| Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 | |
|
+116Wicca cattelwood Prunette Doudours Lyne Arylaya Raichi kaléa-chan Heroysa Monster Pniix chaton denerian Jumacham Miyumi Zabou Sam tigroute82 Lynxia vairé Shalina Princess Lola Paperclock Shéris Sandra aeris Isael melyzande lady-nightmare Selfie Eden Loofthewood AlexielLeNeko angrychan lovelyshiva Kimi-chan Crapaudine Llysewein Wolki Douce plume Marjorie Eglantine angy1800 Sofylou klaode Lenneth moonbloode celynette Zoë Enaibi spyko Poulette bjdsan lorrainebmcfly kameo Tandoori ehowinn VOUVOU Lawy Plasma Tagath Bluu Sailorterre Bakhtine Sisley Tonks edhelwen mokichan Artémisia no-angel Tathyana Angel(2) Isumi Ash CHIMAR Nae-chan DaySkyFairy Sjota Eska Cassiel khaarmila kro Jahyra So'VR Zoloé Nekochaton Valandra Kaominy Nyu. Belin Karo VENICIA Meïko velkane mewiefish Shiilia June Myra l'Elfe Liya Kohakugawa alice2 Banshee Schizocry Charlotte Athanwe erenys isil Glover Ceres gommette Le Tama circee momochi belette Amethyst Dream Plume Blanche Créations 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Lun 25 Oct 2010 - 9:32 | |
| Merci Shéris pour cette jolie photo!! ça m'a fait plaisir de travailler pour toi!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Lun 25 Oct 2010 - 10:37 | |
| Ah oui, c'est elle la petite tenue verte !! J'aime énormément les choix de tissus qui ont été faits pour cette tenue | |
|
| |
Paperclock
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 3 Nov 2010 - 0:16 | |
| J'ai regarder page par page et je n'ai qu'un mot à te dire : c'est magnifique ♥ Je voudrais savoir (peut-être que tu l'as déjà dit, désolée :S) : fais tu des vêtements pour les little pullips / dal ? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 3 Nov 2010 - 0:17 | |
| mais que c'est bien mignon tous ces froufrou et ces volants ! bravo : c'est très joli ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 3 Nov 2010 - 10:39 | |
| Sandra: Merci beaucoup!! Paperclock: Tu as regardé toutes les pages? Mais il y en a plein!! Merci beaucoup pour ton compliment. On ne m'a jamais posé la question, mais malheureusement non, je ne fais pas de vêtements pour little pullips, je suis vraiment désolée!! Loofthewood: Merci beaucoup!! oui sur cet ensemble là il y a énormément de froufrous et de dentelle!! ^^ Allez, je remets quelques photos de l'ensemble porté par la jolie Pocky appartenant à Dorachan. | |
|
| |
Paperclock
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 3 Nov 2010 - 11:13 | |
| oh :/ c'est dommage mais bon ça ne fais rien ^^ Ta dernière création est une merveille ! j'adore ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 3 Nov 2010 - 20:56 | |
| Wow ! Je ne m'y connais vraiment pas, mais c'est superbe, ce n'est pas vraiment le type de vêtement que j'aime, mais on ressent ta technique juste en jetant un coup d'oeil !
Super travail ! |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 3 Nov 2010 - 22:15 | |
| C'est vraiment joli ce que tu fais et c'est très bien réalisé. Et chapeau! Parce que la dentelles et les froufrous, j'ai beau aimé, ça demande tellement de temps que j'évite. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 3 Nov 2010 - 22:54 | |
| Cette petite tenue est tout simplement magnifique! Tu as dû y passer un temps faramineux avec toute cette dentelle et ces froufrous! C'est super délicat et très raffiné, comme toutes tes créations, ma petite Tetelle! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 3 Nov 2010 - 23:51 | |
| Attention post non constructif => *Bave* | |
|
| |
vairé
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : dijon Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: magnifique Jeu 4 Nov 2010 - 13:35 | |
| tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres,félicitations et quel boulot!!!!!!! bravo | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mar 30 Nov 2010 - 12:54 | |
| Paperclock: mp répondu. S@blée: Merci beaucoup!! Princess Lola: La dentelle c'est beau; mais oui c'est trop long et chiant à coudre . Et puis les métrages qu'il faut rien que pour une yo-sd , c'est impressionnant. Merci pour ton post!! Nekochaton: Merci ma poulette!! Voui!! j'y ai passé beaucoup de temps!! ça me fait plaisir que ça te plaise!! Merci!! Shalina: Merci!!! Ton post pas constructif me touche!! ( pas besoin de faire des discours, ça sert à rien!! ) Vairé: Merci beaucoup!! ♥♥♥ J'en profite pour poster des photos de l'avant dernière création réalisée pour Malvina Von Nacht. La tenue complète comporte une culotte, une paire de bas, un corset et une robe. Ici, portée complète par la belle Yuzu @ Dorachan!! ^^ Et là, la robe seule et la culotte portées par ma Kresta. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mar 30 Nov 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Lun 6 Déc 2010 - 1:21 | |
| Merci beaucoup l'Elfe!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 | |
| |
|
| |
| Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 | |
|