| [Crobidoll Yeon-Ho] p16 | |
|
+64Zillah Elune Ellie Maël Kandyska khaarmila Absilyum k6 hitsugi P.Y MercuryRainMK Mades Azu Nae-chan Yoshi Keklokito deedlot Pich Lergahin Nyo solyane Minsnowflake Milie amaeta Tiya Caillou Sad' Kaominy Piyo Nana-lolita Anko Assaliah Blueberryjenny manithil MANOU PsychedolliK **Milena** Cassye Sjota Aramis katiel Crystallis Liya Eris Dear-Daddy Nimrauko Puck. Maly Inaka nathy1317 Nekochaton Leo Siiara Hyène Kohakugawa Lawy Manhattan Arysuh Anzukami MiniVega So'VR Gabrielle Viceosa Tuonetar 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Sam 4 Avr 2009 - 19:05 | |
| - Spoiler:
Arysuh Oui, d'ailleurs il fut un temps ou je voulais aussi un Danbi, mais je me suis dit que ce n'était peut-être pas la peine de faire un collection de moules ayant quasiment la même bouille... En même temps les tristes me font craquer ^__^ Sadako Contente qu'il te plaise ;D Cassye Oui d'ailleurs ils sont adorables ensemble ! Kagami est une vraie princesse, je trouve XD nathy1317 Thank you ^^ Je fais tellement de photos qu'au lieu de flooder, je fais plutôt ça, des rajouts... ;D Caillou Ouaiis j'ai compris ! XD Je comprends assez l'allemand, par contre j'ai du mal à parlerhinhin.MiniVega Merci :] Au fait je peux te voler ton Drayton ? Non ? Tant pis ;__;* Kuro Komui Oh non, il dit plutôt "retiens-moi" en fait ;D &Ouais, +1 pour les Edgar ! Je suis pressée d'avoir le mien, c'est un peu risqué aussi, je n'ai jamais vu de photos autres que celles du site... ;__; Tiya Il t'aime aussi *__* Dear-Daddy Oh non, ne me vouvoie pas, on a le même âge ! Il est démoniaque en fait, pour te poursuivre jusque dans tes rêves -je lui dirais d'arrêter d'embêter les gens ! namého XD vampiredoll & amaeta Merci beaucoup
The House is empty now... ...Because we're already dead, aren't we ?'Bonus'- Spoiler:
Dernière édition par Tuonetar le Sam 4 Avr 2009 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Sam 4 Avr 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Sam 4 Avr 2009 - 19:19 | |
| Ah zut ! Non parce que j'avais pas capté que ce moule était limité en fait, si j'avais su, j'en aurait acheté, beuuh >_> *boulet* | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Sam 4 Avr 2009 - 19:43 | |
| J'ai bloqué dès la première photo, qui est magnifique. Il y a une telle intensité dans tes clichés, que je ne sais même plus quoi dire. A part : j'aime *o* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Sam 4 Avr 2009 - 20:53 | |
| "The house is empty now"... ... alors "let's get it on!" XD Ok, je me calme. Il sont trop beauuuuuuuuuux ensembleuh! ^°^ Mes deux âmes torturées préférées... | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Sam 4 Avr 2009 - 20:54 | |
| La lumière des photos... C'est vraiment superbe. | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Sam 4 Avr 2009 - 20:59 | |
| Magnifiques clichés je suis sous le charme <3 | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Sam 4 Avr 2009 - 21:01 | |
| OMG, Adrian est SUBLIME.
Il est super beau, et puis je suis accro aux wigs blanches/grises. Et puis Akihito aussi, il est super beaux, et puis, commes ils sont beaux tout les deux, ils sont trooop beaux ensembles *__*.
Dernière édition par ouji-sachi le Sam 4 Avr 2009 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Sam 4 Avr 2009 - 21:07 | |
| Super série 'o'. Tes deux boys sont aussi joli l´un que l´autre et qu´est-ce qu´ils vont bien ensembles ! (Par contre on ne voit pas assez ton Sky) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Sam 4 Avr 2009 - 23:15 | |
| Je suis toujours aussi fan de Akihiko ♥___♥ Son petit profil *o*
Et ils sont vraiment très mignon tous les deux :3 Un vrai plaisir tes photos ^____________^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Sam 4 Avr 2009 - 23:19 | |
| Tes photos sont vraiment belles, et rien que ces quelques mots suffisent à accentuer l'ambiance mélancolique, en tout cas, ils sont beaux tous les deux | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Dim 5 Avr 2009 - 0:22 | |
| pfffou, j'aime tellement tes photos que je com tien XD je pense que c'est surement toi qui fait les plus belles photos les plus pleines d'émotions, de vérité (et ça, ça existe pas ailleurs sur Mc non non)
en plus j'adore tes custo^^ bah ta gueule nyo c'est juste génial | |
|
| |
Tuonetar
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Dim 5 Avr 2009 - 12:13 | |
| Nimrauko Oh, merci beaucoup <3 Cassye Rholala, tout de suite des sous-entendus ! Bon j'avoue...Phalanx Oui en fait ils étaient simplement devant la... fenêtre o/ Impossible d'avoir de la lumière autre part -_- Milie Thank you :3 ouji-sachi J'aime la logique du raisonnement ! Merci <3 Sjota Dans la série ou le topic ? Parce qu'il en a un à lui, mais que j'édite assez peu souvent x_xLawy Moi aussi, à vrai dire ;D solyane De toute façon je suis incapable d'en écrire des tonnes sur eux ;__; ;D &merci ! Nyo Awi quand même... Du coup je ne sais quoi répondre, si ce n'est un grand merci... *part se cacher* Ça me fait plaisir que tu parles de vérité parce que ce que j'essaie de faire ressentir, c'est un sentiment absolu, et la vérité s'en rapproche pas mal... *Tais-toi Tuo* | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Dim 5 Avr 2009 - 12:27 | |
| Haaaaa bah alors , la photo du bisou elle est passé où ? xD
Hihi, ils ont une sorte de relation fusionel on dirait, a voir ces photos on dirais qu'ils sont dans leur monde et que personne ne peut les dérangé (et même si on avait envie on ne pourrait pas les dérangé tellement ils sont mignon ensemble... x3 )
Ils sont vraiment magnifique ces deux là. =] | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Dim 5 Avr 2009 - 15:35 | |
| J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance qui se dégage de tes photos. J'imagine un été chaud et onirique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 | |
| |
|
| |
| [Crobidoll Yeon-Ho] p16 | |
|