| Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas | |
|
+26Evy Tiya Princess Lola Mouton Myra Bory Allya papayebong kiri rann Utako clefchan edhelwen lilico Anne-Laure dark_angel etoilebleue Alexiel orpheelin raspoutina Valandra DigiTalyn Fallen_Angel Lillune Nae-chan Morelindele 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 1:32 | |
| Bon j'y aurais mis le temps mais je vous présente enfin mes petits derniers ^^ Un grand merci à Caro pour m'avoir prêté son appareil photo et à Orpheelin pour m'avoir permis d'avoir des photos à la bonne taille (c'est nul, je n'ai ni appareil photo, ni Photoshop...) Donc tout d'abord Myst. C'est un DOD Tender Too. Il est arrivé avec son joli make up comme sur le site (ils sont vraiment sérieux pour ça... pas comme pour les délais par contre...) En attendant de recevoir ses jolis yeux gris, il garde ses jolis yeux verts ^^ Myst sera mon élémentaire de l'Air... J'ai choisi de lui mettre des ailes d'ange, bien qu'il n'ait rien d'angélique, le pauvre Rune l'a appris à ses dépends.. -___- Orpheelin s'est éclatée sur les images, c'est trop beau ce qu'elle fait ^^ Et voici Rune, mon élémentaire du Feu. C'est un Ren Boy de chez Angel Region. Je l'ai eu en Unfinished kit, du coup il n'a pas son make up. Je vais donc m'atteler à la tâche dès demain. Il n'a pas encore ses yeux ni sa perruque définitifs, mais je n'allais pas le laisser aveugle et chauve le pauvre... Lui il a des petites ailes de démon (me suis dis que pour symboliser le feu ça faisait bien ^^) même s'il est gentil comme tout. (c'est le monde à l'envers) Mais heureusement ils auront trouvé un terrain d'entente ^^
Dernière édition par Morelindele le Ven 21 Mar 2008 - 18:26, édité 4 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 8:50 | |
| j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnne
Bon, meme comme ca, il est trop beau, bon ok, moi j'aime les yeux de chat, mais mon mari veut pas que j'en achete, greugneugneu, ><
et Myst est tres beau aussim c'est vrai que les make-up de DOD sont tres beaux.
bravo pour ces jolies photos et jolies creatures, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 9:23 | |
| Bah sans photoshop tu te débrouilles vraiment bien (moi je l'ai et je m'en sers pas parce que je suis pas à niveau lol). J'adore Myst (ouah et t'as du courage de faire des photos et des posts après un week end si dur ^_^). |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 9:35 | |
| Mmm le beau gosse ^^ Vraiment les tender Too je les adores | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 12:30 | |
| Magnifiques !!! Et les photos sont superbes de plus. Elles sont jolies leurs ailes. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 13:01 | |
| Merci beaucoup à tous et à toutes ^^ Bin Kalahan pour les photos c'est encore pire, je les ai faites pendant que j'étais en train de trimer sur les zines -_____- (dois être maso moi, mais bon à force de ne plus avoir le temps de dormir on ne s'en aperçoit plus...), mais je ne les poste que maintenant parce que je ne peux pas réduire moi-même pour qu'elles soient au bon format.... (donc j'ai fait suer Orphee ^^) Bin pour continuer la petite histoire, je pense que Myst et Rune ont fini par se réconcilier quand ils ont fait la connaissance d'Ashura... vâchement plus grand quand même... ça calme, même un petit DOD avec des vélléités belliqueuses ^^ Et je dois être hyper fatiguée parce que des fois je les retrouve posés d'une façon que je suis sûre de ne pas les avoir laissés comme ça.... (tant que je ne retrouve pas de membres épars tout va bien ) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 13:05 | |
| Félicitations ! ils sont vraiment très beaux, l'ombre et la lumière. Et toujours Orphée tes presentations sont très belles, très bien faites comme toujours | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 16:33 | |
| Ouaiiiiiiiiiis un Ren !!!!!!!! huhu belles photos mais je reste sur ma faim ! bonne idée les éléments | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 17:17 | |
| ils sont mimis!! j'ai une tite préférence pour rune car je suis bien branchée démons moi... meme si le tender too hugh *3* il est sexy meme si il fait trois pommes de haut... ce soir au make up rune!! tu va déchirer la mort!^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 17:30 | |
| J'aime bcp les 2, ils font un très bon duo, félicitations | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 17:52 | |
| Et béh! Ils sont vraiment beaux et les photos les emttent en valuer, c'est sur (Orphee la reine des effets spéciaux!LOL) Rhaa!je ne saurai lequel choisir... les yeux de chats font bien peur! Hiiii! Après réflexxion... vais peut être me réfugier dans les bras de Rune! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 18:50 | |
| ah !!! des photos enfin !!!! ça fait plaisir ! j'adore l'idée de faire des élémentaires ! (j'y avais pensé du temps ou j'avais ma DES mais j'ai abandonné devant le risque d'aggrandir les élémentaires à toute la représentation de la nature.... déjà que mon porte-monnaie hurle !!!). Et pis vivement le make-up !!! Ils sont trop choupinésssssssssss ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 21:05 | |
| qu'est ce qu'ils sont beaux j'adore Myst et ses petits yeux endormis , son make up magnifique et surtout ses superbes ailes Rune est très beau aussi en même temps. j'attends de voir le make up , huhu |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Mar 20 Sep 2005 - 21:09 | |
| Très beaux ces petits élémentaires, ils ont déjà une sacrée personnalité! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas | |
| |
|
| |
| Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas | |
|