| [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 | |
|
+27Myra Basil Piyo Cassiel Narata Koizumi Valou deedlot Selina Black Illusion Celestophile lady-colette Kme Athanwe Kohakugawa Maly Belin coyot Adrahilain Puck. Koala Krash Juolau linciel Viceosa Shali So'VR Leo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Sam 7 Nov 2009 - 11:48 | |
| Narata: Oui, un petit fantôme, c'est exactement cette image que j'ai d'elle . Merci beaucoup . Pour la custo, le makeup est de Piyo, et puis je l'ai blushée :3 Merci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Sam 7 Nov 2009 - 12:00 | |
| Oh une petite Lucy *o* C'est pas une moule que j'apprécie en général, mais la tienne est trop choute *o* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Sam 7 Nov 2009 - 20:29 | |
| C'est aussi un petit nuage froid qui nous enveloppe et qui nous montre qu'on est seul. Mais c'est parce qu'il nous enveloppe que parfois, on se sent de tendre le bras et d'essayer de le toucher.
Mais parce que c'est Fleo, on n'y arrive pas. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Lun 9 Nov 2009 - 19:03 | |
| Cassiel: Merci ! C'est d'autant plus chouette si tu n'aimes pas le moule à la base :'D
Piyo : Tu sais ce que j'en pense, c'est juste. :3 Merci ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Lun 9 Nov 2009 - 19:07 | |
| *serre les doigts pour capturer le courant d'air*
Je voudrais souffler sur Fleo pour qu'elle s'envole toujours plus haut, et qu'elle n'ait plus froid. | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Mer 11 Nov 2009 - 19:49 | |
| Ta Lucy est vraiment jolie, et j'adore cet aspect fantomatique : ) | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Sam 14 Nov 2009 - 13:44 | |
| Deedlot Je ne crois pas qu'on puisse l'attraper, ce courant d'air :3 (Peut être à force d'essayer) . Merci . Basil: Hi ! Merci beaucoup ! Oui, plus ça va, plus je la vois "transparente", mais avec beaucoup de présence pourtant, et j'adore ça <3 Si vous n'avez jamais tenté d'enfiler un ballon de baudruche à votre lucy (et je pense que vous êtes une grande majorité, vous n'imaginez meme pas le calvaire que c'est . Vraiment >.< Et pour la signature, elle est trop grosse, mais j'avais vraiment la flemme d'y regarder à deux fois, alors tant pis ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Sam 14 Nov 2009 - 14:22 | |
| J'étais en train de me dire que le tissu ressemblait à s'y méprendre à du ballon...
Il ne faut pas lui en vouloir les enfants, elle a froid la petiote...
J'aime beaucoup sa custo. Cette wig noire qui contraste avec la légèreté de son visage... Il est bien joli ton petit nuage <3 | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Sam 14 Nov 2009 - 15:18 | |
| XD aah je le savais! le ballon! j'aime bien ce make up bleu sur elle. ^_^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Sam 14 Nov 2009 - 15:21 | |
| Ah, pas mal l'idée du ballon de baudruche xD En tout cas, ta mini-puce est très jolie, et j'aime beaucoup les textes que tu écris | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Sam 14 Nov 2009 - 16:52 | |
| J'aime beaucoup le contraste dont tu nous fais part ici : la chaleur des rires enfantins (j'imagine bien la scène, dans un parc, où des enfants courent) et Fleo, paradoxale, tant par sa couleur de peau (ce blanchâtre blafard, ce bleu froid), qui se mêle à l'ensemble et essaie d'attraper un peu de cette chaleur.
Très intéressant comme post, en tout cas ! | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Dim 15 Nov 2009 - 17:47 | |
| Myra: Oui, merci beaucoup ! C'est un petit personnage empli de contradictions, et j'aime beaucoup ça :3
Peach* et Coyot: Merci vous deux :'D
Narata : Ton commentaire me touche beaucoup, ne serais ce que parce qu'elle t'évoque des choses, et que pour moi c'est le plus important . Effectivement, Fleo est déjà une contradiction à elle même, elle est sans être. Alors tout ce qui l'entoure n'est que contradiction, encore et toujours . Ou contrastes. Enfin merci . | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Dim 15 Nov 2009 - 18:34 | |
| C'est à la fois tellement esthétique et émouvant... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 Dim 15 Nov 2009 - 18:41 | |
| Je veux que tu me fasses une robe ballon comme Fléo !!! xDxD (ouioui, il va falloir un gros ballon !)
Fléo, elle a toujours cette délicatesse en elle, cette présence de spectre, de courant d'air. On se dit que si on l'attrape (si on y arrive !) on va la briser. Mais c'est plus fort que nous, on tend quand même la main à chaque fois, dans l'espoir de l'effleurer. | |
|
| |
Leo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 | |
| |
|
| |
| [RD lucy] Fleo- 'Il faut dire ...' p6 | |
|