| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 23 Aoû 2009 - 12:13 | |
| Elles sont geniales ces wigs, je vais en commander deux pour ma Ante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 25 Aoû 2009 - 12:49 | |
| A votre avis des yeux 12mm pour les minifées boys c'est faisable ? j'aimerais vraiment qu'ils aient des yeux fins...mais j'hésite entre 14 et 12mm ^^° |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 25 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Jade -> ca depend, quel moule as tu ? Généralement les MNF portent du 14mm. Mon Seorin porte du 12mm mais c´est un modifié légèrement dreaming, et mes filles ont du 14mm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 25 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Ce serait pour deux seorin dont un sera sleeping légèrement ouvert, le second default, là je dois voir si je referme ou non partiellement les yeux....ça dépendra du rendu |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 25 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Pour le dreaming je te conseillerai des 12mm (ou 14mm si tu souhaites lui donner un air tendre). Pour le Open Eyes, le mieux serait des 14mm (ou 16mm pour un effet tendre). Je te met en spoiler une photo de : - Mon ancient Seorin *Open Eyes* en 16mm Soom Silicon - Mon Seorin actuel *Dreaming* en 12-13mm Eyeco Silicon - Spoiler:
J´espère t´avoir aider dans ton choix ;p | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 25 Aoû 2009 - 13:19 | |
| Le 12mm risque d'être un poil trop petit pour les orbites d'un Seorin yeux ouverts classique, je pense. Mais à tester. Voilà avec du 14 : - Spoiler:
C'est sur que le 12 donnerait un air encore plus adulte. edit : bon ben en complément des photos de Sjota :3 avec ça tu as de quoi te faire une idée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 25 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Ah oué le default + 14 avec le make-up adéquat fait déjà pas mal matûre par rapport à du 16 mm. Je vais prendre du 12 pour le dreaming et du 14 pour la default...d'autant que la default, que je choisis de refermer partiellement ou non, doit avoir un aspect un peu plus jeune que le dreaming ^^ Big mercis les filles J'ai vu patate de photos sur DOA, mais ya pas souvent la taille des yeux indiqués ou l'angle de vue est trompeur ^^ |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 25 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Très sympa toutes ces nouvelles wigs, je pense craquer également lorsque je commanderais ma Pukifee... Par contre, dommage que la wig ondulée n'existe pas en brune, ca m'aurait carrément plus pour ma petiote. Sinon, toujours pas de trace d'un probable Event, ils ont répondus sur le CSCenter que l'Event n'était pas annulé, seulement en suspens pour l'instant, et que quand quelque chose sera décidé, ce sera annoncé dans les news. Du coup, je sais pas si je commande tout de suite ou si j'attends un peu au cas où. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Juste pour info, voici ce que j'ai reçu de Fairyland : "Although we cannot give you a definite date for the summer event yet, it will be very soon. Hope your wait wasn't too long." | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la taille des yeux des puki², j'ai cherché sur le site de FL mais je n'ai pas trouvé... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:50 | |
| Douce Plume, la mienne portait du 8 mm | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Merci Valandra | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:57 | |
| - Charloutte a écrit:
- Juste pour info, voici ce que j'ai reçu de Fairyland :
"Although we cannot give you a definite date for the summer event yet, it will be very soon. Hope your wait wasn't too long."
Han c't'une bonne nouvelle ça *o* | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 27 Aoû 2009 - 15:01 | |
| ca veut dire plein de nouveauté à venir!!!! cool!!! nouveaux modèles??? ca ferait plaisir! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 27 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Rhha ,j'ai hâte de voir ce qu'il vont sortir!! et les nouvelles wigs pour Puki sont trop trop mignonnes,je risque de craquer en même temps!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|