| [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* | |
|
+52Lee Doudou Svea Vagabonde Somatine Maxine Coriolis Koala Krash Azu-Mi Heroysa Monster Mili-chan Para_San Bakhtine Rogue gommette wiine hitsugi Lumir Assaliah kaörin MéMé coyot Mamimacha Mimi khaarmila Wicca So'VR Lynxia P.Y KaOrA Willamai Viceosa oopsiedaisy lady-colette Leo nathy1317 Valou morrigan Shali MiniVega .An belette GreenApple Anne-Laure Tiya Kohakugawa Myra Narata Athanwe linciel Piyo deedlot 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Lun 9 Fév 2009 - 21:07 | |
| Piyo : <3 <3 à l'infini. merci à l'infini aussi...Linciel : Merci. C'est vraiment comme ça que j'ai voulu la première photo, en appuyant sur les contrastes, alors ça me fait plaisir que tu le ressentes. Surtout que le bâtiment est vraiment très imposant, même pour un humain. (c'est la cathédrale de pierre d'Albi qui en plus est magnifique) Athanwe : euhh... Oui ? ! Na' : merci. Je t'y emmènerais un jour. On ira se promener dans le vieil Albi tout médiéval tout beau. Myra : Et oui. Pic n'a pas disparu. Kohakugawa : Oui tout à fait. Même moi (qui suis un [tout petit] peu plus grande que Pic, j'ai aussi eu cette impression. Tiya : Pleure pas ma Tiyachoue. Moi aussi je l'aime fort. Anne Laure : Merci ! C'est vrai que Pic n'a besoin d'aucun décor, il se suffit à lui même ! mais bon, Albi, c'est quand même super joli!GreenApple : Merci. J'aime aussi. En plus, tout est naturel, il a fait un soleil magnifique ce jour là. A chaque fois que je vois ton avatar, je ne peux pas m'empêcher d'osciller de la tête comme lui. Je dois être un peu limitée!!Belette : Merci. Pour en profiter, fallait venir mercredi dernier sur Albi/Toulouse, il y avait un super soleil!! .An : Un peu. Il a changé radicalement d'endroit quand même... Oh pardon, je savais pas que tu savais, et que du coup, tu attendais... Désolé.MiniVega : C'est un peu grâce à Morri et toi si j'ai posté, sinon j'aurais encore attendue je crois !! Shali : Merci. Avec Pic, tout est beau, mais là, c'est vrai que je suis aussi tombée amoureuse du décor, c'est une trop belle ville.Piyo bis : Merci de voler à mon secours !! Je ne trouve pas que tu ais mis si longtemps que ça moi... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Lun 9 Fév 2009 - 21:31 | |
| Moi je pensais que tu le cachais depuis tout ce temps xD Enfin ça m'a semblé être une éternité mais bon, n'ayant absolument aucun repère naturel de temps et d'espace ...
Anyway, c'est vraiment super qu'il refasse surface, mais bon, je me demande comment il va le prendre, tout ça, et comment toi tu vas le faire vivre. Parce qu'un pantin qui change de propriétaire, ça ne peut-être qu'intéressant à voir évoluer. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Mar 10 Fév 2009 - 10:58 | |
| <3
J'ai hâte de voir ce que mes photos auront donné :p | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Mar 10 Fév 2009 - 18:43 | |
| Mais, mais, mais... j'la connais pas celle-là. Elle a l'air choupi comme tout. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Mar 10 Fév 2009 - 23:55 | |
| .An : En fait, je l'aurais caché encore plus longtemps, mais on m'a motivé à poster enfin des photos... J'espère en tout cas que son histoire continuera de t'intéresser. Morri : Ouiii moi aussi, j'ai hâte de voir ça. Valou : Merci. J'essayerai de l'amener à la prochaine rencontre. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Mer 11 Fév 2009 - 1:07 | |
| Heureuse de retrouver Pic, il n'a pas disparu lui et c'est vrai qu'il a une personnalité tellement forte que l'on en oubli "presque" le superbe décor naturel... pourtant.... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Mer 11 Fév 2009 - 7:28 | |
| Oh, j'suis terriblement contente \o/
Beaucoup de photos surtout ! :3 | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Mer 11 Fév 2009 - 14:02 | |
| Oooo qu'il est mignon ^^ et quel beau paysage | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Jeu 12 Fév 2009 - 12:39 | |
| - deedlot a écrit:
- Kohakugawa : Oui tout à fait. Même moi (qui suis un [tout petit] peu plus grande que Pic, j'ai aussi eu cette impression.
Je peux bien te l'avouer, je me suis senti pris de vertige moi même devant cette impression de changement d'univers que m'ont procuré tes photos... un peu comme si Picture avait voyagé à travers les dimensions, pour déboucher dans un monde totalement différent de celui où il a "grandi"... ... alors j'ai trouvé que la photo vertigineuse de Pic devant la cathédrale traduisait bien cet état d'esprit! | |
|
| |
oopsiedaisy
| |
| |
deedlot
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Lun 23 Fév 2009 - 21:57 | |
| nathy1317 : Oui, Pic n'a besoin de rien d'autre, hormis sa présence. Leabcd : je vais essayer, mais vu mes deux mains gauches, ça va être dur de ne pas toutes les rater !! Lady-colette :merci ! (oui que c'est beau! Allez tous à Albi!!) Kohakugawa : Effectivement, même s'il reste Pic, il n'en a pas moins changé de monde, d'univers, parce que je n'arriverais jamais à retraduire ce qu'à fait Piyo. Mais disons que je l'apprivoise. Différemment. oopsiedaisy : oui ??! *** Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien. J'ai tendu des cordes de clocher à clocher, des guirlandes de fenêtre à fenêtre, des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse... Je n'ai pas écris un seul de ces mots. Arthur Rimbaud l'a fait pour moi. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Lun 23 Fév 2009 - 22:01 | |
| oooooh c'est trop adoraable et trop beau >3< les lucy c'est le bien >3<
{gnai reçue la mienne ce soir x3} | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Mar 24 Fév 2009 - 9:17 | |
| Oh comme c'est chouette! On dirait qu'il s'amuse (surtout sur la dernière photo d'ailleurs!) et le texte colle vraiment bien ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Mar 24 Fév 2009 - 9:19 | |
| Pic est vraiment adorable ! j'aime beaucoup son maquillage et l'ambiance des photos ! | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Mar 24 Fév 2009 - 13:30 | |
| C'est fou. C'est peut-être mon morceau de phrase préféré, entre tous ceux qu'à écrits Rimbaud. <3
Pic, danse encore, s'il te plaît. C'est joli, quand tu le fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* | |
| |
|
| |
| [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* | |
|