| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 25 Juil 2009 - 16:43 | |
| - Avicularia a écrit:
- Est ce qu'une bonne âme pourrait me dire ce que les pukifée mettent comme wig ? et comme vétements ? est ce que les vetements pour pukipuki ? Lati yellow ? peuvent aller ?
Merci d'avance ... les vêtements pukipuki sont vraiment trop petits et conviennent au latiwhite. Comme le dit K6 les pukifées mettent la même chose que les latiyellow! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 25 Juil 2009 - 18:41 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 26 Juil 2009 - 19:29 | |
| J'ai également eu une petite frayeur en voyant toutes les Pukifee sold out, mais je me suis vite dit que ce devait être temporaire, puisque même les basic ne peuvent plus être commandés. En même temps, cela m'arrange qu'ils retardent l'Event, car je comptais en profiter pour organiser une petite GO pour commander quelques magic items puki et vêtements pour mes puces, comme cela ca me laisse le temps d'économiser. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 1 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Dites, je ne sais pas si vous avez un problème similaire mais j'ai de gros problèmes pour me connecter sur fairyland : je rentre login et mot de passe, il charge la page...et me renvoie sur la page pour s'identifier. Pas d'erreur dans le mot de passe (pas de message d'erreur). Ce bug est présent sur Mozilla et explorer. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 1 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Je viens de tenter une connection, et pour ma part, ca marche. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 1 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Pareil, j'arrive à me loger sans problème :/ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 1 Aoû 2009 - 20:34 | |
| ce problème m'arrive de temps en temps, mais quand je réessaie plus tard, ca remarche. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 1 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Oui moi aussi ça m'arrive de temps en temps :s, mais au bout de la seconde fois en général ça fonctionne =) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 1 Aoû 2009 - 23:44 | |
| Chez moi ça perdure mais ça marche...de temps en temps. Vu que ça fonctionne chez ma coloc, ma configuration doit poser problème...En tout cas merci de vos réponses | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 5 Aoû 2009 - 22:21 | |
| J'ai commandée une Pukifée Ante full set le 17 juillet, l'attente va être longue...Ils disent 50 jours, donc je ne l'aurais pas avant fin septembre voir début octobre, je suis verte... Y'en a t-il parmis vous qui ont reçu leur puce plus tôt que le delais annoncé sur le site? | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 5 Aoû 2009 - 23:10 | |
| ben en faite, ils ont eu un rush sur la création des pukifée, et leur mise en ligne du site en japonais. du coup ils se sont fait débordé. c'est pour sa qu'ils ont bloquer les ventes des pukifée, et l'event d'été, le temps qu'ils rattrape leur retard. sinon d'habitude ils envoie généralement les dolls avent la fin du délais, des fois moins d'une semaine après leur commande si c'est sans make-up.
il va falloir faire preuve de patience, les pukifée commence a arrivé sur le forum (j'ai reçu la mienne avec ma ante y'a deux jour, mais j'avais commandé en juin !) | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 5 Aoû 2009 - 23:13 | |
| j'ai commandé la mienne en Juin ,mais je n'aitoujours aucune nouvelle. | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 6 Aoû 2009 - 9:39 | |
| - de.w a écrit:
- j'ai commandé la mienne en Juin ,mais je n'aitoujours aucune nouvelle.
Ouah les boules, bon bein, on à le temps de prendre le thé, lol... | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:54 | |
| oui soyez patient les puces arrivent petit à petit mais il faut le temps. J'ai commandé la mienne le 29 mai (sens make up) et je l'ai reçut de 1er Aout. | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 13 Aoû 2009 - 11:34 | |
| ca y est, on peut a nouveau commander des pukifées! et une section clothes (avec une tenues) et shoes (4 paires pour le moment) leur sont consacrées!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|