| la customisation d'une pullip en personnage original | |
|
+4Lucifer kesha kam Melandrhild 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original Ven 6 Fév 2009 - 12:24 | |
| Oui, j'ai pris des eye chips taille pullips chez pupapa et c'est nickel (en plus c'était des noirs). Si tu as peur d'abimer ta pullip avec la bombe acrylique, tu peux faire un essai sur le head cap (au pire, si ça ne marche pas, il sera caché par la perruque. | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original Ven 6 Fév 2009 - 12:40 | |
| C'est une bonne idée ! merci ( et heureuse de savoir qu'ils sont bien parce que maintenant ils sont commandés ^^; ) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original Ven 6 Fév 2009 - 14:59 | |
| - Mjollnirr a écrit:
- j'ai trouvé les eyeclips puppaparadise, je suppose que c'est ça dont tu parlais ^^
Merci encore Non, je parlais des eyechips Coolcat, je trouve la qualité des eyechips Pupapa (Pullip et Blythe) inférieure... plus ternes, bien moins lumineux et vivants... | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original Ven 6 Fév 2009 - 15:14 | |
| ceux-là je ne les connais pas je vais jeter un coup d'oeil aussi | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original Ven 6 Fév 2009 - 18:16 | |
| Mjollnir ... t'as de la chance d'avoir des fanas de figurines ... avec des aérographes, moi j'en cherche un pas trop cher...
euh question off topic : tu serai pas un peu rôliste ... tu connaîtrais pas Fantastic Art ?
Péné | |
|
| |
Melandrhild
| Sujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original Ven 6 Fév 2009 - 19:08 | |
| En fait là c'est sa femme ( à Mjollnirr ) qui répondait, mais visiblement ni lui ni moi ne connaissons...en même temps lui fait plus partie des "vieux "rolistes jeu de rôle papier et moi je suis écrivain de fantasy...
Pour l'aérographe hélas je peux me le faire prêter mais je ne pense pas qu'ils en aient à vendre : / | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original Ven 6 Fév 2009 - 19:23 | |
| Alunor : si ça t'intéresse j'en avais vu sur une boutique pro Ebay, en allemagne me semble t-il... Des aéro neufs, complets en kit, a environ 3 fois moins cher que les autres aéros. (sauf que j'en ai pas encore acheté même si ca va venir, pour l'instant mes figurines je fais tout à la main XD) | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original Ven 6 Fév 2009 - 19:51 | |
| merci lucifer.
Je plussoie Lucifer concernant les eyes chips, ceux de coolcat sont de super qualité.
Péné | |
|
| |
Icks
| Sujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original Dim 22 Mar 2009 - 8:41 | |
| Je suis désolé Mjollnirr de ne pouvoir t'aider, mais ton topic va beaucoup me servir :
Je voudrais savoir si les eyechips de Cool Cat ont une prunelle noire au centre, car sur les photos elles (les prunelles) paraissent opaques, mais rien de plus. J'ai donc peur qu'en les mettant sur ma Pullip, elle (Pullip) soit comme aveugle ? (Je n'ai pas encore acheté les eyechips, j'attends d'avoir une gentille réponse) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original Lun 23 Mar 2009 - 15:31 | |
| Il y a les réponses ici. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original | |
| |
|
| |
| la customisation d'une pullip en personnage original | |
|