| [Crobidoll Yeon-Ho] p16 | |
|
+64Zillah Elune Ellie Maël Kandyska khaarmila Absilyum k6 hitsugi P.Y MercuryRainMK Mades Azu Nae-chan Yoshi Keklokito deedlot Pich Lergahin Nyo solyane Minsnowflake Milie amaeta Tiya Caillou Sad' Kaominy Piyo Nana-lolita Anko Assaliah Blueberryjenny manithil MANOU PsychedolliK **Milena** Cassye Sjota Aramis katiel Crystallis Liya Eris Dear-Daddy Nimrauko Puck. Maly Inaka nathy1317 Nekochaton Leo Siiara Hyène Kohakugawa Lawy Manhattan Arysuh Anzukami MiniVega So'VR Gabrielle Viceosa Tuonetar 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Dim 22 Mar 2009 - 2:49 | |
| Waouh j’ai été hypnotisée par ta quatrième photo … ses lèvres me font penser à aux derniers boutons de rose qui tentent de résister aux premières gelés nocturnes . C’est encore une série plein de poésie que tu nous offres | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Dim 22 Mar 2009 - 18:41 | |
| Oh, c'est si joli ce que tu écris ;D | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Dim 22 Mar 2009 - 18:47 | |
| Je passe toujours sur ce topic sans commenter, honte à moi ! *s'auto-fouette* Parce qu'à chaque fois c'est un ravissement pour les yeux Tes deux gars ont beaucoup de caractères, les photos les mettent vraiment bien en valeur à chaque fois !~ Encore encore ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Dim 22 Mar 2009 - 18:52 | |
| Gros coup de cœur pour les dernières photos d'Akihiko avec sa chemise blanche et le long nœud *o* Il est tellement beau (moi qui aime les moules de chez crobi, c'est de la torture de passer sur ce topic ;o; ) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Dim 22 Mar 2009 - 19:34 | |
| Oh mince! J'en ai raté plein! Ils sont vraiment beaux ensemble, tes deux joyeux drilles. ^^ Ils partagent la même mélancolie. Les textes sont sympas aussi. Mais je reste toujours aussi fan de la lumière que tu donnes à tes clichés, envoûtant! ^^ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Mar 24 Mar 2009 - 18:04 | |
| J'adore Surtout la 2ème, je sais pas dire pourquoi. De voir Adrian penché sur Akihiko, toujours beaucoup de délicatesse entre ces 2 personnages. Par contre, il manque les sous-titres pour le texte XD | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Mar 24 Mar 2009 - 18:09 | |
| * in love * | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Mar 24 Mar 2009 - 18:15 | |
| Argh @____@ça fait un bout de temps que je suit ce topic et je les trouves toujours aussi beaux ! et pis cette série de photo... + 1 MiniVega ! il faut les sous-titres! X'Det c'est une fille qui a choisit l'allemand qui dit ça >___> je suis irrécupérable... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Mar 24 Mar 2009 - 18:18 | |
| MiniVega & Nana-Lolita > Vous avez la version anglaise ici. [Edit] Enfin, vu ton âge, Nana-Lolita, ça t'aidera pas beaucoup. Donc, en gros et à l'arrache l'un dit à l'autre que son destin les empêche d'être ensemble.[/Edit] Tuonetar > Argh, les apparts orientés plein nord, bienvenue au club des "débrouille-toi pour avoir la lumière qu'il faut. T'as intérêt à être inspirée pendant les 5 seules minutes de la journée où il fait assez clair sinon tant pis pour toi." Très jolies photos, belle ambiance pour l'adieu des amants.
Dernière édition par Arysuh le Mar 24 Mar 2009 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tuonetar
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Mar 24 Mar 2009 - 18:40 | |
| Arysuh : Waw tu connais Sopor *_* Nan mais cette chanson quoi... Un chef-d'oeuvre. Par contre j'aimerais bien savoir qui l'a écrit, ce n'est pas Anna-Varney. &oui exactement je dois prendre des photos à 10 heures le matin sinon c'est foutu. *Tape la discut'*
J'adore leur faire jouer des rôles dramatiques. Faire entrer en compte le destin rend ça tout à fait tragique... | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Mar 24 Mar 2009 - 18:46 | |
| merci ^o^ et y a pas à s'inquiéter, je comprend biiiien miiiieuuux l'anglais que l'allemand X'D | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Mar 24 Mar 2009 - 19:07 | |
| Le bisou, le bisou! ^°^ * mode fangirl *
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour qu'il soit effondré comme ça? ç___ç Que de tristesse... mais quelle belle tristesse ^^
J'ai presque envie de fabriquer des petits chapeaux pointus et des nez de clown pour que tu fasses des photos festives mdr! ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Mar 24 Mar 2009 - 20:04 | |
| - Tuonetar a écrit:
- Arysuh : Waw tu connais Sopor *_* Nan mais cette chanson quoi... Un chef-d'oeuvre. Par contre j'aimerais bien savoir qui l'a écrit, ce n'est pas Anna-Varney.
&oui exactement je dois prendre des photos à 10 heures le matin sinon c'est foutu. *Tape la discut'*
J'adore leur faire jouer des rôles dramatiques. Faire entrer en compte le destin rend ça tout à fait tragique... Haha, non pas du tout mais google est parfois mon ami. Ceci dit, ça m'a donné envie d'essayer (on va voir si youtube est mon ami aussi). Ouais, moi c'est un peu pareil. Très tôt le matin pour une lumière bleutée, tôt l'aprème pour une lumière plus blanche. Autrement : que dalle. -_- Soleil direct ? Avant 11h du mat dans une pièce trop moche pour des photos.Ca leur va bien en tout cas cette ambiance tragique. ^__^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 Mar 24 Mar 2009 - 20:08 | |
| Je suis frustrée, je ne comprends pas l’allemand (>.<) pourtant vu la beauté tragique des photos je suis sûre que c’est important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16 | |
| |
|
| |
| [Crobidoll Yeon-Ho] p16 | |
|