:58 | |
| Ahhhhhhhh, ils auraient pas pu la sortir plus tot, ou prévenir, je l'aurais commandé en même temps que ma Bisou....... J'adore elle est trop belle!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 22 Sep 2009 - 17:11 | |
| Trop migonne *o* mais trop petite pour moi je suis sauvée | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 22 Sep 2009 - 17:55 | |
| Sweetheart, tu peux la commander et demander à l'ajouter à ta commande en cours. C'est ce que j'avais fait pour un outfit. ^^ Mon dieu, cette petite nouvelle est superbe ! Au niveau du visage, elle me fait un peu penser à la Puki Madeleine, elle a de bonnes joues comme elle. Ce make-up plus sombre change bien de d'habitude, je ne suis pas particulièrement pour quelque chose de si prononcé en règle générale, mais j'adore et j'adhère ! J'ai un gros coup de coeur sur le full set Dark Rose, magnifique ! En tout cas, les deux outfit sont des tueries, s'ils les sortent à part, je les prendrais surement ! J'espère qu'il est possible de prendre la basic avec le make-up de la Dark Rose, comme c'est le cas pour les basic Pukifee, parce que je risque de me faire plaisir pour Noel. xD (non, pas de fullset, je l'ai dit et je l'appliquerais, je n'achèterai plus de fullset ><) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 22 Sep 2009 - 18:01 | |
| Gros craquage sur le Dark Moon, c'est horriblement mignon ces choses là ! _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 22 Sep 2009 - 19:20 | |
| oh oui adorable ce fullset dark moon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|