| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 16:33 | |
| On sera bientôt fixé(es), sur DoA il se dit qu'elles seront en vente le 15, date confirmée par Denver Doll ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2606 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 17:09 | |
| - amber a écrit:
- vous avez une idée d'ordre de prix de ces petites bestioles???
Oui, elles seront à 189 $ chez Fairyland. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 17:38 | |
| j'adore les taille lati Yellow donc en partant de là je suis plutôt contente mais il n'y en à pas une qui me plait particulièrement... on verra demain :p | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 17:39 | |
| merci milka! craquage en vue!!!!!!!!! deferlante de pukifee en vue....... si j'ai bien vu, il y aurait plusieurs modeles en pukifee comme la ante .... mais quel est le modele du beaux tenebreux aux yeux bleus????il me fait trop craquer aussi !!!
Dernière édition par amber le Jeu 14 Mai 2009 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 17:49 | |
| Le petit garou en wig bleu est un Shiwoo, le lutin bleu s'appelle Zoe, et celui à côté de la Ante est Bonnie, deux nouveau moules Une personne sur DoA a posté ce lien, le nom des photos ne laisse pas de doutes... Ze veut une Flora full set >3< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 17:53 | |
| Y a un SHiwoo avec un bras griffu, je vais mourir | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 18:04 | |
| ze veux une ante et une bonniesweet sinon je vais faire un gro capriiiiiiiiiiiice !!!!! nan !!!! elles sont troooooooop choupi ils veulent notre peau chez fairyland ????(et tous nos sous....) restons zen mais c'est pas facile ..... !!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 18:18 | |
| Là,je suis foutue !! Bon, je montre le petit Shiwoo à mon chéri,il va triper sur la griffe et paf, 1 Shiwoo d'anniversaire !!! ( il avait qu'à pas me dire qu'il était en manque d'inspiration pour mon birthday!! ) Mais j'aime beaucoup le lutin Zoe,que je verrai mieux en petit mec ,qu'en fille !!je veux un Pukifee!!! Fairyland ,je vous hais!!!! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 19:51 | |
| Je ne sais pas si les photos du lien plus haut sont les mêmes, mais j'ai trouvé une galerie Flickr avec d'autres photos et les noms des différents fullsets.
http://www.flickr.com/photos/tattat/
La petite Zoé me fait trop de l'oeil, c'est mal. >< | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 20:06 | |
| C'est chou mais la seule chose qui m'intéresse vraiment c'est les ailes de fée adorables XD
* veut sa LittleFée Ante * | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 14 Mai 2009 - 23:18 | |
| elles sont absolument géniales !!! gros gros coup de foudre pour ma part !!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 9:16 | |
| Ils ont reposte des photos sur leur blog, j'avais pas fume il y a bien un magnet aux fesses, j'adore les queue et la souris ou chat, bref les 2.
Finalement aux vues de ces nouvelles photos, je suis beaucoup plus fan, ^-^
http://dollfairyland.tistory.com/ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:03 | |
| Je ne sais pas si c'est une impression, mais est-ce que les têtes sont les têtes taille Littlefee, ou est-ce que ce sont les mêmes modèles, mais en plus petit? Au vu des proportions, je penches pour la première option, mais je me trompe peut-être... En fait, je rêve d'un corps dans ces tailles-là pour une faceplate littlefee, alors j'espère que c'est compatible! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2606 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 15 Mai 2009 - 10:10 | |
| Les Pukifee sont maintenant officiellement en vente sur Fairyland et sur notre site. Vous pouvez les voir ici et là Ils sont vraiment trop choux !!! Je craque !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|