| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 10:41 | |
| Ouf, pô de gros craquage pour cette fois-ci. Fairyland n'aura pô ma peau une nouvelle fois... Quoi que, je purrais profiter de cet event pour commander une petite Pukifée Ante basic... Enfin, on verra bien, maintetant que je sais que les nouveautés ne me plaisent p^plus que ça. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 10:51 | |
| Bon, côté cadeaux de l'event, les faceplates sont rigolotes mais rien de transcendant je trouve, en tout rien qui me fasse craquer. Par contre... les nouveaux moules et les fullsets sont chouuuuuuuus J'adore la LTF Leah, la PKF Cupid est adorable et la Icis a une petite bouille terrible ! Et les outfits des fullsets sont trop beau... Ca va être dur de résister à la tentation, et surtout de choisir quoi commander si commande se fait XD | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 11:20 | |
| J'attendais de voir les cadeaux mais je n'ai rien vu de transcendant dans ma tranche d'achat (soit la puki puki mais bof, soit la pukifee mais je n'en ai pas). Je vais peut-être attendre encore un peu pour m'offrir mon Karsh... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 12:10 | |
| La LTF Leah me fait penser à la Ante avec un visage + mature, nan ? Aucun craquage pour moi, gné voulais dou tan ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 13:51 | |
| Agh la pukifee cupid = PWNage!!! Et le minifee wosoo en fullset est vraiment sympa, beau faceup et jolis fringues :3 Par contre ils sont partis dans le trip avec les scars pour les cadeaux, ça sent vraiment "on est un peu trop occupés pour sortir des nouveaux moules" | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 16:25 | |
| Han la LitlleFee Leah est pas mal, mais ressemble fort à la Ante en plus mature et on dirrait, un air plus triste ! Son outfit par contre wouah je veux | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 17:48 | |
| Les cadeaux me laisse de marbre -__-'
Bon bah j'attends 3/4 jours voir si j'ai quelqu'un pour la tête d'un mnf sinon je me commanderais juste le corps tant pis -__-'
Si quelqu'un est intéressé par un des cadeau qu'il me mp ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 18:08 | |
| Je suis contente de pas avoir attendu levent XD
J'aime bien le bras, mais bon.... je vois pas ce que j'en ferai xD
Par contre l'habit du Woosoo lui il minteresse gros * 3* Il est trop hot >w< | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 18:15 | |
| mouarf j'aimerai tellement une littlefee Ante Tan !!!! T-T pourquoi veulent pas faire de Tan ??? :/ snif snif | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 18:22 | |
| Bah moi qui attendais cet event avec impatience, je suis deçue... Les cadeaux je les aime pô et je suis deg ils restockent pas les realpuki soso.... La Littlefée Leah est pas mal mais bon... Bah mon porte feuille est content... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 18:23 | |
| Les cadeaux ne me font ni chaud ni froid... J'aime bien la LittleFée Leah, comme j'adorais déjà la Ante mais la trouvais trop niaise, là c'est nickel crome ^^' M'enfin pas de craquage, alors tout va bien !
*Fairyland n'aura pas ma peau... pipos s'en est déjà chargé* | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 18:35 | |
| Vous les voyez quelques part les faces plates cadeaux? Je vois pas moi... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 18:42 | |
| Takuya : Si si il a été donné =) - eden_misty a écrit:
- la page des photo gif :
http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=154 | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mer 30 Déc 2009 - 21:13 | |
| C'est un super event mais il n'y a rien qui me fasse de l'oeil (FP Breakaway à part), (mal)heureusement T^T | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 31 Déc 2009 - 0:14 | |
| Les photos des faceplates cadeaux ne les mettent pas vraiment à leur avantage, on ne voit pas très bien. Je trouve le Pukifée Cupid bien mignon (vous croyez qu'il est aux proportions réelles Pukifée ou que c'est une Multi-head comme ils avaient fait à la sortie des PkF ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|