| Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! | |
|
+15Lumina So'VR Lewellyne Viceosa Hotaru Nekochaton BlackFiriel Laure. NAT Lucifer Aile M. Jaina Miyuki MiniVega Pestia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 12:19 | |
| Whaaaaaah, un El tan, cte chance!!! Mmmmh, cette couleur chocolat.... Il est superbe | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 12:27 | |
| Haa J'adore les EL Tan! Il est superbe belle acquisition | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 12:59 | |
| Nyyyaahhh Myst <3 Reviens, j'ai le même pour toi à la maison >) | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 14:27 | |
| Whoo !! Première fois que je vois un El tan, c'est magnifique !! Bravo pour les photos, je les trouvent vraiment très réussie | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 14:47 | |
| Roooh il est absolument magnifique. *_* *essaie de croquer un bout de chocolat*
J'ai plusieurs résineux et résineuses à mes côtés qui ne peuvent d'ailleurs pas s'empêcher de baver x) | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 14:58 | |
| Bienvenue Myst : Monsieur Chocolat !!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 15:24 | |
| Graaaaaaaa, il est magnifique !!! J'crois que je ne vais pas laisser Nessie regarder ce topic, manquerait plus qu'elle oublie son Jake au profit de ton magnifique Myst... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 17:47 | |
| Arghhhhhhh, OMG, je n'ai qu'une chose à dire: GNAVEUX LE MEME (ou celui là ça me va aussi). Quelle sexytude!!! J'adore sa couleur chocolat, on en mangerai bien un bout!!! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 18:22 | |
| j'avoue qu'il a vraiment la classe ! il est super beau félicitations a toi pour ton acquisition, tu vas faire pleins de jalous(es) lol | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 19:25 | |
| MONDIEUQUILESTSEXY | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 19:36 | |
| - Hestia a écrit:
- Voici enfin quelques photos de ma bestiole, présente chez moi depuis déjà le 10 Septembre 2008 ! ^^;;;
Nanmétaspashontedelavoirgardépourtoitouteseuledepuiscetemps ????? Je veux, que dis-je, j'exige de le voir de plus près !!! Miam mian | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 19:51 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Hestia a écrit:
- Voici enfin quelques photos de ma bestiole, présente chez moi depuis déjà le 10 Septembre 2008 ! ^^;;;
Nanmétaspashontedelavoirgardépourtoitouteseuledepuiscetemps ?????
Je me permets de dire que... NON MAiS ELLE A RAiSON ! ... Qu'il est beau !! | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 20:51 | |
| Ouah ! Je ne m'attendais pas à tous ces commentaires, merci beaucoup ! #^____^# Pour un premier shoot de photos, ça me fait très plaisir ! Jaina :Myst : Pfff ! Tu parles de Yuuya, mister "saignement de nez" ? XDD (faut vraiment que je m'occupe de ces photos ! >.< ;p ) Miyuki, MiniVéga : Hé oui un El Tan ! Je n'en revenais pas moi-même quand je l'ai eu ! J'en voulais absolument un pour incarner Myst, l'un de mes personnages favoris. C'était tout simplement LE moule, et je m'étais résolue à ce qu'il reste plus ou moins au simple état de projet, à compléter le reste de ma wishlist quand je pouvais et à ce qu'il reste dans la sphère de l'hypothétique... Jusqu'à ce que Moachan prononce les mots magiques : "Dis, tu cherches bien un el tan...?" Je suis consciente à quel point ça a été une occasion en or, et à quel point Moa a été patiente avec sa cliente fauchée aux délais improbables ! lol Aile M. : (j'adore ton avatar ! x) ) Merci beaucoup ! ^___________^ Je suis assez fière de mes photos, c'est bien la première fois que je les réussis aussi bien ! Il faut dire qu'un reflet de bougie sur la teinte de la résine fait des merveilles... Lucifer : Myst : Aïeuh ! Mon doigt !... Tu disais, des résineux qui bavent ? Hestia : Nat, Nekochaton : Décidément, le surnom "chocolat" va lui rester !! Maaaarci ! ^^ Charloutte, BlackFiriel, Vampiredoll, Hotaru : Marci beaucoup ! Je ne vais pas me remettre de tous ces compliments ! Myst : Ouais, enfin, c'est surtout à moi qu'ils s'adressent hein... *innocence personnifiée* Lewellyne, .So.CB. : Euh... voui... Je sais mais... J'ai pas eu le net pendant longtemps, et cette année est assez remplie donc euh... J'ai laissé passer le coche quoi ! ^^;; Mais j'espère pouvoir en poster de temps en temps, maintenant que le topic est lancé, et que j'ai eu un tel accueil ! #^________^# Ca motive vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! | |
| |
|
| |
| Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! | |
|