| pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaySkyFairy
| Sujet: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? Mer 28 Jan 2009 - 17:28 | |
| Bonjour! J'ai enfin vu les chaussures de mes rèves sur un site, elles sont pour MSD Sauf que ma Tatiana a des pieds de 5,3cm, et l'interrieur de la belle chaussure fait 6,5 cm, soit 1 cm de plus au bas mot.. Le vendeur m'a dit que sa irait pour ma poupée, sauf qu'il veut vendre lui, n'est ce pas.. Alors je me dis: je les achète et je met un truc au fond de la chaussure, genre coton ou semelle faite maison.. et sa ira ensuite vous pensez?? Pour mes bottes tailles 42, j'ai pu les passer à 41 en y ajoutant une semelle. Qu'en dites vous? Merci merci | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? Mer 28 Jan 2009 - 19:13 | |
| Ne t'affole pas. 6,5cm c'est effectivement une taille standard pour MSD, comme ta Tatania. Le fait qu'il y ai 1cm d'écart ne devrait pas avoir trop d'incidence normalement. Je veux dire : esthétiquement parlant ça ne devrait pas choquer. Et tu ne devrais pas avoir besoin de rajouter quoi que ce soit dans les chaussure. Après si ce sont des chaussures du style "escarpins", très ouvertes... peut-être que ça se verra qu'elles sont un peu grandes et encore, je ne suis même pas sûre. Plus que la "longueur", il faut plutôt se préoccuper de la "largeur" de la chaussure, je dirais. A confirmer par d'autres personnes plus expérimentées. Personnellement, j'ai le même genre de "souci" avec mon Red. Plutôt que parler de souci, je dirais au contraire que c'est un avantage : avec ses petits pieds, il peut porter n'importe quelle marque de chaussure, ce qui n'est pas le cas d'autres moules. ^^ | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? Mer 28 Jan 2009 - 20:36 | |
| Merci Lunil!!! Trop sympa de me répondre aussi vite!! MERCIIIIIIIIIIII (toute contente parceque la poupée aura plus ou moins les mêmes shoes que moi ^^) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? Mer 28 Jan 2009 - 21:42 | |
| Je confirme les propos de luinil : ma Amy, qui a le même corps que ta puce chausse du msd. Il doit toujours y avoir de la marge pour que le pied rentre. L'avantage des jid, c'est qu'elles peuvent aussi porter des shoes taille minifée... Et c'est vrai qu'un grand pied est un inconvenient, ma supia qui a le pied large ne peut porter que des bottes ou des baskets... | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? Ven 30 Jan 2009 - 6:40 | |
| c'est mieux qu'elles soient un peu grandes surtout pour les enlever. " je me rappelle les baskets qu'il a fallu que je coupe pour les enlever des pieds de ma bella auden.. " avec un collant ou des chaussettes la différence sera moins visible. | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? Sam 31 Jan 2009 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? | |
| |
|
| |
| pied 5 cm dans chaussure 6,5 cm, Tricher? | |
|