| Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 | |
|
+116Wicca cattelwood Prunette Doudours Lyne Arylaya Raichi kaléa-chan Heroysa Monster Pniix chaton denerian Jumacham Miyumi Zabou Sam tigroute82 Lynxia vairé Shalina Princess Lola Paperclock Shéris Sandra aeris Isael melyzande lady-nightmare Selfie Eden Loofthewood AlexielLeNeko angrychan lovelyshiva Kimi-chan Crapaudine Llysewein Wolki Douce plume Marjorie Eglantine angy1800 Sofylou klaode Lenneth moonbloode celynette Zoë Enaibi spyko Poulette bjdsan lorrainebmcfly kameo Tandoori ehowinn VOUVOU Lawy Plasma Tagath Bluu Sailorterre Bakhtine Sisley Tonks edhelwen mokichan Artémisia no-angel Tathyana Angel(2) Isumi Ash CHIMAR Nae-chan DaySkyFairy Sjota Eska Cassiel khaarmila kro Jahyra So'VR Zoloé Nekochaton Valandra Kaominy Nyu. Belin Karo VENICIA Meïko velkane mewiefish Shiilia June Myra l'Elfe Liya Kohakugawa alice2 Banshee Schizocry Charlotte Athanwe erenys isil Glover Ceres gommette Le Tama circee momochi belette Amethyst Dream Plume Blanche Créations 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Sam 9 Avr 2011 - 16:09 | |
| Héhé, j'adore la jupe du second ensemble et l'effet bouffant, magnifique. | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Sam 9 Avr 2011 - 16:26 | |
| Shalina: Merci beaucoup!! Non malheureusement je ne fais pas toujours de belles photos et des fois je ne peux pas en faire tout court, quand je n'ai pas le modèle de poupée sous le toit par exemple. Et ça c'est très très frustrant. T.T (je veux toutes les poupées existantes!! snif!! snif!!) Monster Herosya: Merci, ça fait plaisir de savoir que tu aimes toujours mon boulot. Eglantine: Merci beaucoup!! Je les aime aussi tous les deux sauf qu'un était pour une commande... c'est dur de voir partir ces ensembles!! Heureusement le beige est à la maison et ça me console!! ^^ Belin: Merci beaucoup!!! Velkane: Hihi!! craquer où pas craquer pour une deuxième?? Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir que tu aimes ces deux-là. Kaléa-chan: Merci beaucoup. ♥ Il m'arrive de coudre pour Yo-sd. Pas énormément, je n'ai fait que trois tenues car je n'ai pas ce modèle à la maison (Heureusement avec Dorachan on se vole nos poulettes XD): Lovelyshiva: Merci beaucoup!! ♥♥ Oui, ce bustier sur unoa ça fait très sexy, j'avais envie de lui donner une coupe qui ferait ressortir ses énormes obus histoire que ça affine plus la taille. C'ets vrai que Kresta porte bien le beige (certainement dû à sa couleur de perruque) Dorachan: Merci beaucoup ma coupine!! Je suis trop nulle, hier en rentrant chez moi, je me suis aperçue que j'ai oublié de te donner le tulle blanc à cœurs . Faut que j'y pense pour la prochaine fois. Raichi: Merci!! Sam: Merci beaucoup!!♥ Arylaya: Merci!! ton compliment me touche énormément, encore merci!! ♥ Bakhtine: Merci beaucoup!! J'ai vu les jolies photos de Pinson dans l'ensemble, elle sont trop bien. Avec un énorme coup de cœur pour la dernière, où l'on voit le visage de la demoiselle en gros plan, je l'adore!!! ♥♥
Dernière édition par Teteloune le Sam 9 Avr 2011 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| |
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 13 Avr 2011 - 16:12 | |
| Merci Arylaya. ♥ Voici un petit haut porté par Kresta en viscose rose tendre. ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Sam 23 Avr 2011 - 9:53 | |
| J'adore toujours autant, c'est délicat, et superbement bien fini. bravo^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 27 Avr 2011 - 11:38 | |
| Merci beaucoup Selfie. Je pars plus sur du moderne et casual, ma petite Kresta me donne envie d'essayer d'autres styles. ♥♥ Je profite du post pour inclure des phots d'une robe et de deux petits top.
Dernière édition par Teteloune le Mer 27 Avr 2011 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 27 Avr 2011 - 12:13 | |
| C'est super mignon !!! Est-ce que tu as l'occasion de récupérer la petite Afi tan ? J'aimerais ce genre de tenue pour ma Grit à papattes ! Au niveau du prix ça donnerait quoi ? | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 27 Avr 2011 - 14:49 | |
| Je les avais vus sur ton Flickr, c'est vraiment super joli ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 27 Avr 2011 - 19:27 | |
| Haaaaaaaaaaa, le petit haut avec le transfert, je l'ai vu je sais plus où, et je me suis dit "tiens, on dirait trop du Tetelle !" et pour cause | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 27 Avr 2011 - 19:59 | |
| ROOOOHHH so chic^^ dis moi tu es de passage à la JE cette année car j'adorerai revoir tes petites créa^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Jeu 28 Avr 2011 - 9:34 | |
| kaléa-chan: Merci! Et bien, pour l'emprunt de poupée il faut que je demandeet pour les prix, je t'envoie un mp. Arylaya: Merci!^^ Oui je les avais posté bien avant sur flickr!! Belin: Oui trop mimi le petit transfert!! C'est Ribonita (Carla Chaves) qui les dessine et les vend sur Etsy. Elle fait un travail magnifique. Je suis fan de ses illustrations et ses photos!! Lovelyshiva: Merci !! Non, cette année non plus je n'exposerai pas à la JE. ^^' Mais j'espère bien pourvoir y aller en tant que cliente! héhéhé!! XD | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Lun 2 Mai 2011 - 11:59 | |
| Très beau travail | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Lun 2 Mai 2011 - 12:17 | |
| Très joli travail! J'adore le style et tous les petits détails | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Lun 9 Mai 2011 - 1:23 | |
| LesOccazDeDoudours et Lyne: Merci beaucoup!! Allez hop, des petites photos de commissions terminées. La première est pour la minifee de Velkane, elle comporte une culotte, une paire de bas, des mitaines, un soutien-gorge et une nuisette qui s'arrête sous la poitrine. La deuxième est également pour une minifee (à Avicularia), elle comporte le corset et la jupon de tulle. Et une autre petite robe taille minifee et unoa mais dans les tons roses cette fois-ci (pour une copine): Et d'autres nouveaux tops sont en préparation. ♥♥
Dernière édition par Teteloune le Lun 9 Mai 2011 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Lun 9 Mai 2011 - 1:31 | |
| Trop mignon les petits hauts, et puis même tout le reste pfiou! Magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 | |
| |
|
| |
| Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 | |
|