| Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 | |
|
+17Lex Enaibi kaori Bakhtine Peach Tiya NieLs Selina MiniVega So'VR Mister Minou Juneluchan dark_angel Lillune seminole Anasthasia Jacty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Mer 11 Fév 2009 - 11:43 | |
| Ben dis donc, ça promet, tes dessins sont très beaux Bravo de t'être lancée en tout cas! C'est bien le platiroc, parce-que tu peux faire une base et ensuite retravailler petit à petit les détails. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Mar 24 Fév 2009 - 22:19 | |
| Oh - oh, ça promet d' être très original, ça, Jacty | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Lun 24 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Oups j'étais pas repassée par là.... Merci pour vos commentaires ! J'ai laissé tout ça en stand by mais promis, je vais m'y remettre | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Lun 24 Aoû 2009 - 18:52 | |
| LOol, délire les inspis du début. Je peux que t'encourager, parce que j'love ce que çà peut donner..
\NieLs, i'm a freak... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Lun 24 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Pareil que Niels, je suis vraiment impressionnée par ces croquis a la fois hors du commun et terriblement esthétiques, j'aime enormement, j'espere que la réalisation sera a la hauteur de tes aspirations !! J'ai hate de voir la suite !! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Mar 25 Aoû 2009 - 17:33 | |
| C'est dingue comme à chaque fois j'oublie de repasser ici. Cette fois je réponds avant de laisser passer 6 mois ^^: merci à vous deux, vos commentaires me font vraiment super plaisir. Surtout quand on sait que ces dessins datent d'il y a genre 5 ans et que je n'ai plus dessiné depuis... :/ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Sam 31 Oct 2009 - 13:28 | |
| Voilà voilà, en attendant de me mettre un peu au modelage avec un prof, je gribouille un peu, pour voir ce à quoi j'aimerais que ma poupée ressemble. Son nom sera Dendrobate, et elle sera tout aussi colorée que ces petites grenouilles peuvent l'être. J'aimerais qu'elle soit MSD, je crois que c'est le format le plus pratique... Ce sont vraiment des ébauches rapides, soyez indulgents, je ne suis pas dessinatrice . | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Sam 31 Oct 2009 - 17:12 | |
| J'te suis pour la première.. Au boulot now =)..
\NieLs, Starlight Extinction... | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Sam 31 Oct 2009 - 17:24 | |
| Merci ^^. Ben là en fait, j'attends que le mec censé me donner des cours rentre de vacances. Ensuite, je m'y mets sérieusement. Beaucoup de pression, quand on voit les chefs d'oeuvre de certains ici... | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Sam 31 Oct 2009 - 17:32 | |
| LOol ouais.. Au moins çà motive.
\NieLs, bosse sur autre chose.. | |
|
| |
Jacty
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Lun 2 Nov 2009 - 11:19 | |
| C'est super l'idée de la femme grenouille. En plus, tes dessins sont super. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Lun 2 Nov 2009 - 13:42 | |
| Merci Peach ^^. Ce serait drôle d'aboutir à ce résultat, même si pour une débutante, c'est peut-être un peu trop ambitieux... Ce qui m'amuse chez les grenouilles (pour avoir deux litoria Caerulea à la maison, et avoir eu une Pacman), c'est leur allure à la fois ridicule, mais très féline (enfin, dans l'intention). Ce sont des prédatrices, et elles chassent avec beaucoup de... Grace? En tout cas, c'est très amusant. Pour que vous puissiez vous rendre compte vous même de la grace féline de ces animaux (ce ne sont pas mes specimens, mais elles sont au régime également -sans déconner-) : Comme on le voit, ça n'a plus grand chose à voir avec les dendrobates. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Lun 2 Nov 2009 - 16:37 | |
| Très sympa cette idée de pattes grenouilles ! Je partage ton idée ; je trouve que les grenouilles sont vraiment charmantes et ont quelquechose de fascinant en elles (bon les crapauds j'accroche moins quand même). D'ailleurs mon écrivain préféré était absolument fasciné par elles ; il allait jusqu'à les collectionner et se confondre avec elles, ahah ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 Lun 2 Nov 2009 - 16:46 | |
| voila qui me semble interessant tes personnage fémonin me font pensé à quelque chose que j'aime énormément, les fée d'elfquest ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 | |
| |
|
| |
| Dendrobate, ebauche d'abdomen, Page 3 | |
|