| DELILAH NOIR par Ashton Drake | |
|
+8Naya Nyu. Lucifer Mayumi Thémis Nae-chan Llysewein Yoshi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: DELILAH NOIR par Ashton Drake Ven 6 Fév 2009 - 0:12 | |
| Une nouvelle BJD en vinyle est prévue pour juin par Ashton Drake : Delilah Noir. Elle vient avec 2 tenues et 2 perruques pour refléter ses 2 personnalités jour/nuit. Elle est mignonne, elle me fait penser à une Narae. On la trouve déjà en précommande chez différents revendeurs aux alentours de 160$.
Dernière édition par Yoshi le Ven 6 Fév 2009 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Ven 6 Fév 2009 - 10:00 | |
| Qu'elle est belle ! Je la préfère largement à une narae! J'aime bien son petit air doux et légèrement surpris Par contre je suis déçue par la brune. Je trouve qu'ils ont mal choisie la wig. Je n'arrive pas à trouver sa taille sur le site ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Ven 6 Fév 2009 - 10:30 | |
| 150$ pour une poupée et 2 tenues, elle va avoir du succès, pas chere et superbe en plus.
par contre, entre 8 et 12 semaines pour l'avoir, ouch. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Ven 6 Fév 2009 - 10:42 | |
| Oh elle est très jolie pourtant je suis vraiment pas fan des bjd vinyl, mais elle est très réussie et douce. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Ven 6 Fév 2009 - 10:47 | |
| - Llysewein a écrit:
- Je n'arrive pas à trouver sa taille sur le site ?
Elle fait 16', soit 40cm environ (comme les Tonner/Sybarite/MSD). | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Dim 12 Avr 2009 - 22:58 | |
| Il n'y a pas de blonde et de brune, c'est la même poupée qui vient avec un look écolière sage (perruque blonde) et un look rebelle noctambule (perruque brune). Elles ont été présentées à l'IDEX cette année. Les looks proposés sont sympa.
Maintenant, leur visage fait copie de celui des Narae, et personnellement, ça me dérange. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Lun 13 Avr 2009 - 9:14 | |
| Elle est plutôt jolie, mais je ne craquerai pas...
Je trouve que son visage ne fait pas si copie de Narae que ça par contre, il y a un air figé et pas terrible qui me dérange beaucoup... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Ven 24 Avr 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Ven 24 Avr 2009 - 22:45 | |
| Ajoutée à la wish-list. J'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ASHTON DRAKE Mer 24 Fév 2010 - 23:30 | |
| J'ai pas trouvé de sujet là-dessus.. Si il y en a déjà un, je m'excuse, et j'accepte de me faire fouetter sur la place du marché Donc voilà, en farfouillant sur le net, je suis tombée sur Ashton Drake, une compagnie qui revend apparemment des dolls ( nounours, blythe, tonner, reborn...) , et qui produit aussi les siennes : Les Delilah Noir. Il s'agit de poupées en vinyle, qui possèdent de multiples articulations, et qui peuvent être maquillées de la même manière que les bjd/pullip/etc... Le site : http://www.delilahnoir.com/Default.asp Ils sont aussi sur ebay. Voilou, pour ma part je les trouve assez jolies, et plutôt intéressantes. Edit : Oh shit, bon, fouettez moi alors xD |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Jeu 1 Avr 2010 - 22:55 | |
| *Sort son martifouet à clous *La petite dernière, Pretty in pink, est drôlement mignonne. Aller pour les feignassous, une petite image . Elle vient avec le furet XD. | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Dim 9 Mai 2010 - 22:20 | |
| Autant je pourrais craquer sur la DELILAH NOIR (que ce soit la poupée, ou les tenues), autant la PRETTY IN PINK me fait moins d'effet. La tenue, bof, mais le visage est très doux. Mais je serais assez curieuse d'en voir une en vrai. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Dim 9 Mai 2010 - 22:30 | |
| Mignonne. Et plus accessible qu'une narae. ^^ Mais moins mature de look. Par contre, j'aimerais bien voir le corps plus en détail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Dim 9 Mai 2010 - 23:07 | |
| https://www.delilahnoir.com/Articles.asp?ID=161 Je sais si tu l'as vu, et c'est pas super représentant, mais ça ressemble pas mal aux articulations BJDs, ça doit être assez proche des obistus taille SD j'ai l'impression. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake Lun 10 Mai 2010 - 13:30 | |
| J'avais vu oui. Et ça ne montre pas tout le corps comme tu dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DELILAH NOIR par Ashton Drake | |
| |
|
| |