| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 16 Jan - 10:13 | |
| Rha la la, moi aussi j'attends leur corps SD avec impatience, j'ai une tête volante à laquelle je n'achète exprès pas de corps pour ça !! Allez quoi Fairyland un peu de bonne volonté ! S'ils commencent à dire un jour c'est oui un jour c'est non on va pas avancer ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Fairyland Lun 18 Jan - 0:01 | |
| Bonsoir, je souhaiterais commander une pukipuki trés prochainement et j'aimerais savoir vu que ce n'est mentioné nul part, si lorsque l'on passe sa commande chez fairyland la perruque est incluse ou si il faut la rajouter?
Je pense qu'il doit falloir la rajouter, et est ce que quelqu'un serait de combien sont les frais de port pour une pukipuki avec une tenue, des chaussures le tout pour la france?
Merci d'avance
Mégumi | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 18 Jan - 0:12 | |
| Bonsoir,
tu aurais dû poster directement dans le topic consacré à Fairyland : ici plutôt que de créer un nouveau topic.
Alors, pour la PukiPuki, ça dépend pour la wig si tu la prends en Full package (à partir de $270) ou en basic (à partir de$138). Si tu la prends en basic, il n'y a que la doll et ses yeux (et tu choisis dans les options si tu veux le make-up, la tête sleeping). Le Full package inclut le make-up de la tête normal, la wig, les habits.
Concernant les frais de port, avant, ils étaient d'environ $35 si je me souviens bien mais, visiblement, Fairyland a révisé sa politique d'envoi en début d'année, donc ça a dû changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 22 Jan - 21:06 | |
| Petites questions(qui peut paraitre bete):
*Si on prend tete on peut demander un make-up d'une autre puki?
*Et si on prend corps+tete volante on peut demande a qui soient deja assamblée a l'arrivée de la puki |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 22 Jan - 21:39 | |
| Hello,
T'inquiète il n'y a pas de question bête ^^, pour le make up en principe tu peux demander celui de n'importe quelle puki, il faut juste leurs demander dans le commentaire de ta commande, également pour le corp+tête je pense qu'ils le feront aussi , il faudra le préciser également dans les commentaires.
Chez fairyland ils ont assez cool en principe ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 23 Jan - 9:49 | |
| Mercide ta reponse.On m'a dit que assemblée une tete a un corps est assez galere en plus que les pukis sont assez petites ca doit etre galere fois2. |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 11 Mar - 8:47 | |
| Juste pour information (et pour ceux que ça intéresse) : il n'y aura pas de full package pukifée pukisha. J'ai posé la question à Fairyland, le non est à priori définitif . Donc je pense qu'à part la faceplate et les part pukisha vendues à part il n'y aura rien de plus (sauf dans les event peut-être) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Avr - 14:08 | |
| alors!!!! je suis encore passé à l'attaque avec fairyland pour les news a propos du corps SD, et j'en ai profité pour demander si ils allaient sortir les realpuki en basic ou pas. voilà leur réponse - Citation :
- Dear aurélien,
Thank you for your interest in our FairyLand dolls. Unfortunately, all we can say about feeple 60cms at the moment is please do not loose your faith in us. It is a very difficult subject to talk about and us the web adminis are not really allowed to talk in great details about it but please do not loose your faith in us. We know that this has been somewhat a torture like for many of our faithful 60cm waiting customers including you but that is all we can say at the moment. We apologize for this. Also, we are aware of the popular demand and high interest regarding the release of Basic Package of Realpuki dolls. However due to the extreme delicacy and difficulties involved in creating of miniature size mold make them a total loss if they were to be released as a Basic Package. Thank you for your understanding. If you have any other inquiries please feel free to ask.
Regards, FairyLand cette réponse semble plus "cordiale" que les précédentes, et le fait qu'ils me disent de ne pas perdre espoir en eux me fait penser qu'ils travaillent encore sur ce projet! Allez, soyons tous patients! mdr | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Avr - 14:21 | |
| aaaaaaaah, il doive travailler sur le prototype ou un moyen de récupéré les droit a luts...voir carrement créer un autre model. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Avr - 14:24 | |
| bah depuis 2008 j'espère bien qu'ils vont sortir un nouveau modèle, parce que si c'est le même corps que les delf bof quoi... moi j'aimerai, dans l'ideal, un corps aussi bien articulé que les minifee (voir mieux au genoux, avec un vrai double joint par exemple) mais plus détaillé, plus réaliste! ça serait le pied | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Avr - 15:39 | |
| - Le Tama a écrit:
- moi j'aimerai, dans l'ideal, un corps aussi bien articulé que les minifee (voir mieux au genoux, avec un vrai double joint par exemple) mais plus détaillé, plus réaliste! ça serait le pied
et la mort du porte-monnaie!!^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Avr - 15:43 | |
| Je suis prêt a endurer moultes souffrances budgétaires pour ce corps mdr | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 15 Avr - 22:04 | |
| - Le Tama a écrit:
- Je suis prêt a endurer moultes souffrances budgétaires pour ce corps mdr
moi aussi ! lol | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 17 Avr - 12:53 | |
| On l'aura un jour leur corps SD, faut juste qu'ils se décident à le fabriquer XD | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 18 Avr - 20:15 | |
| Fairyland a sorti trois nouvelles paires de mains pour Littlfee, après avoir recu une adorable lettre/photo de l'un de leurs clients. Il y a une "paire" qui se tiennent par la main, je trouve ça vraiment adorable, c'est une idée très sympathique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|