Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Myst & merida - mise a jour P2

Aller en bas 
+5
Maxine
glow
Kohakugawa
circee
elfire
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:20

Bon, je suis assez timide mais je me lance. Il y a tant de gens qui font des trucs super que je n'ose jamais poster.

Je vous présente Myst, c'est un MSD de chez Angel Of Dream, modèle Chi. Je lui ait coupé ses dents de vampires, je voulait en faire un elfe.
Vous trouverez une partie de ses aventures dans la partie "matériel confidentiel".

Je cherchais à faire quelque chose d'elfique mais j'ai dérivé sur quelque chose de sauvage.


Je vais essayer de trouver un bout de ciel bleu pour faire des photos en extérieur. Ce sera plus parlant. Je me suis également lancé dans un peu de couture :

Myst & merida - mise a jour P2 Myst-zebre-02

Les deux cotés du pagne tiennent grâce à de petits aimants, cela m'épargne des lacets, par contre je n'en n'ai pas mis d'assez forts, alors ils a tendance à se sauver.

Avec deux lanières de cuir en plus cela donne ça :

Myst & merida - mise a jour P2 Myst-zebre-03

Une fois habillé :

Myst & merida - mise a jour P2 Myst-zebre-04

La lance est en bois avec un vrai morceau de fourre de lapin collé dessus. La pointe est en silex véritable et maintenue par de la miliput, cette partie reste à peaufiner.
Le chapeau est fait d'un galon de plumes.


Myst & merida - mise a jour P2 Myst-zebre-05

Une cape pour parfaire le tout associées à des guêtres non cousues mais simplement tenues par un minuscule lien de cuir.

Myst & merida - mise a jour P2 Myst-zebre-07

Et parce que les guerriers sont aussi des pères :

Myst & merida - mise a jour P2 Myst-zebre-06


Dernière édition par elfire le Mar 21 Mai 2013 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:23

faut pas etre timide ^^ elle est tres mini ta demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:31

Heuuu.... cela n'a pas l'air mais c'est un farouche guerrier, très viril en fait, bon je ne montre pas ce qu'il y a sous le pagne mais il y a quelque chose qui dépasse ^^

Ceci dit la tenue est unisexe et irait également fort bien à une damoiselle.

Merci de ton soutien, je n'ose jamais trop poster quand je vois les merveilles que font les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:38

oups autant pour moi Xd j'espere que la virilité de ton farouche guerrier n'en a pas pris un coup ! sinontu sais tout le monde a debuter un jour en couture , et tout le monde ne peux que s'ameliorer ! donc n'hesite pas poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:00

Très joli choix de "fourrures". "Farouche" n'est peut-être pas le mot qui vient tout de suite à l'esprit en le regardant (surtout quand il est occupé avec son petit poupon) mais beau, ça oui! Smile


Pour les fixations du pagne, peut-être que des pressions tiendraient mieux que des aimants?
Revenir en haut Aller en bas
glow

glow


Nombre de messages : 60
Age : 55
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 21/07/2011

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:02

Une guerriere très belle.
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:08

Kohakugawa :
Hé oui mais entre deux chasses aux bisons il s'occupe de sa progéniture avec amour. Je pensais aux äges farouches comme dans Rahan^^ ce n'est pas un barbare trop musculeux et brutal bien au contraire mais il se bat pour que sa famille vive.

Glow:
MDR, un guerrier mais il n'est pas offusqué d'être pris pour une guerrière, au contraire il vénère les femmes et les trouve également bien courageuses.


Circee
En fait j'ai un peut peur que les pressions marque la BJD en appuyant, et puis les aimants c'est aussi une solution de facilité, ya rien à coudre Wink

J'ai refait quelques photos, il ne faisait pas assez beau pour sortir cependant j'ai fait un mini studio

Je me suis amusé à faire des armes, un propulseur et une sagaie, ils sont fait en Milliput blanche qui donne bien le coté "os" ou bois de rennes. Le tout cercle de cuir.

Le couteau est en milliput à pointe de silex et la lance à également une vraie pointe en silex.

Myst & merida - mise a jour P2 Armes

La première tenue que j'avais fait il y a un certain temps était comme cela :


Myst & merida - mise a jour P2 Myst-ancienneTenue

Donc je l'ai refaire et une fois finalisée cela donne ça :
Myst & merida - mise a jour P2 Myst-savage-mask

avec le propulseur il à l'air d'un chasseur un rien plus sauvage :


Myst & merida - mise a jour P2 Myst-zebre-02

Ce qui me fait penser que je devrais sans doute acquérir une doll TAN, je penses que cela irait parfaitement avec la tenue.

Quelques détails du propulseur et du masque.
Celui ci est trop souple et rebique sur les cotés, je vais sans doute le refaire dans un cuir plus rigide, a moins que vous sachiez comment lui faire garde une forme ?

Myst & merida - mise a jour P2 Myst-propulseur

Grand admirateur d'Ayla j'ai testé sur ma petite plume :

Myst & merida - mise a jour P2 Plume-zebre-02

Pas de doute, une tan s'impose ^^

Merci pour vos remarques, elles m'aide bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:26

alors pour les pressions : normallement ca ne raye pas la resine ( sinon on les laisserai a poil tout le temps !)
sinon tes armes sont super et rendent tres bien ^^ .

un petit truc pour la fourrure : l'ourlet .....si tu veux un rendu un peu plus realiste , il faut eviter de faire un ourlet et dans ce cas ne pas couper la fausse fourrure avec des ciseaux mais avec un cutter/exato en decoupant ton tissus sur l'envers , ensuite tu enleve doucement a la main les peluches que fait le tissus .
Ou ta fourrure est de bonne qualité et tu n'as pas besoin de faire autre chose , ou elle continue a pelucher .
Dans ce cas tu degages la trame du tissus ( le petit quadrillage sur lequel sont cousus les poils) et tu le brules doucement en approchant une flamme ca arretera le peluchage ( attention , cette technique est a reserver a un adulte ! et demande un peu d'entrainement ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:47

Chouette les tenues de guerrier tu te débrouilles bien. Au passage j'adore la photo avec le petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:00

Circée :

Merci pour les trucs, je vais essayer de refaire une cape en suivant tes conseils, et je demanderais à un adulte de m'aider (tien, moi par exemple^^) pur ne pas me brûler. Je vais peut être garder de l'eau a coté au cas ou......

Maxine :
Tu me donne envie de me faire une famille avec mes dolls, Jondalar et Ayla avec leur petit.
Ceux deux là m'énervent souvent tant ils sont parfait, Elle sait tout faire, elle est belle et ne dit jamais non, lui est grand beau fort et bien pourvu.... hum !

Je vais essayer de refaire une tenue pour lui/elle. Hum, je need une tan, sérieusement.
est ce que ça le ferais, une Ayla, plutôt bronzée (pas black, juste un peu bronzée) avec des cheveux blonds et un maquillage tribal ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:39

je ne le dit pas pour toi ^^ mais j'aimerai eviter qu'une jeune fille ( ou un jeune homme ) en lisant ses lignes n'essaye et ne se brule ( j'ai deux gamines a la maison c'est tout a fait le genre de trucs qu'elles feraient dans mon dos XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:59

Merci pour tes conseils,

voila une petite photo avec une de mes création, une hache.
Myst & merida - mise a jour P2 Axe%2525204
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Nouvelle tenue de guerrier   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:17

Voila un moment que je n'avais rien posté sur mon bel elfe.

Je me suis inspiré de ce qu'à fait cette personne, sa tenue est indisponible et pas à ma taille tenue celte.

Donc j'ai fouiné des tissus et ma douce Leasbelin m'a cousu tout cela ensemble.

Mon petit elfe a changé de tenue et est devenu un farouche guerrier scot

Myst & merida - mise a jour P2 Scot%25203


La hache est une de mes réalisation, un pendentif en bronze L'ensemble est composé d'un kilt, d'une tunique et une grand manteau.

Myst & merida - mise a jour P2 Scot%25202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:04

trés original et charismatique ce jeune homme! amour bravo pour tes talents de couturieres!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:23

Rendons a césar ce qui appartiens a césar.... la couture a été faite par laesbelin ma douce compagne qui est trop timide pour poster.

merci de ton compliment je lui ferais passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Contenu sponsorisé





Myst & merida - mise a jour P2 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst & merida - mise a jour P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» mise à jour p.2 - arrivées des BJD
» [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi
» Mise a jour, commissions BJD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: