Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Myst & merida - mise a jour P2

Aller en bas 
+5
Maxine
glow
Kohakugawa
circee
elfire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:36


Oh que si je suis timide, je m'habille en noir et je met un masque et un chapeau pour ne pas être reconnu. Je m'aventure dans des coins guettant els moment ou il n'y a plus personne et la je sort mes doll et mon appareil.....; J'ai l'impression d'être un paparazzi allant faire une photo comprométante ou un quelconque pervers essayant de se cacher pour faire des trucs pas sains, même pas je prends des photos de dolls mais je reste timide quand je fais cela... C'est idiot je le sais.


La nouvelle deviendra Mérida de Rebelle, actuellement je lui fait une tenue de pilote (Myria dans Robotech (Macross)) mais elle ne la gardera pas, je la donnerais à une autre doll.

Il lui manque encore quelques tâches de rousseurs mais j'ai la wig qui lui ira bien. Il ne manque plus que la tenue.

Si je lui met les affaires de Myst cela donne ça :


Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 0712%2520-%2520transformation%25203

Myst râle un peu donc je vais devoir me remettre à la couture pour habiller tout ce monde, je ne peux pas la laisser à poil comme cela.


Dernière édition par elfire le Jeu 20 Sep 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:54

C'est prometteur ... autant en Robotech qu'en rebelle... Je suis impatient de voir les photos, même si je me doute qu'il va falloir un peu de temps pour réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:47

Merci,
Je vais soigneusement étudier la tenie que je pourrais lui mettre, j'en avais bien fait une mais une fois sur la doll est est devenue 10 tailles trop grande pour elle. Bref mon talent en couture reste très (très très) modeste.

Avec elle myst aura une compagne "écossaise" cela me fera un couple assorti, si je compte Ayla et Uchi, Neytiri et Jake, j'ai trois couples qui vont bien ensemble et une certaine homogénité "sauvage".

Je me disais que je transformerais bien une de mes doll (une fille) en troll, orc ou elfe de World of Warcraft, ça me travaille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:58

Hop voila Merida qui se promène dans les plaines du plat pays

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Merida%25208%2520Wind%2520in%2520the%2520plain

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Merida%25207

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Merida%25202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:17

Un plat-pays qui évoque malgrés tout les Hightlands .... Es-ce l'effet Mérida ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:00

Oh! Elle est jolie avec la tenue de Myst! (Le pauvre, arrête de faire souffrir cette BJD...)
J'aime bien tes photos en pleine nature. C'est pas grave si tu joues au zorro pervers! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:04

Le soleil est revenu, donc les photos avec, j'ai trouvée une haie, juste a la bonne taille pour les dolls :

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Merida__warrior_by_beedoll-d7iuc80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:00

Je trouve sa tenue super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:39

Merci, la tenue m'a pris du temps, d'abords pour la faire coudre par Laesbelin et pour trouver les accessoires et le tissus.
Le tissus écossais n'étant pas à la mode il m'a fallut pas mal de temps pour trouver quelque chose de bien.

La ceinture est une vieille boucle de sandale en cuir, et la boucle en métal sur l'épaule est une boucle de ceinture enfant sans la tige centrale.

Seul les chaussures et l'épée sont achetés, je suis en train de réfléchir à un arc mais pour l'instant mes essais on été peu fructueux.

Les brassard sont en cuir de canapé trouvé sur le trotoir, la chemise est un tissus en laine simple avec un galon.

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Villiers_la_ville__merida_5_by_beedoll-d7ej0h7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:01

Content de voir qu'avec les beaux jours les dolls ressortent ! Comme toujours, une belle mise en scène avec une belle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 6:11

Content moi aussi de retrouver ta beauté dans son château ancestral!

(et au soleil sunny en plus!)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myst & merida - mise a jour P2   Myst & merida - mise a jour P2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst & merida - mise a jour P2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» mise à jour p.2 - arrivées des BJD
» [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi
» Mise a jour, commissions BJD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: