Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des forums étrangers ?

Aller en bas 
+2
Tiya
hae
6 participants
AuteurMessage
hae

hae


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Perth, Australie
Date d'inscription : 20/06/2007

Des forums étrangers ? Empty
MessageSujet: Des forums étrangers ?   Des forums étrangers ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:00

Bonjour tout le monde !

Voilà, je viens d'arriver en Australie, et coup de bol, ce week end, il y avait dans ma ville une convention manga où j'ai pu croiser quelqu'un avec une BJD qui m'a donné l'adresse du forum où elle va.
J'avoue que ça m'a fait plaisir, je me demandais comment j'allais faire pour rencontrer des gens avec des BJD ^^'

Manque de bol, leur forum est assez mal fichu, apparement, il faut que j'attende qu'un admin m'accepte pour que je voies la totalité du forum, ça peut prendre plusieurs jours
argh
bon, ok je suis là pour un an, vous me direz, je suis pas à quelques jours près, mais ca m'a un peu refroidie gene

Du coup, ca m'a donné envie de faire un topic, je me demandais si des fois, certain(e)s d'entre vous connaissent des forums étrangers, et si vous avez déjà eu l'occasion de rencontrer des collectionneurs d'un autre pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedublabla.frbb.net
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Des forums étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Des forums étrangers ?   Des forums étrangers ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:38

Se faire valider son inscription par un administrateur pour avoir accès a tout le forum ce n'est pas si rare que ça...

Pour ma part, je ne surfe que sur DoA, comme forum étranger, mais j'espere pouvoir rencontrer des gens d'autres pays avec bjds bientot !
Revenir en haut Aller en bas
hae

hae


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Perth, Australie
Date d'inscription : 20/06/2007

Des forums étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Des forums étrangers ?   Des forums étrangers ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:23

oh mon inscription est validée, je peux poster, mais faut que j'attende quelques jours pour acceder au plus intéressant :les galeries, c'est ca que je trouve bidon en fait XD

tu aimerais trouver des gens de quels pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedublabla.frbb.net
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Des forums étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Des forums étrangers ?   Des forums étrangers ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:24

Pareil, seulement MC et DoA pour moi (et vite fait quelques autres forums français mais bref).
Mais je me suis toujours demandée à quoi pouvais ressembler un forum français ou coréen de BJD <3 Un forum du genre DoA quoi, un gros truc ... j'adorerais pouvoir y explorer des galeries et tout x3 Voir comment c'est là bas, les modes, toussa.
J'avais fait ça une fois avec un forum italien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
hae

hae


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Perth, Australie
Date d'inscription : 20/06/2007

Des forums étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Des forums étrangers ?   Des forums étrangers ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:51

oh je viens juste de percuter que DOA, c'est Den of Doll, soit le forum en question gene
donc vous, vous en êtes satisfaites ?
ca me rassure alors, j'espère que je serais acceptée assez rapidement ( et qu'il y aura beaucoup d'australiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedublabla.frbb.net
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Des forums étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Des forums étrangers ?   Des forums étrangers ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:54

Pareil pour moi, juste MC et DOA.
Il faut bien avouer que je vais assez souvent sur DOA, et qu'à chaque doll que j'hésite à acheter, j'explore la database qui est plus que fournie...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Des forums étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Des forums étrangers ?   Des forums étrangers ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:41

hae a écrit:
oh je viens juste de percuter que DOA, c'est Den of Doll, soit le forum en question gene
Den of Angels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Des forums étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Des forums étrangers ?   Des forums étrangers ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:45

Lol j'avais même pas fait attention au "Den of Doll". XD
C'est DOA pour Den of Angels oui, et DOD pour Dream of Doll et Den of Demon (version décalée de DOA). ^^
Revenir en haut Aller en bas
hae

hae


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Perth, Australie
Date d'inscription : 20/06/2007

Des forums étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Des forums étrangers ?   Des forums étrangers ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 5:13

ou le vilain mix entre den of angel et dream of doll
sorry

on mettra ca sur le dos du décalage horraire, d'accord ? gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedublabla.frbb.net
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Des forums étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Des forums étrangers ?   Des forums étrangers ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:26

Vivant en Suède, je suis inscrite sur plusieurs forum nordiques (novegiens, danois et suédois). Ce sont tous de petits forum mais cela m´aide lorsqu´il s´agit de faire des GO ou vente/achat.

Après comme un peu tout le monde je suis inscrite sur DoA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des forums étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Des forums étrangers ?   Des forums étrangers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des forums étrangers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres forums, groupes ou réseaux français
» Autres forums Poupées (FR et International)
» Forums BJD asiatiques anglophones
» feedback forums anglophones
» La théorie des forums - Trolls et boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: