| Question sur les Taeyang | |
|
+25Pouêt Sad Sugar Rico Star Doll SuguriDolls BJDforever Lolli-Cupcake LovexPullip Crazy-Dolls Ochan ehowinn Nahnah yuna51100 Arcadia Calliope Lili Lex missy tsubame kesha Gabylc Follow-the-Wind Gara La Morte De La Maison Ludwig 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang Sam 22 Nov 2014 - 13:45 | |
| Je n'ai pas d'Isul, mais les têtes des Taeyangs sont comme celles des Pullips, ils portent les mêmes wigs. | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang Sam 22 Nov 2014 - 13:52 | |
| Merci, si quelqu'un peu quand même me dire pour les tayangs et les isuls je suis preneuse, mais je vais commencer à travailler sur une de meme pullip. merci beaucoup Ochan. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang Lun 20 Juil 2015 - 18:22 | |
| Je sais que ma question a déjà été posée ici mais vu qu'il n'y a pas vraiment eu de réponse je me permet de la reposer... je souhaite acquérir un obitsu male pour un de mes persos mais je vois en fouillant sur le net qu'il y a l'air d'y avoir très peu de chaussures pour eux.
Connaissez-vous des sites où l'on peut trouver des chaussures qui vont aux obitsu male (ou aux taeyang)? Je recherche plutôt des baskets ou converses et à moins de 15 euros la paire si possible... | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang Mar 4 Aoû 2015 - 22:15 | |
| Riiko, personnellement je te conseille Parabox, même si avec les frais de ports ça va arriver à un peu plus de 15€ :/ Mais pour leur défense, je trouve qu'ils ont un choix de chaussures assez vaste pour nos petits gars^^ http://www.parabox.jp/eng_new/shoes03.html
| |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang Jeu 27 Aoû 2015 - 20:56 | |
| Bon, pardonnez-moi par avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, donc je me lance. ^^ J'ai une Pullip Raphia dont le corps (trop flex au niveau du buste) doit être changé. Je voudrais la confirmation de la couleur de son corps. J'ai lu qu'il était natural skin, mais je ne voudrais pas me tromper. Correspond-il au natural skin des corps stocks pullip dans ce cas et au natural skin des obitsu ? Mille merci par avance pour vos réponses. | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang Jeu 27 Aoû 2015 - 21:17 | |
| (Tu aurais mieux fait de poster dans les questions sur les Pullip je pense :3) Mais pour répondre à ta question, et ce lien à l'appui, oui apparemment la Raphia passe sur les obi natural skin ^-^ (Et tu dois trouver des photos sur google aussi, pour voir des exemples!) | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang Jeu 27 Aoû 2015 - 22:23 | |
| En fait c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai compris qu'après que ma question avait atterri là à cause d'un titre figurant dans le dernier message que j'ai consulté dans le sujet en question. Je ne maîtrise pas encore trèd bien les subtilités du forum. Mille excuses encore. Merci pour ta réponse en tout cas. | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang Ven 25 Sep 2015 - 21:22 | |
| Pouêt: De rien Cette fois ci, à moi de poser une question! Je viens de ressortir mon Taeyang Sebastian 2009 et je viens de m’apercevoir que sur son front, il y a une grosse bande qui brille et qui est pleine de craquelures J'ai déjà eu vent des problèmes avec le MSC, mais ce petit n'a reçu aucune modifications, donc je ne sais pas du tout à quoi c'est dû (et je tiens à préciser que je n'y suis pour rien, j'en prend extrêmement soin^^) et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà dû faire face à ça, et comment pourrait-on arranger ça sans avoir à modifier son makeup stock? EDIT: Problème résolu! Je ne sais toujours pas pourquoi il s'est retrouvé craquelé, mais un coup de Purity seal, un peu de vernis fimo pour que ses lèvres brillent et hop, ni vu ni connu, il est maintenant comme neuf! | |
|
| |
Malwyyn
| Sujet: Brillance sur mon Taeyang Jeu 3 Jan 2019 - 11:20 | |
| Bonjour a tous ! Je suis nouvelle sur le forum Jai un soucis avec mon Taeyang. Mon ami ma offert un taeyang a noel. En l’ouvrant jai remarqué une énorme brillance ( grosse trace comme si le vernis avait été oublié a cet endroit )sur son frond et pourtant il est neuf. Je ne peux plus le renvoyer. Cependant je suis sure que je peux réparer ce monsieur ! Cest pourquoi je viens vers vous pour avoir des conseils sur le vernis a choisir. Et ce que je dois faire ! Merci a vous ! | |
|
| |
Malwyyn
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang Lun 7 Jan 2019 - 11:20 | |
| Merci pour l’aide !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang Lun 7 Jan 2019 - 11:25 | |
| Hmmmm vu de là, je dirais qu'il faut un coup de MSC sur le visage pour matifier tout ça (à ne pas faire par temps humide pour éviter une réaction pas cool, par contre ^^). Une petite vaporisation devrait suffire, des gens plus calés en vynil peuvent confirmer ? | |
|
| |
Grelots
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang Mar 19 Fév 2019 - 20:09 | |
| Bonjour, je possède un Teayang assez mat et je me demandais si quelqu'un connait les compatibilité de couleur avec ces corps : https://www.ebay.fr/itm/1-6-SUPER-SOFT-SEAMLESS-MUSCULAR-MALE-FIGURE-STEEL-BODY-ACCESSORIES-FOR-PHICEN/122856304846?hash=item1c9ace70ce mGU5ZqCwfUF6RWAlu5BOJ6w:rk:1 0 Je pensais au corps du milieu pour les Raiki mais je n'ai trouvé aucunes photos... si vous avez des renseignements, je suis preneuse ! | |
|
| |
Grelots
| |
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les Taeyang | |
| |
|
| |
| Question sur les Taeyang | |
|