| ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 | |
|
+11Myushi SwifleKaYa Charlotte Cassye Hotaru Inaka Koala Krash Tifaeris Keliane missy lapis-lazuly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Dim 20 Fév 2011 - 15:43 | |
| Han les bory J'aime beaucoup son make up!! Il est très doux ^^ Quand à ses yeux, ils sont violets non? cro beau!! =D | |
|
| |
lapis-lazuly
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Au pays imaginaire ~ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Lun 21 Fév 2011 - 19:02 | |
| Merci c'est gentil ^^ Oui les yeux sont bien violets (ce sont ceux que j'ai eu quand je l'ai acheté, je n'ai pas changé) Quand j'aurais plus de temps j'essayerais de me remettre à la couture mais ce n'est pas gagné ! Voici 2 ptites photos en attendant ^^ J'essayerais de faire mieux niveau qualité pour les photos, mais ce serait bien qu'il y ai du soleil ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Lun 21 Fév 2011 - 19:08 | |
| Le noir et blanc lui va bien je trouve ^-^ Ces deux photos le mettent bien en valeur ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Mer 23 Fév 2011 - 13:15 | |
| Roooh encore un Bory plus que n'adorable ! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Mer 23 Fév 2011 - 14:32 | |
| he ba ca fait longtemp que je l'ai pas vu le p'tit Yu toujour aussi adorable! j'aime bien la premiere photos en noir et blanc! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Sam 25 Juin 2011 - 13:42 | |
| Hoho j'avais pas vu ce ptit Bory! Honte à moi! Un autre Bory Wine *-* (enfin techniquement, c'est mon Isaac, "l'autre" xD)
J'aime beaucoup son make-up tout fin, mais il aurait mérité un peu de vernis sur les lèvres moi j'dis! *-*
Il veut entrer dans l'armée des Bory que Isaac a fondé? Non en fait il a pas le choix hahahaha XD | |
|
| |
lapis-lazuly
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Au pays imaginaire ~ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Sam 25 Juin 2011 - 13:47 | |
| Merci pour tous ces mots gentils ^^ C'est vrai que je n 'avais pas beaucoup le temps de poster... Pour l'instant Yu n'a plus de make up, je vais le lui refaire plus dans le style que je lui voulait au départ, un peu plus prononcé, plus sombre ! Je voulais lui faire les yeux vairons mais j'hésite à les changer finalement. Ah le vernis c'est une bonne idée mais q'utilise-t-on pour mettre du vernis ? du vernis acrylic ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Sam 25 Juin 2011 - 13:53 | |
| Pour le vernis, un simple vernis pour ongle suffit ^^ Un vernis transparent évidemment! Moi j'ai un petit flacon de vernis qui s'appelle "Vernis brillantissime ultra shine polish au cocktail de vitamines végétales" XD
Par contre, petit précaution quand tu met le vernis. Avec le petit pinceaux du vernis, tu en passe une seule fois, d'un seul coup. Ne repasse pas plusieurs fois de suite car si tu en mets trop, le vernis risque d'attaquer le MSC et bouffer ton make-up >< Donc tu met une simple couche, tu attends que ce soit bien sec, et si tu veux que ce soit un peu plus brillent tu repasses une couches et ainsi de suite ^^ Te fais pas avoir ;__; (<- ça sent le vécu hein XD) | |
|
| |
lapis-lazuly
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Sam 25 Juin 2011 - 14:05 | |
| Merci beaucoup pour cette explication, ça va faire un moment que je cherchais pourquoi certains bjd avait de jolie lèvres brillantes ^^ Maintenant je suis moins ignorante | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Sam 25 Juin 2011 - 14:56 | |
| Haha ravie de t'avoir été utile alors =D | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Sam 25 Juin 2011 - 15:39 | |
| Isaac a un jumeau Luka ! Tu nous l'avais caché xD
Bienvenue au petit Yu qui est tout mimi ^^
(tu l'enrôle quand Luka?) | |
|
| |
Luka
| |
| |
lapis-lazuly
| Sujet: ~ Yu [KDelf Bory]~ Mar 22 Nov 2011 - 15:51 | |
| Alors, je lui ai enfin trouvé une personnalité et une histoire, hem plus ou moins. (Mais je n'ose toujours pas me lancer dans des photos story, surtout vu la qualité de mes photos et ils n'ont toujours pas de make-up ...)
Donc c'est un Lord (d'origine japonaise) vivant en Angleterre qui, à cause de problème d'héritage et de succession à été envoyé en France par son frère ainé pour le protéger. Il a un caractère assez hautin, et fait toujours ce qu'il veut. Il vénère sont frère ainé et est assez proche de sa cousine Miku malgré le fait qu'elle ne soit pas une noble. Il a une soeur jumelle qui a été portée disparu lors d'un accident au sein de la famille, elle serait toujours, quelque part en Angleterre. Voilà en gros la présentation (tardive) de Yu ... - Spoiler:
Je n'ai actuellement pas de photos correct et je ne sais pas quand j'aurais le temps d'en faire mais voilà :
Un gros merci pour tous les commentaires, c'est vraiment gentil ! hem je viens de voir que j'ai pas répondu depuis hyper longtemps en fait ...
Dernière édition par lapis-lazuly le Mar 22 Nov 2011 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Mar 22 Nov 2011 - 15:57 | |
| Oh j’aime sa coupe et son style *-* ! J’adore même ! | |
|
| |
lapis-lazuly
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 Mer 5 Sep 2012 - 21:31 | |
| Merci beaucoup ♥ Alors voici son new make-up (après 5 ou 6 ratés), il n'est de loin pas parfait mais il me convient pour l'instant (il manque les cils, que je n'ai pas ...) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 | |
| |
|
| |
| ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2 | |
|