| Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 | |
|
+116Wicca cattelwood Prunette Doudours Lyne Arylaya Raichi kaléa-chan Heroysa Monster Pniix chaton denerian Jumacham Miyumi Zabou Sam tigroute82 Lynxia vairé Shalina Princess Lola Paperclock Shéris Sandra aeris Isael melyzande lady-nightmare Selfie Eden Loofthewood AlexielLeNeko angrychan lovelyshiva Kimi-chan Crapaudine Llysewein Wolki Douce plume Marjorie Eglantine angy1800 Sofylou klaode Lenneth moonbloode celynette Zoë Enaibi spyko Poulette bjdsan lorrainebmcfly kameo Tandoori ehowinn VOUVOU Lawy Plasma Tagath Bluu Sailorterre Bakhtine Sisley Tonks edhelwen mokichan Artémisia no-angel Tathyana Angel(2) Isumi Ash CHIMAR Nae-chan DaySkyFairy Sjota Eska Cassiel khaarmila kro Jahyra So'VR Zoloé Nekochaton Valandra Kaominy Nyu. Belin Karo VENICIA Meïko velkane mewiefish Shiilia June Myra l'Elfe Liya Kohakugawa alice2 Banshee Schizocry Charlotte Athanwe erenys isil Glover Ceres gommette Le Tama circee momochi belette Amethyst Dream Plume Blanche Créations 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Lun 22 Juin 2009 - 16:36 | |
| - teteloune a écrit:
- Merci beaucoup Momochi !!
T'inquietes pas, tu vas forcement tomber sur le stand d' Iro Iro Labo à la JE. Tiens je te mets le lien ICI de l'endroit où nous serons placés, si ça peut t'aider à nous retrouver plus facilement... et pis le plan me sera aussi très utile, car me connaissant je vais certainement me perdre tellement je suis gourde!! ^^' Ho super merci! ^^ Je viendrai des que je suis entrée! Le plan me sera aussi très utile XD....c'est tellement grand! Sinon, ta nouvelle robe est pleine de charme^^ elle me plais encore et toujours | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 24 Juin 2009 - 10:51 | |
| khaarmila: héhé! t'inquiètes pas! dès que je peux je m'occupe de lui confectionner des vêtements tout chaud! Momochi : Mais de rien pour le lien, si ça peut t'éviter de courir partout pendant des heure, c'est le principal! Je poste une photo d'une robe pour la JE qui comprend aussi, les chaussettes hautes et la p'tite culotte! Il y aura plusieurs exemplaires dans des tissus différents. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 24 Juin 2009 - 10:56 | |
| c'est meugnon tout plein! (hey mais c'est transparent!! XD) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 24 Juin 2009 - 11:01 | |
| Voooouuuuuuaaaaaooouuuuhhhhh c'est trooop zouliii et so sexyyyy! *cache les nyeux du Tama* pas regarder à travers! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 24 Juin 2009 - 11:15 | |
| Magnifique, comme toujours!! Et très sexy!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 24 Juin 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 24 Juin 2009 - 15:56 | |
| tu auras un stand exclusivement poupée? | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 24 Juin 2009 - 22:14 | |
| Le Tama : Mais tu as les yeux très mal placés dis moi!! Je trouvais sympa de donner un petit coté transparence pour le haut, en plus comme la dentelle est stretch ça va aussi aux poupettes sans poitrines! Et pour répondre à ta question je ne serai pas seule sur le stand, nous sommes un collectif où chaque créatrice apporte sa petite touche personnelle, il y aura entre autre des créations de vêtements pour poupées mais pas seulement. Si tu veux en savoir plus , je t'invite à cliquer sur le lien se situant sur ma signature. Tu vas voir, y a plein de jolies choses à découvrir!! Nekochaton et khaarmila : Merci beaucoup les coupines!!! Belin Je suis contente que ça te plaise! L'après Japan approche à grand pas, C'est pour bientôt!!! | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 24 Juin 2009 - 22:22 | |
| Rholala j'ai trop hâte d'être la semaine prochaine! J'espere pouvoir te dévaliser XD Effectivement celle ci est tres sexy de tite robe! faut pas avoir une BJD pudique pour la mettre ^__^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Mer 24 Juin 2009 - 22:40 | |
| Rooohhh mais c'est encore tout mignon ça, dis-moi! Bon un peu trop transparent pour Yuna ( elle est très pudique alors là c'est trop pour elle) mais vraiment très joli! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Jeu 25 Juin 2009 - 12:39 | |
| vui j'ai cliqué et j'ai vu!! je passerai faire un petit coucou au stand alors! :p
(et oui, j'ai les yeux mal placés.... XD, mais en fait c'était plus une réflexion personnelle ou je me disait que, dans l'optique d'une poitrine blushée, ça devait se voir vraiment beaucoup :p) | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Jeu 25 Juin 2009 - 12:42 | |
| Très jolie comme d'habitude, j'aime bien ce mélange de matière ^^ Vivement des sous que jte commissionne ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Jeu 25 Juin 2009 - 16:33 | |
| C'est super jolie, j'aime bien le petit haut transparent ^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Jeu 25 Juin 2009 - 21:34 | |
| Momochi : Ah oui, il faut pas être pudique pour celle là! Et puis y a pas de soucis, je veux bien que tu dévalises tout à la JE ! Kaominy : Merci beaucoup! mais c'est vrai, moi non plus je ne vois pas Yuna montrer ses "p'tits" néné à tout le monde! ^^' Le Tama Tout à fait d'accord avec toi, si la poitrine est blushée ben on risque de se fixer un petit peu dessus quand même! lol Velkane Merci beaucoup! Schizocry : ah!! le haut transparent a son petit succès! je te remercie beaucoup! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 Sam 27 Juin 2009 - 12:45 | |
| Et toujours des p'tites robes!! Celle déjà vue avec le petit pendentif ajouté: Et deux autres! ^^ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 | |
| |
|
| |
| Deux commissions et 1 robe rose. Bas P29 | |
|