| [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 | |
|
+6celynette baka-deshi Edward Coriolis Sandra valentineknight 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Jeu 28 Mar 2013 - 21:19 | |
| Bonjour/Bonsoir (^_^) J'ai toujours voulue obtenir un BJD depuis ces 2 dernières années et je vient enfin d'en obtenir un! (*o*). Ce rêve à pu enfin être obtenu grâce à Demonslawa que je remercie énormément °(^_^)°. Alors je vous présente mon 1er locataire BJD. Je vient de le recevoir aujourd'hui. Prénom:Dream. Nom:Cross. Date d'anniversaire: 28 mars 2013. Couleur favorite: Mauve, Bleu.Animal favoris: Loup. Animal mythologique favoris: Dragon.Genre de musique favorites: Musique de film, symphonique, épic-power-symphonic métal. Quand il est arrivé, il était enveloppé soigneusement comme une espèce de grosse chrysalide de papier à bulles XD. Je n'ai malheureusement pas pu le prendre en photo lors du déballage car ma mère avait déjà ouvert le carton et j'ai du me presser à cause des cours (>w<). Portrait- Spoiler:
Identification- Spoiler:
"Hum....." Face au miroir- Spoiler:
"C'est donc à ça que ma nouvelle identité ressemble." Je vais réfléchir un peu pour forger son caractère, sa personnalité. Lui trouver une histoire convaincante et en dire un peu plus de lui.
Dernière édition par valentineknight le Mar 20 Aoû 2013 - 16:00, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Jeu 28 Mar 2013 - 21:20 | |
| Et bah dit donc il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Je suis contente que tu l'es récupéré !!!
Et bravo pour ta première BJD !!! |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Jeu 28 Mar 2013 - 21:20 | |
| Bravo ! Ta patience a été récompensée. Ca doit être émouvant de recevoir sa dream doll en première BJD. | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Jeu 28 Mar 2013 - 21:26 | |
| Demonslawa: Merci (^_^). C'est grâce à toi ^_-.
Sandra: Oui, ça fait un grand soulagement au niveau du cœur de le savoir venant entier de Laposte XD. Puis on à qu'une seule envie: tester plein de choses pour lui trouver une identité ^^. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Ven 29 Mar 2013 - 22:02 | |
| Bienvenue à lui, il est fort charmant | |
|
| |
valentineknight
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Mar 2 Avr 2013 - 20:48 | |
| Merci (^_^). Une nouvelle série que je me suis éclatée à faire: Blancs cheveux et les 8 nains XD:- Spoiler:
Les septs Taeyang et la Pullip: "Bah quoi?" Avec la wig d'Evilis (Nosferatu):- Spoiler:
"Marre de ces mèches dans les yeux...." Oui mais t'est beau avec (^w^) <3 "......... *mode yeux de cocker déprimé*" Bon ok, je te remet ton ancienne (>-<) Je blusherais son corps dans quelques temps, juste le temps d'acheter ce qui coûte le moins cher: Bicarbonate XD.
Dernière édition par valentineknight le Mer 29 Mai 2013 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Mar 2 Avr 2013 - 23:34 | |
| Pas mal la photo avec tout les 8 petits ^^. En tout cas ton boy est vraiment beau ! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Sam 25 Mai 2013 - 0:09 | |
| Haaaa honte sur moi! >_< Je n'avais même pas vu ton topic avec ton beau boys !! *_* En tout cas, il est pas mal ! Et puis la photos avec les 8 "nains" J'adoore =3 (Et pis ça fait plaisir de voir Evilis et Samaël ) | |
|
| |
valentineknight
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Mer 29 Mai 2013 - 21:32 | |
| - Spoiler:
réponse: Mais non Baka, c'est pas grave (^_^), faut dire que le sujet était un peu loin donc faut bien chercher entre les sujets *ce qui est un peu pénible quand c'est trop loin XD*. Donc voilà, j'ai testée une nouvelle wig sur Dream *en fait c'est celle de Gabrielle, ma Shan Ria, que j'ai vendue à Jade*.- Spoiler:
Et j'en profite pour vous montrer mon nouvel arrivant qui partage le corps de Dream en attendant de recevoir le sien. Pour le moment, il n'as pas encore de prénom, je vais continuer mes recherches *j'aime pas les prénoms tout simple*.- Spoiler:
Et en bonus, une position que Dream a arborée parce qu’il ne tenait pas debout X3.- Spoiler:
Dernière édition par valentineknight le Mar 20 Aoû 2013 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Mer 29 Mai 2013 - 21:36 | |
| Omagad ! Il est terrible comme ça Dream *_* Et pis ! Ton nouveau ! Il est vachement beau gosses !! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Mer 29 Mai 2013 - 22:39 | |
| Waaaah trop beau ton nouveau arrivant ! J'adore sa bouille ^^. Il est vraiment beau garçon sa demande plus de photo ! | |
|
| |
valentineknight
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Mer 29 Mai 2013 - 22:44 | |
| D'accords, merci beaucoup (^o^) <3. J'essaierais d'en poster demain si j'en ai le temps, surtout que j'ai achetées des super bottes <3 . Elles lui vont super bien et je veut vous faire partager ça <3.
PS: Le manteau violet en cuir a été fait par Celynette, J'admire son travail <3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Jeu 30 Mai 2013 - 10:56 | |
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Jeu 1 Aoû 2013 - 8:48 | |
| c'est vrai qu'ils sont beau ^^
ah oui il porte la tenue du Parrain d'Arkiko dis donc ^^ ça lui va vachement bien.
il n'est pas trop serré dans la veste ça va ? | |
|
| |
valentineknight
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 Mar 6 Aoû 2013 - 21:57 | |
| Non, c'est nickel comme il a un corps de type 1 de chez Luts, il est assez svelte (^_^).
* oui, en fait il n'y a qu'un seul corps SD pour le moment, le prochains va bientôt arriver <3, j'ai trop hâte d'en avoir un pour Ellendil aussi!*
Merci de votre intérêt (^_-). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 | |
| |
|
| |
| [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2 | |
|