| Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! | |
|
+15Lumina So'VR Lewellyne Viceosa Hotaru Nekochaton BlackFiriel Laure. NAT Lucifer Aile M. Jaina Miyuki MiniVega Pestia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 20:00 | |
| Pour ta peine, j'vais zieuter au moins une fois par jour si tu postes des photos, et des nouvelles, siouplé !
Et pi une louche de BG ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 20:04 | |
| canon !!!!!! (oui pas très constructif) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 20:23 | |
| * grand sourire *
Et c'est le seul commentaire que je ferais parce que moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce bout de chocolat qui peut revenir quand il veut à la maisoooooon !!! * quand l'orage sera passé XD * | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 20:27 | |
| Lewellyne : Ne t'abîme pas les yeux pour ça ! lol Les prochaines photos que je compte poster, c'est un petit délire qu'on a eu avec Jaina, et il y'a besoin de photoshoper tout ça (activité pour laquelle je suis nulle ! lol)
Lumineko : Pas très constructif, mais ça fait très plaisir ! ^_________^
Lawy : T'aimes trop le chocolat, tu serais foutue de me le rendre avec un bras en moins ! XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Mar 3 Fév 2009 - 23:19 | |
| - Hestia a écrit:
- qui a décidé de faire une entrée remarquée en mettant l'eau à la bouche d'un maximum de mâles dès sa première apparition...
Tfeuh. Hé bien, ça ne marche pas du tout, Môssieur. v_v; *retient Hystérico-Jézou par le fond du pantalon en croyant naïvement que personne n'a rien vu* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Jeu 5 Fév 2009 - 16:42 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux ! Tanou : Quelle maîtrise de soi, je suis impressionnée ! ;p Myst *fait des poses aguichantes au Jézou... mais hors de portée* Siiara : Un crime ?! Rien que ça ?! O_o Arrête tu vas lui donner des idées ! Myst *pose dramatique* Si c'est un crime d'être parfait et désirable, alors je suis cent fois coupable... Punissez-moi ! *se bidonne* Et pour ce qui est du RP, il est bien en place dans ma petite tête, mais je comptais le dévoiler petit à petit, par textes et par photos... Un peu de patience, donc ! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Sam 27 Juin 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Dim 28 Juin 2009 - 20:58 | |
| C'est vrai ça, oùkelson les photos?! Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de El tan dans le coin, ne soit pas si cruelle en ne nous mettant pas de photos T______________T | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! Ven 24 Juil 2009 - 7:32 | |
| Toujours pas de photos ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! | |
| |
|
| |
| Myst (El Tan) ~ ENFIN !!! | |
|