| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 18 Déc 2009 - 15:09 | |
| - Ryûme a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos au sujet de l'event? J'aimerais commander mais ça me gave d'attendre
*tape sur Ryûme* mais tu peux pas attendre 5 jours, non ? On a aucune nouvelle de l'event, mais t'as intérêt a attendre comme un gentil chaton si tu veux pas que j'me mette en colère ! Je préfère t'entendre râler que l'event est nul et que t'aurais pas du m'écouter que t'entendre pleurer que l'event est super et que t'aurais mieux fait d'attendre un peu. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 18 Déc 2009 - 16:41 | |
| Oui chef | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 18 Déc 2009 - 16:43 | |
| *lève les oreilles* aaaaaaah pourquoi 5 jours? Et si ça commençait en février? (oui j'ai les oreilles de fennec alors je les lève si je veux :p) | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 18 Déc 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 19 Déc 2009 - 14:20 | |
| ben 5 jours parce qu'aux dernières nouvelles ils avaient annoncé que peut être l'event serait lancé pour Noël, a cause de retard dû à l'event d'octobre. Après rien n'est sur et je ne suis pas la mieux placée pour avoir les nouvelles, les Milka le sauront mieux que moi. C'est tout. Moi aussi j'ai hate qu'ils le sorte cet event. (pitié, pas de minifée tan ) édit: je viens de retrouver le post de Milka: - Milka a écrit:
- Liria vient de me transmettre des infos par rapport à la date de l'Event.
Pour le moment, l'Event aura vraisemblablement lieu aux alentours de Noël seulement... Ils n'ont encore rien décidé quant aux poupées nouvelles ou non qu'ils vont relâcher, et rien non plus pour les têtes cadeau. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 19 Déc 2009 - 14:38 | |
| Oki lol pandalilou, désolée de l'agression XD
Hum là pour l'instant Fairyland a annoncé une hausse des FDP à venir en janvier et un calendrier qu'ils enverront en cadeaux à ceux qui commandent pour plus de 300$ après le 24 - rien sur l'event, ça m'étonnerais que ce soit pour nowel... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 19 Déc 2009 - 14:52 | |
| - m00 a écrit:
- Oki lol pandalilou, désolée de l'agression XD
j'me suis pas sentie agressée, mais un peu étonnée (ciel, j'ai donc une information que nul autre n'a ?) ! Arf, cey trop nul si ya pas d'event. Un calendrier c'est gentil mais c'est pas un event en soi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 19 Déc 2009 - 15:01 | |
| Non, je savais aussi que c'était aux alentours de Noël (j'avais lu le post des Milka), mais pô pour Noël précisément. ^-^ Ce serait super. J'ai vraiment hâte aussi en espérant qu'ils sortent de nouvelles Pukifées ^-^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 20 Déc 2009 - 10:43 | |
| Moi j'attends juste l'event pour commander Comme dit plus haut, je préfère attendre et tant pis si l'event ne me plais pas plutôt que de passer commande et de regretter ensuite -__-' *squatte le site de FL* | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 21 Déc 2009 - 11:05 | |
| Alors une petite info pour l'event j'ai fait ma petite chieuse en les "harcelant" gentillement hihi, j'ai envoyé un message en demandant s'ils pensaient faire un event avant la fin de l'année et voilà leur réponse:
Cher sysflo,
Nous avons vraiment un plan pour l'événement suivant qui est dû de commencer bientôt, mais nous ne pouvons pas confirmer s'il commencera en décembre parce que la préparation pour l'événement n'a pas été accomplie. Notre excuses pour les dérangements.
sincérement,
Fairyland
Voilà | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 21 Déc 2009 - 11:30 | |
| - pandalilou a écrit:
Moi aussi j'ai hate qu'ils le sorte cet event. (pitié, pas de minifée tan )
Idem pour moi parce que la si ils nous font ca T_T ca va etre dur de ne pas craquer! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 21 Déc 2009 - 16:37 | |
| Bonne nouvelle, va y avoir un event mais va falloir patiente alors *o*
Bouuuh ça va être difficile pour moi de ne pas dépenser mes économies bjd XD | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 24 Déc 2009 - 16:02 | |
| Les dates de l'event sont tombées: du 31 décembre au 15 février. Pô plus de précision par contre sur ce qu'ils nous réservent pour l'occasion. J'ai hâte de voir ça... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 24 Déc 2009 - 16:12 | |
| Ouaiiiis ça tombera pile pour ma commande Merci d'avoir donné les dates Peluche !
Dernière édition par Rukiya le Jeu 24 Déc 2009 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 24 Déc 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|