Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher?

5 participants
AuteurMessage
DaySkyFairy

DaySkyFairy

pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? Empty
MessageSujet: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher?   pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:28

Bonjour!
J'ai enfin vu les chaussures de mes rèves sur un site, elles sont pour MSD
Sauf que ma Tatiana a des pieds de 5,3cm, et l'interrieur de la belle chaussure fait 6,5 cm, soit 1 cm de plus au bas mot..
Le vendeur m'a dit que sa irait pour ma poupée, sauf qu'il veut vendre lui, n'est ce pas..
Alors je me dis:
je les achète et je met un truc au fond de la chaussure, genre coton ou semelle faite maison..
et sa ira ensuite vous pensez??
Pour mes bottes tailles 42, j'ai pu les passer à 41 en y ajoutant une semelle.
Qu'en dites vous?

Merci merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher?   pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:13

Ne t'affole pas. 6,5cm c'est effectivement une taille standard pour MSD, comme ta Tatania. Le fait qu'il y ai 1cm d'écart ne devrait pas avoir trop d'incidence normalement. Je veux dire : esthétiquement parlant ça ne devrait pas choquer. Et tu ne devrais pas avoir besoin de rajouter quoi que ce soit dans les chaussure.
Après si ce sont des chaussures du style "escarpins", très ouvertes... peut-être que ça se verra qu'elles sont un peu grandes et encore, je ne suis même pas sûre. Plus que la "longueur", il faut plutôt se préoccuper de la "largeur" de la chaussure, je dirais.

A confirmer par d'autres personnes plus expérimentées. Smile

Personnellement, j'ai le même genre de "souci" avec mon Red. Plutôt que parler de souci, je dirais au contraire que c'est un avantage : avec ses petits pieds, il peut porter n'importe quelle marque de chaussure, ce qui n'est pas le cas d'autres moules. ^^
http://hidden-realms.deviantart.com
DaySkyFairy

DaySkyFairy

MessageSujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher?   pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:36

Merci Lunil!!!

Trop sympa de me répondre aussi vite!!

MERCIIIIIIIIIIII daisy

(toute contente parceque la poupée aura plus ou moins les mêmes shoes que moi ^^)
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher?   pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:42

Je confirme les propos de luinil : ma Amy, qui a le même corps que ta puce chausse du msd. Il doit toujours y avoir de la marge pour que le pied rentre. L'avantage des jid, c'est qu'elles peuvent aussi porter des shoes taille minifée... Et c'est vrai qu'un grand pied est un inconvenient, ma supia qui a le pied large ne peut porter que des bottes ou des baskets... melt
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
kanea

kanea

MessageSujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher?   pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:40

c'est mieux qu'elles soient un peu grandes surtout pour les enlever.
" je me rappelle les baskets qu'il a fallu que je coupe pour les enlever des pieds de ma bella auden.. rale "

avec un collant ou des chaussettes la différence sera moins visible.
Victoria

Victoria

MessageSujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher?   pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? EmptySam 31 Jan 2009 - 7:37

Kikoux

Chez Iple House il y a le pied plat et le pied cambré.

Moi le pied plat ne rentre dans aucuns escarpins ni dans les bottes car il n'a pas la forme cambré donc il ne glisse pas dans la chaussure jusqu'au bout alors je le remplace par le pied cambré et là c'est nikel ^^

pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? Shoesyv8

Bisous kiss daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher?   pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? Empty

pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher?
Page 1 sur 1