| [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* | |
|
+52Lee Doudou Svea Vagabonde Somatine Maxine Coriolis Koala Krash Azu-Mi Heroysa Monster Mili-chan Para_San Bakhtine Rogue gommette wiine hitsugi Lumir Assaliah kaörin MéMé coyot Mamimacha Mimi khaarmila Wicca So'VR Lynxia P.Y KaOrA Willamai Viceosa oopsiedaisy lady-colette Leo nathy1317 Valou morrigan Shali MiniVega .An belette GreenApple Anne-Laure Tiya Kohakugawa Myra Narata Athanwe linciel Piyo deedlot 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Ven 17 Juin 2011 - 6:28 | |
| Pauvre petit Pic qui est malgré tout toujour aussi beau | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Ven 17 Juin 2011 - 9:17 | |
| Quelle séance magnifique! lywann a toujours le chic pour rendre les poupées vivantes ^^ | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Ven 17 Juin 2011 - 12:34 | |
| Il est pas pendu il fait joue-joue avec une corde ^^ ps : il a pas eu trop mal a se dépatouillé de sa corde après ? (j'adore cette série ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Ven 17 Juin 2011 - 14:13 | |
| Je suis sous le charme, j'ai eu la chance de le voir lors de la rencontre et je l'aime vraiment beaucoup. Les photos ainsi que le texte sont magnifique. Ca met le tout en valeur, et on retrouve son monde. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Dim 19 Juin 2011 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Dim 19 Juin 2011 - 17:54 | |
| J'aime beaucoup la seconde dans laquelle on ressent bien la fragilité de Pic, il a l'air vraiment minuscule sur cette bobine... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Lun 20 Juin 2011 - 22:39 | |
| Somatine : Merci (Et papouille bien la tienne !)
.An : Oui, je me rends compte que j'ai tendance à garder Pic, à ne partager que très peu son univers. Mais là, avec de si jolies photos, c'était l'occasion de le partager quelque peu.
Vagabonde : Merci. Et je t'en prie, papouille, papouille, je n'en prendrais pas ombrage !!
Swahilina : Merci beaucoup. Je ne peux qu'approuver, Pic est beau. Par contre, pour les photographies, tout le mérite revient à Lywann !!
Lady-colette : Merci d'être présente sans faille pour le pantin. ♥
MiniVega : Ouiii, Lywann sait vraiment rendre les poupées humaines et si touchantes. J'en profite pour l'exploiter éhontément !!
Doudou : En fait, à un moment, la BJD a chuté de sa bobine et s'est emmêlée le fil autour du cou, comme un pendu. D'où le titre et le paraphe.
Heroysa : Merci beaucoup !! Ravie de te voir charmée par le petit pantin !
Kohakugawa : J'aime lire tes commentaires toujours emprunt de poésie, qui colle tellement bien à Pic. Merci...
Bakhtine : Merciiiii. Ouiii, Pic c'est mon petit bout de pantin tout fragile et maladroit. ♥♥ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Dim 12 Aoû 2012 - 14:14 | |
| *souffle sur le topic pour faire s'envoler toute la poussière* Complètement OOC par rapport au personnage de Picture, mais je suis à fond sur Emilie Simon en ce moment, et puis j'aime les fleurs des champs (mon côté fleur bleue !) *** Emilie Simon - FlowersI want to buy you flowers It's such a shame you're a boy But when you are not a girl Nobody buys you flowers
I want to buy you flowers And now I'm standing in the shop I must confess i wonder If you will like my flowers | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Dim 12 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Il est mignon ce p'tit bout, parmis les fleurs ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Lun 13 Aoû 2012 - 0:20 | |
| C'est tellement doux..et un peu triste aussi. J'aime bien la première photo avec le bleu de la fleur qui se fond dans ses yeux. Pauvre petite chose.. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Lun 13 Aoû 2012 - 11:10 | |
| j'adore la première photo, elle est superbe | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Sam 18 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Lee : Merci <3
Tenrai : Ouii, la première fois, je l'ai reprise 5 ou 6 fois avant de la "réussir" comme je voulais (si tant est qu'on puisse parler de réussite avec moi quand il s'agit de photos !!). J'avais envie de prolonger son oeil avec la fleur et vice versa parce que la perle de son oeil représente une rose bleue ! C'est un Pic très végétal que voilà en fait ! Merci.
Mili : Merchiiiiiiiiii *envois des paillettes dans les mojitos !!* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Sam 18 Aoû 2012 - 13:03 | |
| Ahah !!! Quand j'ai vu le titre, j'ai eu la chanson en tête avant d'avoir vu ton photoshot Transmission de pensées ! Il est mignon dans ces fleurs, j'adore la dernière ♥ On dirait qu'il essaie de l'écouter~ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Sam 18 Aoû 2012 - 19:13 | |
| Ih, j'avais raté les deux derniers postes!
Effectivement, dans le dernier, on le croirait aux aguets, tendant l'oreille, cherchant à percevoir un son, une voix....
Et les photos de Lywan sont un vrai plaisir pour les yeux.
Que du bonheur de revoir le petit Pic. <3 | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* Lun 1 Avr 2013 - 12:03 | |
| Assah : Je savais que tu allais penser à cette chanson !! Merci <3
DarkDojy : Merciii. Je ne poste pas beaucoup, mais je l'aime fort mon pantin.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* | |
| |
|
| |
| [RD Lucy] Pic - Poussière de paillettes *p12* | |
|