| [Pullip] Présentation et mise à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minane
| Sujet: [Pullip] Présentation et mise à jour Dim 5 Juil 2020 - 22:42 | |
| Bonjour, Je suis sur le forum depuis 10 ans mais je n'avais jamais posté des photos de mes pullips ici. Je vous présente ma collection. Miléna, pullip Chelsea, arrivée en 2010 Lottie, pullip BRH, arrivée en 2011 Raphaël, taeyang Nosferatu, arrivé en 2013 Nina, pullip Nina, arrivée en 2015 Ma pullip Mocha MIO (pas encore de nom), arrivée en 2020 J'espère que mes photos vous plairont Merci d'être passé Minane
Dernière édition par minane le Sam 27 Fév 2021 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Pullip] Présentation et mise à jour Dim 5 Juil 2020 - 22:56 | |
| Ouah, tu as une jolie famille.
J'adore la wig de Miléna. | |
|
| |
AikAxolotl
Nombre de messages : 75 Age : 19 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2019
| Sujet: Re: [Pullip] Présentation et mise à jour Mar 7 Juil 2020 - 19:46 | |
| Très chouette ! J’adore ta Chelsea | |
|
| |
marine.outremer
| Sujet: Re: [Pullip] Présentation et mise à jour Jeu 9 Juil 2020 - 3:35 | |
| tes dolls sont adorables! gros coup de coeur pour nina | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: [Pullip] Présentation et mise à jour Sam 25 Juil 2020 - 17:01 | |
| Merci pour vos commentaires! C’est très gentil. Contente qu’elles vous plaisent | |
|
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: [Pullip] Présentation et mise à jour Mer 24 Fév 2021 - 0:58 | |
| Coucou ! Déjà pour commencer tu as un Taeyang Nosferatu et c'est l'un des Taeyang que j'affectionne le plus haha.. je suis une grande fan des Pullip et Taeyang pale skin Ta Nina est tout adorable aussi ; je me demande si tu avais rajouter des dolls dans ta collection ou si ta collection avait changé (niveau customisation/ vente) suite à cette présentation ? | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: [Pullip] Présentation et mise à jour Sam 27 Fév 2021 - 13:55 | |
| Coucou Heinanui! C'est vrai que le make-up du Taeyang Nosferatu est très beau et détaillé, malheureusement j'ai souvent du mal à le prendre en photo! Je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour lui. Ma collection n'a pas changé depuis l'année dernière, à part que Noûr a maintenant un make-up que j'ai fait moi-même. Sinon j'ai en projet d'acquérir une Pullip pulliphine IX, mais il n'y en a plus en stock dans les magasins officiels donc j'attends qu'une offre se présente sur le marché de secondes mains! Voici quelques photos de ma collection: Miléna, qui a repris sa wig d'origine, j'aime bien son côté punk: Milena - Pullip Chelsea by M. M., sur Flickr Lottie qui apprécie la neige ! Neige et pullips by M. M., sur Flickr Ma petite Noûr: Neige en Suède by M. M., sur Flickr Et une photo en gros plan de son make-up: Neige en Suède by M. M., sur Flickr Raphaël avec une autre fur wig que j'ai cousue: Raphaël by M. M., sur Flickr Et enfin quelques photos de Seol ma Pullip Nina avec les cadeaux du Swap de Miyo sur le thème Animal Crossing: Seol - Pullip Nina by M. M., sur Flickr Seol - Pullip Nina by M. M., sur Flickr Et deux photos bonus de Seol: Seol - Pullip Nina by M. M., sur Flickr Seol - Pullip Nina by M. M., sur Flickr Merci d'être passé !!! | |
|
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: [Pullip] Présentation et mise à jour Sam 27 Fév 2021 - 14:23 | |
| Seol et Milena sont super jolie ! Je vais faire un tour sur ton Flickr pour voir davantage tes miss ! J'ai vu que tu serais intéressé pour la rencontre doll à Rennes ; ça serait un plaisir de voir ta collection ! Concernant Raphaël je comprends que tu as dû mal à révéler son potentiel, de mon point de vue il serait peut-être plus agréable à prendre en photo avec des faux-cils, pour les taeyang ce détail joue beaucoup et amène de la profondeur au regard | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Pullip] Présentation et mise à jour Sam 27 Fév 2021 - 16:52 | |
| Je vois que je trouve toujours les pullips chou quand même ^^ en tout cas les tiennes | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: [Pullip] Présentation et mise à jour Sam 27 Fév 2021 - 17:24 | |
| Bonne idée pour les faux-cils ! Il faudrait que j'essaie ! Oui j'espère pouvoir venir à Rennes! Honqann: Oui hihi les pullips ce sont mes poupées préférées | |
|
| |
HEINANUI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Présentation et mise à jour | |
| |
|
| |
| [Pullip] Présentation et mise à jour | |
|